Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:22

ouai j'ai aussi vu ça (petite pensé pour vous à ce moment là ! :p !) c'est clair qu'ils ont géré leur truc !!

Citation :
il y avait Khan and Moon!!! Et eux, ils ont plus que géré!!

(y) je viens de regarder le replay !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:20

Oui !!!! Khan & Moon ils étaient trop cool ! Ils m'ont trop fait rire et puis ils ont du talent !!! J'ai adoré vers la fin quand il mettent Gangnam Style xD
Et puis j'ai bien aimé le moment où ils courent au ralenti ^^
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:31

Et oui je suis enfin de retour!! Il était temps ^^
Rha la la tout ce que j'ai raté ......
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:48

SHARENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOON au moment où t'es revenue moi j'avais plus internet !! Aaaaaah j'ai pas de chance sérieux >.<
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:24

Bon retour Shareno !cheers 

vous avez vu ça :
=> http://www.dramafever.com/news/american-boys-over-flowers-has-a-cast-meet-the-new-f4/

BOF version américaine... faut voir... !
cela dit, comment dire... les photos sont très "intéressantes" Laughing !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:13

bon j'ai l'impression de parlé un peu toute seule sur ce post en ce moment, mais tant pis, la plupart d'entre vous ont déjà du voir ces "images" mais c'est tellement représentatif de ma personne que je voulais le partager XD !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 1385025_650724514959485_1708946197_n^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 1382100_520160654734343_1771200752_n
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:24

Partage autant que tu veux! ça ne me pose aucun problème!XD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:34

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:17

Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:53

Laughing  oui ça sent la censure!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:45

Désolé je réponds pas du tout au sujet d'avant mais ça y est j'ai a nouveau internet !!!! Yeaaaaaah haha Mais bon c'est juste le temps des vacances ^^

Et sinon JE SUIS ALLE VOIR LES ONE OK ROCK EN CONCERT ET C'ETAIT TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lovelovelovelovelovelove
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:17

ouai y'a eu beaucoup de bon retour la dessus !!!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:38

C'est vrai ?? En même temps c'était trop génial !!! Ils ont dis qu'il reviendront ! J'espère que oui ^^

Et ils étaient trop marrant ils ont dis plein de trucs en français trop marrant genre j'aime le kébab haha et la chanteur à dis a poil tout le monde ! Et nous on lui a dit de se mettre à poil et il a commencé a défaire le bouton de sa chemise pour nous narguer et finalement il a dit non je suis trop timide >.< Il était trop chouuuuuuuuu je l'adore !!! Et ils ont fait toutes les chansons que je voulais trop c'était magnifque *_*

Par contre les fans était fous a un moment le batteur a jeté une de ses baguettes je l'ai eu dans la main et tout mais tout le monde s'est jeté dessus ils m'ont tordu un doigt du coup j'ai vite laché je voulais pas risquer ma vie >.< Et après ils s'étranglaient se tapaient enfin vraiment fou quoi >.<

Ah oui et a un moment il a demander si on savait parler japonais plein on dit que oui et il a demandé a quelqu'un et elle y arrivait pas du coup en anglais elle a dis "Je peux pas parler vous êtes trop sexy" lol et le chanteur a juste ah ... okay >.< Haha
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:04

Laughing !
oui je viens de voir la vidéo "à poil" !!
l'ambiance avait l'air d'être bonne !!
si ils reviennent je tenterais peut être l'expérience !

Citation :
Par contre les fans était fous a un moment le batteur a jeté une de ses baguettes je l'ai eu dans la main et tout mais tout le monde s'est jeté dessus ils m'ont tordu un doigt du coup j'ai vite laché je voulais pas risquer ma vie >.< Et après ils s'étranglaient se tapaient enfin vraiment fou quoi >.<
les aléas des fans hystériques XD ! mais ouai valait mieux sauver ton doigt !! ça dégénère vite dans ce genre de situation !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:36

Oui moi si ils reviennent c'est clair que j'y retourne !!!!!!
Et oui l'ambiance était géniale !! En plus on chantait pratiquement toutes les chansons en même temps qu'eux et tout ça a du leur faire plaisir de voir a quel point on aimait leur musique ^^

Oui je vais faire gaffe aux fans histériques haha
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:21

changement total de sujet ! je viens demander de l'aide ou faire de la pub, prenez ça comme vous le voulez...=> ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 1222241113 ! XD !!
bref, venons en au sujet :

Citation :
Un article de Lunafly France, que je partage ici :

[CONCERT A PARIS]

Bonjour à tous, voici le message que le manager nous a envoyé, il faut le diffuser largement et faire ce qui est demandé pour avoir un concert à Paris !!

" Bonjour à tous ! Nous voudrions vous présenter MYMusicTaste, une nouvelle plateforme pour ‘Faire’ (« make ») un concert à l’initiative des fans. Avec MyMusicTaste, les fans peuvent décider (« Make ») d’un concert d’un artiste où ils veulent !

