Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
Nouveaux projets² - Page 2 Empty
 

 Nouveaux projets²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre choix ?
Monstar
Nouveaux projets² - Page 2 Poll_left34%Nouveaux projets² - Page 2 Poll_right
 34% [ 56 ]
The Best Lee Soon-Shin
Nouveaux projets² - Page 2 Poll_left22%Nouveaux projets² - Page 2 Poll_right
 22% [ 37 ]
Nine: Nine Time Travels
Nouveaux projets² - Page 2 Poll_left10%Nouveaux projets² - Page 2 Poll_right
 10% [ 17 ]
Hundred Year Inheritance
Nouveaux projets² - Page 2 Poll_left33%Nouveaux projets² - Page 2 Poll_right
 33% [ 55 ]
Total des votes : 165
 
Sondage clos

AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 51
» Messages : 157
» Date d'inscription : 15/03/2011
» Localisation : Pas-de-Calais
Chantelo
Chantelo
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:48

je vote pour Hundred year inheritance qui semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 27
» Date d'inscription : 10/03/2012
» Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
» Humeur : Fatiguée..
Park Yeon Young
Park Yeon Young
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:52

    Nine est prit aussi ^-^
    J'ai voté Monstar !
    Et j'ai lu qu'on parlait de Psycho-Metry, j'tiens à dire qu'avec ma team (qui ouvre demain) on compte le traduire.. >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Newbie
» Age : 51
» Messages : 3
» Date d'inscription : 16/02/2011
fleurdepatate
fleurdepatate
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:53

je vote pour monstar.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 5
» Date d'inscription : 28/02/2013
mei14
mei14
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:58

je vote pour Nine
merci pour votre travail vous êtes
Nouveaux projets² - Page 2 2076739323et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 46
» Date d'inscription : 12/01/2012
» Localisation : sud de la France
» Humeur : happy
playprawn
playprawn
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:07

Super sympa ce sondage Nouveaux projets² - Page 2 3856275634on y échanges nos idées nos gouts nos préférences bravo les filles Nouveaux projets² - Page 2 3856275634
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:19

Nouveaux projets² - Page 2 4235651933OMG une annonce de nouveaux projets avec cette tête là en guise d'accueil mais ça donne tout de suite envie moi je dis ouiiii allons voter!!!!!
Nouveaux projets² - Page 2 38983501Nouveaux avatars nouveaux projets nouveau sondage mais qu'est ce qui se passe les filles c'est la révolution^^
Nouveaux projets² - Page 2 255301370Bon alors déja, je vous donne mon avis sur une chose (apres je ne suis pas concerner donc mon avis n'est rien d 'autre qu'un avis) mais je ne comprends pas pourquoi traduire un dramas ou film qui est déja pris?(parce que bon sang c'est beaucoup beaucoup de temps de pris de boulot de casse tête pour les mettre en téléchargement parce que y a toujours des beug d'hebergeurs quand c'est pas apres coup licencier) plutôt qu'en prendre un autre qui vous plairez de libre (en sachant qu'en regle general quand un drama sort avec de bon echos les teams sont plusieurs a les prendre en projets Donc pourquoi se compliquer la vie^^ des dramas y en a tellement autant se partager le travail non? ) Ensuite pour le drama a 50 épisodes Angelfe pourquoi ne pas tenter une coproduction avec une autre team ? Une partie toi une partie eux et les épisodes a devoir traduire serait moins consequent?
oN Va avoir des films on va avoir des FILMS !!! ça c'est coool Nouveaux projets² - Page 2 2076739323
aYé a VOtée ! The Best Lee Soon-Shin & Monstar


Dernière édition par Callyanna le Ven 1 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 39
» Messages : 177
» Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:23

Je vote pour :

- Hundred Year Inheritance car Eugene est l'actrice principale
- Queen of ambition : l'histoire me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:27

Citation :
Je vote pour :

- Hundred Year Inheritance car Eugene est l'actrice principale
- Queen of ambition : l'histoire me plait beaucoup

On ne prend plus Queen of Ambition car il est déjà pris par la PetalFansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 24
» Messages : 7
» Date d'inscription : 18/04/2012
» Localisation : paris
» Humeur : aime eunhyuk oppa *___*
missclaire972
missclaire972
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:30

je vote pour Hundred Year Inheritance
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 52
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/02/2012
» Localisation : pays de loire
» Humeur : bonne humeur
merauline
merauline
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31

mon choix se porte sur :
- Hundred Year Inheritance
- Monstar
merçi de nous demander notre vote bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 16
» Date d'inscription : 31/03/2012
BoA81
BoA81
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:04

Monstar a l'air vraiment trop bien!! Le synopsis me donne vraiment envie!!!

