» Age : 28 » Messages : 3 » Date d'inscription : 17/11/2013
ACorean |
Sujet: Présentation ACorean Dim 17 Nov - 18:31 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée de comment faire ma présentation donc je vais utilisé celle que le forum proposePrénom : AbyPseudo : ACoreanAge : 17 ans (bientôt) 18Ville : ParisSituation (Etudiant, ... ) : LycéenneTes loisirs : Dessiner, Sortir avec mes amies, Jouer au HandBallDrama(s) favori(s) : Attack n°1, Rookies, Autumn's Concerto, Majisuka Gakuen 1 et 2Film(s) favori(s) : Je n'ai pas vraiment de films favoris malgré que j'en est aimerActeur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Je n'ai pas de préférence pour un acteur en particulierChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SNSD, Je suis une SONE et aussi (rien a voir avec le monde Asiatique mais je le dit quand meme) Sexion d'assaut !Ce que tu aimes : Maaaaanger ! Regarder le foot, Regarder des dramas/films ou des lives, Dessiner (plutot reproduire) des mangasCe que tu n'aimes pas : Les coccinelles (J'en est la phobie ..), One Direction et Justin Bieber (J'espère qu'il n'y a pas de Beliebers et de Directioneurs )Comment as-tu connu le forum : Par pure hasard, je cherchais un dramas a télécharger et je suis tomber sur ce forumQue penses-tu du forum à 1ére vue : La présentation du forum donne envie de s'inscrire et fouiller le forum pour trouvé des dramas a regarderJ'ai aussi une passion c'est lire des mangas que ce sois en livre (J'ai ma petite réserve de mangas dans ma bibliothèque), en scan, ou meme regarder des épisodes sur l'ordinateurs (Mais je suis pas HYPER fan des vidéos)Mes mangas favoris pour le moment sont: One Piece, Switch girl, Naruto, FairyTail (Mais j'ai arrêter mes lecture de mangas pour le moment. Aucune idée du pourquoi mais je pense bientôt reprendre parce que ça me manque !!!) et évidement le meilleurs pour la fin comme on dit: Dragon Ball Z !! C'est le premier mangas que j'ai vu et lu. Je m'en lasserais surement jamais ahahDésoler si il y a des fautes d’orthographes, je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'il y en ai le moins possible. Merci a ceux qui lirons ma présentation ! |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation ACorean Dim 17 Nov - 18:47 | |
| |
|
ACorean |
Sujet: Re: Présentation ACorean Dim 17 Nov - 18:50 | |
| - angelfe a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Merci |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation ACorean Dim 17 Nov - 19:18 | |
| Bienvenue |
|
ACorean |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Présentation ACorean | |
| |
|