» Age : 34 » Messages : 96 » Date d'inscription : 09/08/2013 » Localisation : dans les bras et coeur de mes oppa » Humeur : in the cloud
cachul |
Sujet: Coucou tout le monde Ven 9 Aoû - 11:35 | |
| Je suis désolée pour mon manque d'originalité mais je suis pas tres forte pour me presenter :/ Prénom : Caroline Pseudo : Cachul (oui sa fait penser à une marque de cacahuète ) Age : 23 ans Ville : Ile de France (92) Situation (Etudiant, ... ) : étudiante Tes loisirs : sortir avec mes amis, la musique, regarder des films et des dramas, ... Drama(s) favori(s) : I hear your voice, Iris 1/2, I miss you, Rooftop Prince,Paradise Ranch, Queens of ambition, Code blue, Bloody monday,City hunter , et pleins d'autres ( si je continue j'en aurais pas fini )Film(s) favori(s) : Always, Heaven Postman, Secret, Cyrano Agency, Psychometrie Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : So Ji Sub, Jaejoong, Yoochun, Hyun Bin, Lee MinHo, Kim Bum, Mizushima Hiro, Takeru Sato, Miura Haruma, Yamapi, Go Ara, Lee Yun Ji, Bang Jun Seo, Park Min Yeong, Jang Geun Seok, Park Shin Hye
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : DBSK/ JYJ, Beast, MIB, CNBLUE, SJ, BTS, 2PM, 4Minutes, Tablo, One Ok Rock, Arc En Ciel, Vamps, UVERWorld,...
Ce que tu aimes : la musique, les drama, les mangas, les films bollywood, ... Ce que tu n'aimes pas : les racistes, les menteurs, les faux culs, ... Comment as-tu connu le forum : grâce à Google Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'aime beaucoup le design et je trouve qu'il est vraiment accueillant |
|
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 9 Aoû - 11:51 | |
| Bienvenue sur le fofo ! T'a de bon gout niveau drama, film mais aussi acteur ! - Citation :
- So Ji Sub, Jaejoong, Yoochun, Hyun Bin, Lee MinHo, Kim Bum, Mizushima Hiro, Takeru Sato, Miura Haruma, Yamapi, Go Ara, Lee Yun Ji, Bang Jun Seo, Park Min Yeong, Jang Geun Seok, Park Shin Hye
Les gens n'en parle plus beaucoup ! je suis contente que tu l'aime bien Merci pour le design ( mes efforts sont recompensés haha xD) amuse toi bien parmis nous |
|
» Age : 34 » Messages : 96 » Date d'inscription : 09/08/2013 » Localisation : dans les bras et coeur de mes oppa » Humeur : in the cloud
cachul |
Sujet: Re: Coucou tout le monde Ven 9 Aoû - 11:55 | |
| Merci beaucoup !!! :3 C'est dommage que les gens n'en parlent pas beaucoup, ils ont vraiment du talent *_* Je m'incline devant tes talent de designeur, vraiment sa me plait beaucoup ton design :3 Merci encore ^^ |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|