» Age : 34 » Messages : 3 » Date d'inscription : 09/12/2013
pi7ichay |
Sujet: Présentation Lun 9 Déc - 16:34 | |
| Prénom : PitichayPseudo : NeroTes loisirs : Jeuxvideo, Cinéma, Anime, Drama, Sport.Drama(s) favori(s) : Y'en a plein je ne pourrais pas tout citer désolé xDFilm(s) favori(s) : Pareil que pour les dramas ^^Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : YoonA, Song Ji Hyo, Park Min Young, Lee Min Jung, Shin Se Kyung, Jin Se Yeon et d'autres...Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SNSDComment as-tu connu le forum : sub des dramas que je voulais voir, merci à vous !Que penses-tu du forum à 1ére vue : très bien organisé et l'ambiance à l'air plutôt sympa =)Vive la chanson "POISON" de Secret !
Dernière édition par pi7ichay le Lun 9 Déc - 16:45, édité 1 fois |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation Lun 9 Déc - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation Lun 9 Déc - 18:03 | |
| Bienvenue |
|
» Age : 35 » Messages : 2 » Date d'inscription : 09/12/2013
inkeuh |
Sujet: Re: Présentation Lun 9 Déc - 18:20 | |
| Prénom : ingrida Pseudo : inkeuh Tes loisirs :drama drama drama aaah oui dance aussi Drama(s) favori(s) : it's started with a kissau passé et Heirs au présent Film(s) favori(s) : beaucoup trop en tête ^^ Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : yoo in na <3 LEE MIN HO Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : ALL THE YG FAMILLY Comment as-tu connu le forum : a force de chercher des sub francophone google a eu enfin pitié de moi lol Que penses-tu du forum à 1ére vue :vous avez l'air passionnés et surtout bien organisé ^^ MERCI pourtoutes mes nuits d'insomnie =D
|
|
» Age : 35 » Messages : 2 » Date d'inscription : 09/12/2013
inkeuh |
Sujet: Re: Présentation Lun 9 Déc - 18:23 | |
| - inkeuh a écrit:
- Prénom : ingrida
Pseudo : inkeuh Tes loisirs :drama drama drama aaah oui dance aussi Drama(s) favori(s) : it's started with a kissau passé et Heirs au présent Film(s) favori(s) : beaucoup trop en tête ^^ Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : yoo in na <3 LEE MIN HO Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : ALL THE YG FAMILLY Comment as-tu connu le forum : a force de chercher des sub francophone google a eu enfin pitié de moi lol Que penses-tu du forum à 1ére vue :vous avez l'air passionnés et surtout bien organisé ^^ MERCI pourtoutes mes nuits d'insomnie =D
|
|