» Age : 28 » Messages : 6 » Date d'inscription : 17/05/2013 » Localisation : Brest
MelodyBJ |
Sujet: Présentation Ven 17 Mai - 21:52 | |
| Bonjour Pseudo : MelodyBJ Age : 16 ans, bientôt 17 en fin d'année 8D Ville : Brest Situation (Etudiant, ... ) : Je suis lycéenne, en première littéraire. Tes loisirs : J'aime beaucoup regardé toutes sortes de vidéos sur internet, lire, écouter de la musique, matter des clips, regarder des dramas (et quelques films mais c'est rare.) Drama(s) favori(s) : J'en ai pas mal, vu que j'ai eu beaucoup de gros coups de cœur dans les dramas que j'ai regardé, mais je dirais BIG (qui reste le meilleur), Rooftop Prince, Incarnation Of Money, Secret Garden et I Miss You, pour ne citer qu'eux vu qu'il y en a des tonnes. Film(s) favori(s) : J'a pas aimé beaucoup de films (vu que j'aime pas ça globalement), mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour Silenced, qui est un film à voir absolument. Je l'ai trouvé parfait, avec Gong Yoo en plus, donc rien à redire sur cet acteur, et vraiment un film poignant et bouleversant, franchement super. Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Je suis une fan de YooChun et de Gong Yoo, mais j'ai eu des petites révélations avec Park Shin Hye, IU (qui est trop chou comme actrice), et bien d'autres. Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Alors, comme mon pseudo l'indique, je suis à 100% une Melody et une Black Jack, donc mes deux groupes préférés sont BTOB et 2NE1 (qui sont les reines, un des groupes qui m'a fait découvrir la Kpop) Sinon, je suis aussi une 4Nia, donc les 4Minute. J'aime beaucoup les BigBang, les GLAM, les Tiny-G, les B2ST, etc... Et je voue un culte à la grande ALi. Sinon, j'accroche bien aux One Direction, à Nicki Minaj', à Rihanna même si j'écoute presque que de la musique coréenne. Ce que tu aimes : J'aime les dramas (forcément) coréens et japonais, comme la musique coréenne. J'aime bien écrire aussi, et je suis complètement fan de danse, même si je n'en fais pas, malheureusement T_T Sinon j'adore la Corée, apprendre des choses sur sa culture, la littérature, la musique. Ce que tu n'aimes pas : Rien qui me vient à l'esprit, si ce n'est les sciences. (Les révisions pour le bac de sciences sont lentes et ennuyeuses, hum hum.) Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur Google où trouver les liens ddl d'un drama, j'suis tombée dessus donc j'ai cliqué ^-^ Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il m'a l'air pas mal. C'est vraiment au premier coup d'œil mais il est pas mal, j'ai hâte de le voir plus en détail. Bref, je suis contente d'être tombée sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir parler de ma passion des dramas et de la Corée avec les autres passionnés, c'est toujours plus fun ^_^
|
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation Sam 18 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 28 » Messages : 6 » Date d'inscription : 17/05/2013 » Localisation : Brest
MelodyBJ |
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Mai - 17:42 | |
| |
|