» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl
Sujet: Ce ne sera plus un secret Mar 4 Jan - 13:15
J'ai appris (du site ShiningShinee) que le 8 Mai 2011 aurait lieu à Paris un grand Festival Coréen (organisé par l'embassade de corée) et pendant ce grand évènement, il y aurait un grand concert auquel participeraient tous nos groupes préférés . Cependant la venu de nos artistes préférés: (SHINee, SNSD, Super Junior...) n'est pas tout à fait assurée. Pour plus de renseignement allez sur le lien facebook ci-dessous:
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mar 4 Jan - 15:59
J'espère qu'ils font venir car ça sera un super concert mais j'espère surtout que si ils viennent il y aura les U-Kiss
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mar 4 Jan - 16:20
Je ne sais pas pour les U-kiss. Je veux juste voir Mes SHINee et après je pourrais mourir heureuse (mais dans très longtemps ^^'')
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mar 4 Jan - 16:30
ATTENTION ne parle pas mal de mes Pitits Cœurs ok
Bon tu sais quoi on a plus cas espéré que les SHINee et les U-Kiss viennent nous faire un super concert comme ça on pourra mourir ensemble dans très très très très... longtemps
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mar 4 Jan - 16:39
OK d'acc,dans très très très longtemps, et je ne parlerais plus mal de "tes ptits coeurs"
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Sam 8 Jan - 17:03
Oui en esperant que l'une d'entre nous aura la chance de voir celui qu'on préfére
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Dim 9 Jan - 20:46
Oui, c'est sur! Ca n'a aucun sens de mourir (tard) si on n'a pas vu alexander (pour titiopienne), G-dragon (pour tiger), les SuJu (pour vérok) et les SHINee (Key <3) ( pour mouaaaaaah kyaaa)
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Mar 11 Jan - 16:59
J'espère que ce sera un groupe de mecs car les filles j'ai un peu de mal
» Age : 32 » Messages : 30 » Date d'inscription : 02/02/2011 » Localisation : Yvelines » Humeur : sa dépend de la journée
joonie
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Dim 6 Fév - 9:44
Bonjour à tous. J'ai une bonne nouvelle. ^^ Grâce à une amie qui est aussi "acro" à la musique coréenne, j'ai trouvé sur le site de la Fnac, le prix de la place, et oui il a lieu dans Paris. ^^
Pour savoir plus de détails allez sur le lien suivant :
Dernière édition par joonie le Dim 6 Fév - 10:07, édité 1 fois
Titiopienne
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Dim 6 Fév - 9:52
Oh trop bien je vais de ce pas réservé une place J'ai hate d'y être \(*O*)/
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Ven 25 Fév - 17:53
11 € la place !! c'est magnifique !!! malheureusement pour moi personne dans mon entourage ne partage ma "passion" donc a moin d'y allé toute seul
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Jeu 3 Mar - 16:18
Avec titiopienne et tiger on ce demandait si ce ne serait pas bien d'organiser un regroupement avec vous (les membres qui seront présent à l'evenement)!!! Faire connaissance est une bonne chose et puis comme nous partagons tous la même passion, pourquoi en pas en profiter ensemble non? PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT!!!!! Bref ceux qui prévoient d'y aller dites moi ce que vous en pensez. >///<
lollipopagirl
» Age : 32 » Messages : 30 » Date d'inscription : 02/02/2011 » Localisation : Yvelines » Humeur : sa dépend de la journée
joonie
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Jeu 3 Mar - 17:22
^^ je peut dire que je serais PRESENTE!!!!!!!!!!!!!!!
lollipopagirl a écrit:
PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT!!!!!
lollipopagirl
Complétement d'accord avec toi lolli ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 3 Mar - 18:07
même chose pour moi, à confirmer, mais normalement j'y serai aussi (je veux pas louper ça !!! )
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Jeu 3 Mar - 23:22
YOUPI!!!!!!!!!! hummm du coup je viendrais avec une pancarte avec écris dessus "mystery dramas kiss again est là!!!!!!!!"
hanae28
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Ven 4 Mar - 13:09
loool ! grande la pancarte hein ! parce que je suis petite je risque de pas la voir !
joonie
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Ven 4 Mar - 13:10
lollipopagirl a écrit:
du coup je viendrais avec une pancarte avec écris dessus "mystery dramas kiss again est là!!!!!!!!"
Euh.... je pense je me mettrai loin de toi dans le train alors!!^^
lollipopagirl
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Ven 4 Mar - 13:29
C'est pas gentil jonnie!!! >o< hanae28, t'en fais pas j'pendrais la plus grande pancarte que je peux et si ça suffit pas je crirais "approchez messieurs dames ici sont réunis les membres du forum Mytery Dramas Kiss Again!!!!!!!!!! Vous êtes membre? rejoignez-nous! Les autres, OUSTE!"
en fait, c'est peut être un peu trop long comme discours je me contenterai de la pancarte alors ouvre grand le yeux ^^"
joonie
Sujet: Re: Ce ne sera plus un secret Ven 4 Mar - 13:32
lol!!!!!!!!!!!!! ^^
euh c'est pour faire mon intello mais lolli ta fait une faute (grave mdr) ta voulu dire "les yeux" ou "l'oeil" ^^
hanae28
Sujet: ^^ Ven 4 Mar - 13:55
looool ! oui la pancarte suffira je pense !! je serai mode yeux grand ouvert !! :face:
hanae28
Sujet: ^^ Sam 5 Mar - 7:52
Sayéééééé billet acheté (oui oui il m'en faut peut pour être heureuse!!) personne d'autre n'y va ???!