Prénom : Lucille
Pseudo : Awaki, pourquoi ? Bin allez demander à la petite voie se trouvant dans ma tête ._.
Mon âge ? Hmm ... J'sais pas si je vous le dit ... Nan j'vais vous laissez calculer en regardant ma date de naissance
Situation : Lycéenne ! Pour encore 2ans si je redouble pas !! ^^
Mes loisirs : Regarder des dramas et écoutez de la musique !! Oui, oui j'ai pas de vie social ... Nan être avec mes amies aussi j'aime ça !!
Mes dramas favoris ?? Dur, dur de choisir ... Je vais en dire quelques uns : Bridal Mask, City Hunter, Code Blue, Secret Garden, Master Sun, Shut Up! Boys Over Flower, My girl Friend is A Gumiho, Gu family Book ... Ect !! ^^
Mes films favoris ? Euh je crois que ça s’appelait "Baby and I" ?
Mes acteurs favoris : Lee Sung Gi, Lee Min Ho, Song Joong Ki, Ryu Jin, Choi Jin Hyuk, ... Jo Won, et celui de qui joue Hong Gil Dong j'me souviens plus de son nom ...
Mes actrices : J'en connais pas beaucoup ... Park Shin Hye et y'a celle de Secret Garden aussi mais je retiens pas non plus son nom ...
Groupes, Chanteurs, Chanteuses : Beast, BtoB, B.A.P, Exo, K.Will, Tablo (+ Epik High), Infinite, IU, Girl's Generation, Rain, Yesung, Kyuhyun, Ailee, B1A4, Roh Ji Hoon, T-ARA, CNBlue, FTIsland, Bref tout plein encore !!!!!
Je l'ai connu en cherchant le drama "Emergency Man and Woman"
Il à l'air génial ! Bien expliqué et tout et tout !
Depuis que je suis petite, même sans avoir écouté la musique coréenne, japonaise ... J'étais déjà passionné par l'Asie !! Je me dit parfois que je suis née dans le mauvais pays ... Enfin bon, Voilà ma p'tite présentation ! *o*