Par contre Nine time... est pris en projet futur chez eunheefansub ^^

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 40
» Messages : 11
» Date d'inscription : 20/12/2010
» Localisation : dunkerque
» Humeur : stressé
mimouchette
mimouchette
MessageSujet: re   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:14

Mon choix est plus sur le drama The Best Lee Soon-Shin avec IU quz j'aime beaucoup, la voir dans un autre registre que dans dream high. A vous de décider maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 11
» Date d'inscription : 13/12/2010
» Localisation : La Rochelle
Bananasspleit
Bananasspleit
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:17

Nine est déjà pris par Eunhee ^^
Après j'ai pas encore fait mon choix, faut que j'étudie les fiches !!

Au passage j'aime beaucoup la nouvelle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.over-blog.org
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:17

Citation :
Bon alors déja, je vous donne mon avis sur une chose (apres je ne suis pas concerner donc mon avis n'est rien d 'autre qu'un avis) mais je ne comprends pas pourquoi traduire un dramas ou film qui est déja pris?(parce que bon sang c'est beaucoup beaucoup de temps de pris de boulot de casse tête pour les mettre en téléchargement parce que y a toujours des beug d'hebergeurs quand c'est pas apres coup licencier) plutôt qu'en prendre un autre qui vous plairez de libre (en sachant qu'en regle general quand un drama sort avec de bon echos les teams sont plusieurs a les prendre en projets Donc pourquoi se compliquer la vie^^ des dramas y en a tellement autant se partager le travail non? ) Ensuite pour le drama a 50 épisodes Angelfe pourquoi ne pas tenter une coproduction avec une autre team ? Une partie toi une partie eux et les épisodes a devoir traduire serait moins consequent?

Je te comprends, c'est du gâchis ... C'est pour ça qu'on a retiré les projets déjà pris ^^
Après pour une coprod pourquoi pas mais c'est un peu embêtant au niveau de l'organisation et du temps et puis je ne traduirais pas le drama à 50 épisodes toute seule, heureusement d'ailleurs ! Donc ça fait déjà moins de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Habitué(e)
» Age : 47
» Messages : 142
» Date d'inscription : 04/01/2012
fantaflorida
fantaflorida
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:20

(y) Comme déjà dit dans un de mes précédent message : tout les projets sont hyper intéressant et je serai ravie qu'elle que soit le choix...tant que vous y preniez aussi plaisir à le traduire :
love - Hundred year inheritance et Nine sont 2 dramas que j'attendais et attends (pour NINE) la diffusion avec impatience...car grande fan de voyages dans le temps, que je trouve plus "originaux" que les dramas "classiques, même si dans ce drama , ce ne sont que des voyages de quelques années....
?? Concernant NINE : le synopsis n'étant pas assez explicite , peut .... peut-être "refroidir" certains fans....pourtant il a l'air prometteur....

- Avec à la réalisation, la même équipe que ceux qui ont travaillé sur le drama QUEEN S'MAN
- par son casting principal , des acteurs assez sympathique..Lee Jin-Wook...bon acteur ,(certains acteurs "immatures" peuvent rapidement agacer..lui je le trouve parfait dans ce rôle... idem pour ....Jeon No-min...trés bon acteur...vu dans "Royal family, Queen Seondeok..."
- un drama aussi intriguant par son son synospsis et aprés avoir vu le trailer ,...au début je pensais tiens un autre... "opération proposal" ?
** Mais aprés quelques recherches, j'ai découvert que ce drama est un peu plus qu'une "simple romance à base de voyage dans le temps ".. c'est l'histoire des 2 personnages principaux , l'un présentateur dans une station de tv, et l'autre , sa collègue, un reporteur débutante.... qui vont à tour de rôle faire des allers et venus dans le passé ....afin de résoudre un "mystère" rattaché au grand frère de Lee Jin-Wook, le personnage principal...et je pense que d’après le titre , il n'auront que 9 voyages dans le temps pour élucider ce fameux "mystére"
?? Le titre est aussi "intéressant" et intriguant ...pourquoi "9" ? ce chiffre en particulier, une signification symbolique, une croyance derrière ???...curieuse.....
big smile A moins que aprés la diffusion du drama TEN (10) ...maintenant le drama NINE (9) sur la même chaine tvN...lol ...le prochain drama sera peut être 8 "EIGHT quelque chose".. lol ...bref hâte de voir ce drama ....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 8
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Localisation : avignon
julie898
julie898
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:54