LunaFly donnera un concert dans les villes avec le plus de « Make ».

« Make » un concert dans la ville où vous voulez que le concert ait lieu ! C’est marrant non ? Nous voulons savoir où nos fans veulent nous voir donner un concert !!

Pour « Make » le concert de LunaFly :

1. Téléchargez MyMusicTaste sur l’Appstore, GooglePlay, ou bien allez sur le sitehttp://www.mymusictaste.com/promotion/240
2. Cherchez LUNAFLY
3. Cliquez sur « make » et enregistrez-vous avec Facebook, twitter etc.
4. Dans Location : Country : sélectionnez France, puis dans City : PARIS
5. Répondez à la question: How much are you willing to pay for the ticket? (Combien êtes-vous prêt à payer pour un billet?) et indiquez le montant.

Il est très important de diffuser au maximum ce message via Facebook, Twitter, e-mail, etc. Nous comptons sur vous pour inviter le plus de gens possible pour réaliser ce projet !!

Nous avons besoin de beaucoup de « makers » pour rester en contact avec MyMusicTaste et faire en sorte d’organiser un concert. Nous voulons « make » un nouveau concert avec nos fans !!

Rejoignez-nous et nous verrons la progression dans les semaines qui viennent sur Twitter ou Facebook . Merci !!"

IL EST IMPORTANT DE RELAYER AU MAXIMUM L'INFORMATION POUR POUVOIR AVOIR UN CONCERT A PARIS. Nous comptons sur vous~ !!

L'équipe LUNAFLY France 

la France est encore loin derrière ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 3985489979 !!

alors faite un petit geste ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 1222241113 sssvvvvppppp meurtre  !! (nan nan nan je suis pas une fan hystérique Laughing !)
et au passage faite le aussi pour les autres groupes !!

FIN :p !

EDIT :

Sérieuxxxxx ???????????-_- 
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 13840710

comment il m'a grillé XD !!!! Laughing
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:37

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 2430164970 !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 1461473_581110521958050_116939391_n
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:05

OMG! Les françaises ne s'épilent pas?!!!! N'importe quoi!!! XD  Je me demande toujours comment ce genre de rumeur peut exister ...... 

Sinon j'ai voté pour un concert Lunafly à Paris!!!!! En attendant on aura notre concert Infinite bientôt admire 

Et moi aussi je veux bien d'un job comme celui-là!!! joy
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:27

Citation :
Je me demande toujours comment ce genre de rumeur peut exister ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 4186804625 
si seulement c'était la seule qui existait !!

Citation :
Sinon j'ai voté pour un concert Lunafly à Paris!!!!! En attendant on aura notre concert Infinite bientôt admire 
(y) kiss !

Laughing c'est clair qu'un boulot comme celui là ça fait rêver ! la nana elle est chanceuse !!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:00

J'adore la nouvelle déco!!!!!!!!!!!!!!
Tout est bien! Bravo ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 2238692595 

Juste un tout petit détail: quand on est connecté, la page devient trop grande et on voit plus les derniers messages sur le côté.
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:41

Ok je vais voir ça en rentrant Smile

Il y a les écritures certaines sont pas droites aussi ça me stress ^^

Est-ce que ça se voit que j'ai créé la suite du pull de Park Shin Hye sur la bannière ? Je me suis prise pour une stylise quoi #pan
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:18

aaaaaaaaaaaaah c'est pour ça qu'elle a des épaules de camionneur ?! Twisted Evil ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 3353528940 

nan plus sérieusement c'est du bon boulot ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 3825814983 et ça fait du bien du changement ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 3307941026 , et je suis simplement l'avis de Stb la page apparaît hyper grande.
ah et petite question je viens de voir la couleur de la police sur le bouton 'envoyer' c'est moi qui ai besoin de lunettes ou sur le gris on le voit mal seul ?
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:01

J'ai trop rafistoler le truc stp, c'est une oeuvre d'art  

Je m'occupe de ça se soir ou demain après-midi grandeur et la couleur pour notre petite Hanae :')

Edit : la grandeur c'est pas rien quand même orz
Sur mon ordi fixe c'est parfait lais la sur mon ordi portable c'est 2 fois trop grand ;_;
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:55

Laughing !
merci ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 3825814983 !!

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 499111059 euuuh par contre t'étais pas obligé d'insister sur le "petite Hanae" ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 1046383197 
et puis sache que depuis qu'on s'est vu j'ai pris au moins facile 3mm ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 72464296 Laughing !! dure j'ai été obligé de rallonger mes pantalon Laughing !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:49

Pour la taille et la couleur c'est mieux ?  

Pour moi ça va en tout cas donc pour voir si c'est bien bon Smile

mdrr tu m'as tué !  C'est vrai 3 mm c'est beaucoup ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 3307941026
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 12 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant