Nom : BOUGDIM
Pseudo : Leïa
Situation : Malheureusement je suis celib ... ou heuresement pour moi tout dépend de comment on voit la chose xD et je suis a l'université de aix en provence
Tes loisirs :shopping, voyager, monter a cheval, regarder des drama (japonais ou coreen j'aime beaucoup les deux style^^) et ecouter la musique (jpop,kpop, et parfois des musique americaines) voila je pense que c'est tout [color:f0a2=#000000]Drama(s) favori(s) :oula il y en a pas mal quand même mdr bon je vais faire un tri et garder que ceux qui mon vraiment plus parmi mes préférés alors... my princess, my girlfriend is a gumiho, dream high, heartstrings, star fallin from the sky, you're beautilful et le dernier je dirais me too, flower ^^ et comme sitecom c'est high kick (avec lee ki kwang) et all my love voila je pense avoir tout dis ... a j'ai failli oublier mes dramas japonais preférés sont koishite akuma et toutes les saisons de gokusen
Film(s) favori(s) :je ne suis pas trop trop film donc je n'est pas beaucoup de reférence mais je dirais que parmis ceux que j'ai vu sa serai postman to heaven et 71 into the fire pour la corée et du coté du japon j'ai envie de dire Koizora, barrado, kurosagi Le Film et BANDAGE
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Yun Si Yun, lee seung gi, Seong Seung Heon, Kim Ji Hun.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :
CHANTEURS:
-Jay Park
-Jang Woo Hyuk
-BI
CHANTEUSES:
-IU
-G.NA
-HyunA
GROUPES MASCULINS:-BEAST
-MBLAQ
-SHINee
-INFINITE
-2PM
-BLOCK B
-TVXQ
-BIG BANG
GROUPES FEMININS:-4MINUTE
-SISTAR
-KARA
-SECRET
*Ce que tu aimes : presque tous
*Ce que tu n'aimes pas :les mauvaises personnes
Comment as-tu connu le forum : en cherchant le dramas "me too flower"
Que penses-tu du forum à 1ére vue : il a l'air plutot pas mal voila j'ai finis ma petite presentation
merci a tous