Alors je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et j'habite Paris.
Tout a débuté avec le film "Adieu ma concubine" .... ce fut un véritable choc artistique mais aussi culturel
Comme je suis chef de produit touristique, je suis amenée à voyager et souvent en Asie
Aussi, j'ai découvert les dramas, il y a six ans au cours d'un déplacement pro au Japon.... Ces séries permettent de découvrir un peu plus intimement ces pays ( moeurs, vie sociale, coutumes....) Et à partir de là, j'ai attrapé le virus "DRAMACOQUE doré"
Comme beaucoup, j'ai commencé par les J-Dramas puis j'ai enchaîné avec les TW-Dramas et les K-Dramas.... J'ai maintenant une réelle préférence pour les dramas coréens car il y a moins de sur-jeu... et je trouve les coréens plus sexy
Alors, en vrac mes dramas préférés : black & white // autumn's concerto // Bad guy // The devil // My girl //49 days // The princess' man // Soulmate // Shining inheritance // Que sera sera // White Christmas //Silence // Mars.... et j'ai en ce moment un vrai coup de coeur pour Special Affairs Team TEN
Je vais ajouter à cette liste TOUS LES DRAMAS de mes 4 chouchous : VIC ZHOU // LEE MIN KI // HYUN BIN // KIM SUN AH !
Pour la musique, j'écoute plutôt du rock anglais mais j'aime bien CN BLUE // FT ISLAND // WHEESUNG// ZIA // M TO M et quelques chansons des SUJU // BIGBANG et BEAST ! J'écoute aussi pas mal d'OST .... Et je viens de découvrir qu'il existait un groupe de Trip Hop coréen :cyclops: ... Mad Soul Child !! et c'est génial !!
Voila, alors est-ce que ma passion des dramas va devenir le poison de ma vie ? ^^
Merci de m'accueillir sur ce forum et à bientôt !
Vaness'