Bonsoir à tous,
n'ayant pas d'idée pour me présenter je me permet d'utiliser le modèle
Prénom : Christophe
Pseudo : WonderfulAnimes
Situation (Etudiant, ... ) : Vendeur
Tes loisirs : Geeker ( héhé ) , écouter de la musique , regarder des films d'horreurs
Drama(s) favori(s) : The Heirs (mon premier et surtout, celui qui ma fait aimer les KDramas =P)
Film(s) favori(s) :
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park Shin Hye
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : T-Ara / Girl's Generations (SNSD)
Ce que tu aimes : les KDramas et les mangas
Ce que tu n'aimes pas : Lire ...
Comment as-tu connu le forum : à la recherche des épisodes de The Prime Minister and I en vostfr je trouve ce site sur Google
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Asser complexe à première vue, (j'ai vu plus simple voilà quoi =P)
Il y a moins de 2 mois je ne regardais que des animes japonais puis j'ai découvert le drama The Heirs ( j'étais asser fans de Krystal du groupe f(x) ) puis en regardant The Heirs j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus au KDramas.
J'ai fini par apprendre que Yoona jouait dans un nouveau drama je regarde donc le premier épisode en stream et j'ai adoré !
Les KDramas et la KPop c'est maintenant une passion pour moi !
EDIT: je ne comprenais pas pouquoi je ne pouvais poster de commentaire sur le site car je n'avais pas rempli une condition ... faire une phrase avec "passion" =X