» Age : 35 » Messages : 7 » Date d'inscription : 03/02/2014 » Localisation : BSO » Humeur : i'm happy
asta |
Sujet: Yeoreobun, annyeong haseyo!!! Lun 3 Fév - 5:29 | |
| Prénom :AstellePseudo :Asta Age :24Ville :BSOSituation (Etudiant, ... ) : managerTes loisirs :les DRAAAMMMAAASS, la musique (autodidacte piano et guitare) le basketDrama(s) favori(s) :comment vous dire que choisir est difficile hier ct tokyo bandwagon avant hier you who came from the stars aujourd'hui reply 1994... vous comprenez mon dilemme lolFilm(s) favori(s) :rough cut je trouve so ji seob magistral dans celui la , runway cop, sedusing mr perfect...Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :heeuum pourquoi me demander de choisir franchement c'est pas gentil...so ji seob , cha seung choi jin hyuk , kong hyo jin go ara, yoon eun hye won non mais c'est comme les dramas tout les jours ca changeChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :taetang, iu, HYORIN( elle a juste une pure voix) Aoyama Thelma, Pay money to my pain, Koji tamaki, yim jae bumCe que tu aimes :énormément de choses...dormir mais malheureusement j'suis un peu insomniaque sur les bords Ce que tu n'aimes pas : passer le balai le dimanche matin pourquoi je ne sais pas mais ca me refile toujours un mal de crane intense mais les autres jours ca va ...oui je sais je suis bizarre Comment as-tu connu le forum :en cherchant des infos sur le drama emergency couple quelqu'un a cité le forumQue penses-tu du forum à 1ére vue :assez sympa facile d’accès et concis
|
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Yeoreobun, annyeong haseyo!!! Lun 3 Fév - 13:50 | |
| |
|
» Age : 35 » Messages : 7 » Date d'inscription : 03/02/2014 » Localisation : BSO » Humeur : i'm happy
asta |
Sujet: Re: Yeoreobun, annyeong haseyo!!! Lun 3 Fév - 18:03 | |
| Thank you |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Yeoreobun, annyeong haseyo!!! | |
| |
|