Nom : Julie
Pseudo : Yujin
Situation (Etudiant, ... ) : lycéenne en 1er scientifique , héhé !!! (la classe hein? pas vrai ? *SORT
*)
Mes loisirs : piano, sortir entre amis , faire des fanfics, kPop, dramas ....
Drama(s) favori(s) : skip beat( siwon/donghae <3), secret garden, hana yori dongo, me too flower, poseidon, my girl, flower boy ramyun shop ... etc
Film(s) favori(s) :intouchable , battle ship , the grudge (1.2.3), identité secrète ....
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Choi siwon, Ian somerhalder ....
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Beast, Super junior , Shinee , U-Kiss, BAP, MBLAQ , LED apple, ZE:a, 2NE1, 2PM, 2AM, sexion d'assaut, Usher, Black eyed peas, sean paul , nicki minaj ....
Ce que tu aimes : le bleu, les sushis, la playa, le cinéma , la corée, NY, london , les boutiques T.T ,gamer( call of)
Ce que tu n'aimes pas : les kikoulol , les menteurs, tricheurs et manipulateurs , les épinards,
Comment as-tu connu le forum : Et bien , je suis tombée dessus par accident, du moins je cherchais des informations sur un drama et je suis plutôt HAPPY d'être tomber sur "mystery dramas kiss again" <3
Que penses-tu du forum à 1ére vue : très pratique et je le recommande
Bon beh, vous me connaissez comme si on étais dans la même classe et dans le même monde ^-^ ENJOY !!!
vivons notre passion du monde de la Kpop a fond sinon ... un bisho risque de venir vous hantez a vie MOUHAhahhah !!(et qui sait peut être que ce sera Gi Kwang des BEAST
)