Je suis désolée mais j'ai un peu la flemme de faire une présentation original ;3; ! Alors je vais me contenter du model ee
Prénom : Squishy (leul vous avez cru que j'allais vous donner mon vrai prénom kkk)
Situation : Lycéenne !
Tes loisirs : Surement écouter de la musique plus que tout et le cinéma ? Fin je veux dire aller regarder des films très souvent. (dramas/kmovie comprit)
Drama(s) favori(s) : J'en ai beaucoup trop mais des derniers que j'ai vu je dirais I Hear Your Voice et Nice Guy, mais c'est pas les seuls y'en a beaucoup trop T.T
Film(s) favori(s) : Always, A Werewolf Boy.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kim Woobin, Lee JongSuk et Song Jongki pour les garçons et pour les filles Moon ChaeWon, Yoon EunHye et Han HyoJu.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Je suis essentiellement une Shawol, Inspirit, Baby, ExoStans, Army, BBC et Alien. Mais j'aime beaucoup ToppDogg et GOT7.
Mes Ultimes bias sont Himchan de B.A.P et Ailee. Mes Bias principaux sont V de BTS, D.O, Baekhyun et Sehun chez EXO, Yano de TOPPDOGG, Jackson/Bambam de GOT7, Pyo pour BLOCK B. Et surtout Hoya des INFINITE.
Ce que tu aimes : Les fraises.
Ce que tu n'aimes pas : Le sport et les insectes et tout autres cousins de ces trucs horrible !
Comment as-tu connu le forum : Grâce à EXOFRANCE qui partage gentillement vos liens pour Roommate.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est très accueillant !