Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

What's Up Guys !? Empty
What's Up Guys !? Empty
 

 What's Up Guys !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 2
» Date d'inscription : 30/04/2014
Skily
Skily
MessageSujet: What's Up Guys !?   What's Up Guys !? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Okay, I introduce myself. I'm Skily-19-in 93 ( France )
Vous l'aurez compris. J'adore l'anglais et les les langues asiatiques. Je pratique 7 langues en plus de l'anglais et le chinois. Eh oui, je suis chinoise... ( pause...! )
j'étudie à Inalco en plus de travailler, donc je suis vraiment x beaucoup fatiguée.
Je joue de la guitare acoustique et j'écris mes propres paroles de chansons et je danse.
J'ai beaucoup voyage en Asie notamment en Chine, Hong-Kong ( mon pays d'origine comme Bruce Lee et Jackie Chan ), Macau, Vietnam. Il y a aussi l'angleterre que j'apprécie énormément. J'ai bien sur connu le forum en fouinant sur internet notre ami. Je regarde aussi beaucoup d'émissions, de dramas et films asiatique. J'ai pas vraiment de préférences du moment que ce queje regarde me plaît et sinon tant pis...
Voila, j'espère que ma présentation vous a plu et merci d'avance de m'avoir accueilli ici
A bientôt What's Up Guys !? Icon_biggrin What's Up Guys !? Icon_lol What's Up Guys !? Icon_wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: What's Up Guys !?   What's Up Guys !? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

Quand je vois certaines présentations comme la tienne j'ai l'impression de rien faire de ma vie xD

Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

What's Up Guys !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi guys :)
» Hiya Guys ^^
» Hello guys ~ Annyeonghaseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-