» Age : 27 » Messages : 2 » Date d'inscription : 01/03/2014
soraya57 |
Sujet: présentation Sam 1 Mar - 7:33 | |
| Bonjour , c'est un plaisir de faire partie du forum Prénom : Soraya Age : 17 ans Ville :J'habite dans une petite ville :Hayange , elle se trouve en Lorraine. Situation (Etudiant, ... ) : Etudiante au Lycée.Tes loisirs :Bien sur les Dramas , danse , kpop , sorti avec les amis..Drama(s) favori(s) : hana yori dango , buzzer beat , heartstrings , i hear your voice , master's sun... ils y en tellement. Film(s) favori(s) : you're my pet , mais je regard plus de drama que de film asiatique. Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : rainie yang , park shin hye , Jang Geun Suk, Mike He , Song Jung Ki ..Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :2ne1, sistar , bigbang ; miss a ... a oui et bien sur AILEE ! Ce que tu aimes : J'aime la culture asiatique mais je suis plus Kpop ( j'aime aussi leurs nourriture , mmh )Ce que tu n'aimes pas : Je déteste les préjuges que l'on peut avoir des asiatique. Comment as-tu connu le forum : j'ai trouvé ce forum par hasard , je cherchais un drama sous titre en français et voila j'ai découvert ce forum et me suis inscrit car les projets sont assez intéressant .Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est très organisés Les drama s"est ma passion !! |
|
» Age : 35 » Messages : 70 » Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki |
Sujet: Re: présentation Sam 1 Mar - 14:40 | |
| Bienvenue sur le fo' !! Contente de te voir ici !! Ah tu habites à Hayange, on n'habite pas loin, moi je suis de Metz lol !! J'espère que tu te plairas ici !! A plus sur le fo' !! |
|