Prénom : Tiffany
Pseudo : Amnésie
Situation : Lycéenne
Tes loisirs : Tout ce qui est en rapport avec l'art, que ce soit dessin, peinture, photographie, etc. Manger, regarder les dramas (principalement coréens) et aussi des films.
Drama(s) favori(s) : Han, y en a tellement.. Je commencerai commencerai avec Ichi Rittoru no Namida (qu'est-ce que j'ai pu pleurer bon dieu), Hana Yori Dango, You're Beautiful, Life, Koizora, Autumn's Concerto, Shining Inheritance, BOF, Delightful Girl Choon Hyang, Full House, ToGetHer, My Princess, Paradize Ranch et j'en passe..
Film(s) favori(s) : Niveau film, j'en ai moins regardé. Que quelques-uns qui ne m'ont pas marqué plus que ça. Donc, sur ça, je ne peux répondre. *mauvaise fille*
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Y en a beaucoup, mais je ne connais pas tous leurs noms, enfin, il y a Lee Seug Gi, Oguri Shun, Han Hyo Ju,
Jang Geun-Suk, Inoue Mao, Kim Jae-Wook, Matsumoto Jun, Lee Hong-Ki, Yoon Eun Hye et, euh, je ne sais plus trop.Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : J'avoue ne pas être fan de la musique coréenne. Je n'en écoute pas.
Ce que tu aimes : David Bowie (cela n'a rien à voir avec le site, mais voilà, c'est un peu mon "dieu"), la tarte à la rhubarbe (et encore plus si elle est meringuée), la langue de bœuf, la tarte au citron meringuée, manger de la nourriture Chinoise (je pourrais me gaver de nems).
Ce que tu n'aimes pas : Les choux de Bruxelle, la galette des Rois, les fraises.
Comment as-tu connu le forum : Un pur hasard via Google.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il semble être bien organisé, qu'il a était créé avec passion et je suis très heureuse qu'il existe des sites comme celui-ci.
Merci infiniment.
(ma présentation n'est peut-être pas assez longue, je m'en excuse.)