Alors je me présente, je m'appelle Nissouf (enfin c'est mon pseudo bien sûr), j'ai 16 ans et je suis en seconde, dur dur de se concentrer en cours quand je pense à l'éventuelle suite du drama que je suis :/
Enfin bref, à part les dramas j'adore sortir voir des potes, malheureusement ils ne partagent pas ma passion pour la culture asiatique. Je prend des cours de japonais depuis peu et j'adore ça ! Pourtant ,je préfère les k drama aux j drama et je suis très branché k-pop. Mes chéris de la semaine tatatata... BIGBANG, je connais ce groupe depuis pas mal de temps mais leur nouvel album m'a permis de confirmer mon opinion, c'est le meilleur boys band coréen !!!
En ce qui concerne les dramas, mon préféré est Boys Over Flowers, Lee Min Ho est adorable, ensuite vient Secret Garden, City Hunter, Iris (un peut trop cliché cependant) Protect the boss et bien d'autres !
Pour moi les meilleurs acteurs sont ceux qui réussissent à me faire partager leur sentiments grâce à leur jeu d'acteur, fort heureusement ils sont bien nombreux et je ne pas les citer :s
Bon je ferai mieux de m'arrêter sinon je risque d'écrire un roman.
Ciao Ciao !!