Monstar m'a l'air génial !
Je pense que ça va être un drama sans prise de tête, assez drôle ...
oeil
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/01/2012
lilassia
lilassia
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:23

honnêtement tous les projets sont vraiment sympa, donc je penses que quelques soit le résultat je serais heureuse ! Mais si je devais choisir je trouve que The Best Lee Soon-Shin & Monstar on l'air vraiment pas mal, ça donne l'impression d'être des dramas "légers" sans prise de tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 53
» Messages : 48
» Date d'inscription : 20/02/2012
» Localisation : France
» Humeur : Bien... Tout le temps qu'il y a des dramas !
doriris1970
doriris1970
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

Je suis intéressée par hundred year inheritence. Mais 50 épisodes... c'est du boulot !!! The Best Lee Soon-Shin me tente aussi. En tout cas qu'importe le choix ce sera super !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 59
» Messages : 73
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Localisation : bretagne
» Humeur : joyeuse
scariou29
scariou29
MessageSujet: nouveaux projets   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:47

je vote pour monstar
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 27
» Date d'inscription : 23/03/2011
» Localisation : avec mes suju et rain en Corée ^^
Ga-eul
Ga-eul
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:19

angelfe a écrit:
On se doute bien que Monstar te plaît XD

J'ai un peu cherché les teams qui s'occupaient des 2 projets et donc :

- la PetalFansub s'occupe de Queen of Ambition et a déjà sorti le premier épisode

- la sakuradu92i Fansub s'occupe de That winter, that wind blows et a déjà sortis les 3 premiers...


hello merci pour ce choix j'ai voté pour celui de Eugene mais j'aimerais savoir pour la PetalFansub tu peux me mettre le liens de cette fansub je la trouve pas et je suis très intéressé par Queen of ambition

Mais aussi si vous voulez prendre des films aussi psycometry avec kim bum et bien c'est vrai my ps patner aussi masquerade aussi est bien

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 27
» Date d'inscription : 23/03/2011
» Localisation : avec mes suju et rain en Corée ^^
Ga-eul
Ga-eul
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:20

angelfe a écrit:
On se doute bien que Monstar te plaît XD

J'ai un peu cherché les teams qui s'occupaient des 2 projets et donc :

- la PetalFansub s'occupe de Queen of Ambition et a déjà sorti le premier épisode

- la sakuradu92i Fansub s'occupe de That winter, that wind blows et a déjà sortis les 3 premiers...


hello merci pour ce choix j'ai voté pour celui de Eugene mais j'aimerais savoir pour la PetalFansub tu peux me mettre le liens de cette fansub je la trouve pas et je suis très intéressé par Queen of ambition

Mais aussi si vous voulez prendre des films aussi psycometry avec kim bum et bien c'est vrai my ps patner aussi masquerade aussi est bien

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:27

Voilà le lien de la fansub ^^ : http://petalfansub.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 55
» Messages : 24
» Date d'inscription : 27/01/2012
» Localisation : ile de la Reunion ( StDenis )
Ptibout40
Ptibout40
MessageSujet: Sondage   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:17

Bonjour^^ Hundred Year Inheritance est mon choix, meme si il fait 50episodes par rapport aux autres il sort du lot Excellente journee
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 12
» Date d'inscription : 05/03/2012
» Humeur : I'm siniging my Blues
Angel13
Angel13
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:46

J'adorerais que vous traduisiez The Best Lee Soon-Shin . IU m'avait impressionné dans Dream High et que dire de Yoo In Na j'avais beaucoup beaucoup... beaucoup aimé Queen In Hyun's man. Ca serait donc un vrai plaisir de le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 22
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Localisation : seoul
» Humeur : excelente
rukiakuga
rukiakuga
MessageSujet: drama   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:43

Hundred Year Inheritance a l'air vraiment bien

monstar aussi mais je trouve que les drama dans ce genre sont souvent les même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux projets²   Nouveaux projets² - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux projets²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La team à besoin de nouveaux :)
» [Nouveaux projet] Dernière étape !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Sondages-