» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Mar 26 Avr - 13:04
alors pas de nouvelles idées pour se retrouver ?!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 30 Avr - 21:47
Bande de veinard ce qui y vont : P Amusez-vous bien : D
( La chance vous pourrez mettre un visage sur les pseudo ^^ )
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Dim 1 Mai - 8:14
BeastKya a écrit:
Bande de veinard ce qui y vont
: P Amusez-vous bien : D
( La chance vous pourrez mettre un visage sur les pseudo ^^ ) dommage que tu ne puisse pas venir je rameneré pleins de photos
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Dim 1 Mai - 11:15
Citation :
dommage que tu ne puisse pas venir je rameneré pleins de photos
Merci Hanae28 : D Je suis presser de voir tes photos : )
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Lun 2 Mai - 21:41
Pour ceux qui viennent dimanche a la Korean C. vous pouvez penser à une façon de nous reconnaitre! (je laisse tomber la pancarte, c'est trop lourd ) titiopienne a pensé à mettre nos photo sur le forum, pour qu'on puisse se reconnaitre. Elle va faire faire un sondage pour savoir si les membres sont d'accord. Donc allez-y et dites-nous ce que vous et pensez quand on l'aura mis!! Voila!
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mar 3 Mai - 12:27
Rebonjour! (eh oui encore moi!!) Je voulais juste faire un petit topo de qui venait à la Koréan C. Donc, les personnes qui viennent, ce soir titiopienne va faire un espace pour mettre vos photos (et les notres par la même occasion). Comme ça on pourra se reconnaitre. Je tiens à ajouter, pour ceux qui ne veulent pas avoir leur photo sur le forum, envoyé s'il vous plait votre photo et pseudo par mail à titiopienne ou moi même. Comme ça nous pourrons vous reconnaitre dans la foule!! Voila donc! N'oubliez pas de répondre "présent" si vous venez
hanae28
Sujet: ^^ Mar 3 Mai - 13:09
pas de soucis pour moi !
hanae28
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Jeu 5 Mai - 9:02
à savoir, du coup qui viens ?!
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Jeu 5 Mai - 11:29
Oui, c'est ce que j'aimerai savoir aussi!!
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Ven 6 Mai - 16:56
Bon tous le monde enfin pour ceux qui viennent dimanche Allez mettre un photo de vous sur le trombi s'il vous plait (clic sur trombi pour accés à la bonne page)
moi je vous la mets demain car la je ne suis pas chez moi et ici ya pas de photo de moi
» Age : 29 » Messages : 13 » Date d'inscription : 27/02/2011
sweetlily
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mer 11 Mai - 10:59
alors, ont a aucune nouvelle !!!! Comment ça c'est passé ? Vous avez pu vous retrouver et prendre des photos ?
hanae28
Sujet: ^^ Mer 11 Mai - 16:59
me retrouver oui !! elles m'ont retrouvé le matin !! malheureusement après on s'est perdu de vus j'ai chercher mais pas retrouvé enfin avec le monde qu'il y avait... :S !! c'était du coller-serrer la dedans et la chaleur... ! je pense pas qu'ils s'attendaient à autant de monde en faite ! plutôt positif on y aura peut être droit l'année prochaine du coup ! et puis les personnes qui étaient avec moi voulaient partir alors on est parti vers midi (quel désespoir pour moi qui attendez ça avec impatience!!) pour ce qui es des photos bah vu le laps de temps où je suis resté (!) j'en ai pris très peu mais je vous met ça dès que j'ai l'occaz.
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mer 11 Mai - 17:01
J'ai vu quelque photo sur Facebook c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir du monde. Si ils en refont une l'année prochaine j'y vais a coup sur : ) Dommage que tu n'est pas plus rester Hanae28.
hanae28
Sujet: ^^ Mer 11 Mai - 17:17
Citation :
Si ils en refont une l'année prochaine j'y vais a coup sur : )
alors on se verra labas !!!
oui c'est chiant mais bon... !! je me rattraperais à la Japan expo !!! !
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mer 11 Mai - 17:18
Citation :
alors on se verra labas !!!
Avec plaisir : D
Tu va même a la Japan Expo Rahhh Chanceuse : P
hanae28
Sujet: ^^ Mer 11 Mai - 17:26
oui je vais me rattraper !! et j'embarque tout mon entourage cette fois ( à croire que la japan expo passe mieux pour les "non initiés" ! ) tu ne peux pas y allé non plus ??
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mer 11 Mai - 17:28
Non plus , je peux rien faire moi :/ Ah cette famille a l'esprit non ouvert ^^ C'est pour ça que j'aimerais être majeure certaine fois : D
hanae28
Sujet: ^^ Mer 11 Mai - 17:38
ouai ça je peux le comprendre !! je sais pas si c'est indiscret (dsl si c'est la cas !) mais pourquoi tes parents ne veulent pas ? parce que tu es toute seule ?
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 14 Mai - 17:42
Avec titiopienne on va faire un sujet pour raconter la journée qu'on a passé. Yaura des photos et out, mais comme y avait cours, on a pas trop put les faire cette semaine. Demain je m'y mets. Je raconterai tout de long en large, avec photos à l'apuis!!! >o< Attendez juste un peu!!!
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 14 Mai - 17:46
Presser d'être demain alors : D
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 14 Mai - 21:09
Nan je ne crois pas que j'aurais fini pour demain ^^"", je dois en plus envoyer un e-mail à l'organisateur de la Korean C. pour lui poser quelques questions pour les curieux et je n'ai pas les photos, c'est Titiopienne et Joonie qui les ont! donc il faudra attendre un peu le temps que l'article se fasse. Titiopienne va créer un sous-groupe pour que nous puissions mettre les articles de l'évènement
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 14 Mai - 21:10
Pas grave j'attendrais alors ; ) Bon courage : )
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 14 Mai - 21:17
j'ai hate de voir les photos !!!! et les commentaires de ceux et celles qui y sont allés.
Punaise pourquoi tout les trucs bien sont sur PARIS zut mais moi je suis a l'autre bout A MARSEILLE grrrrr
BeastKya
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 14 Mai - 21:19
Moi je suis même pas a l'autre bout c'est ça qui me fou les boules ^^
hanae28
Sujet: ^^ Lun 16 Mai - 12:44
moi aussi je veux voir ça ( voir tout ce que j'ai manqué !! ça va me foutre les boules !)