Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Shining Inheritance - Page 2 Empty

Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 51
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:31

Scarpoile a écrit:
J'en suis à l'épisode 21, et il est vraiment génial. Très intéressant, le scénario va tout en douceur sans l'être trop non plus. On est curieux à chaque fin d'épisodes. Je le recommande car il est vraiment bien Smile

Bonjour Scarolie, c'est super pour toi d'en etre a l'episode 21, pour ma part, je m'y suis prise trop tard, comme beaucoup, selon les commentaires que j'ai lus, j'ai galere pour le trouver, impossible, les liens sont retires partout...j'abandonne les recherches, heureusement les dramas coreens ne sont pas tous licencies, jusqu'a quand ???? MYSTERE !!!!!
Merci DP, tu nous a fait un joli coup !!!! et de plus, les traducteurs qui ont passes leur temps a traduire les episodes ont vu leurs efforts aneantis d'un coup de baguette... Un peu ecoeuree... Bonne journee scarolie et bon visionnage pour la suite... A+
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 5
» Date d'inscription : 29/11/2010
» Localisation : St Cyr L'école
hachiko93
hachiko93
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:09

WAHhahaahah ce dramas est super c'est la raison principal qui as déterminé mon inscription sur le site (ainsi que l'envie de partager ma joie avec vous et de me mettre a votre service cher compatriote fans ) il est tout simplement génial tongue l'actrice principal est vraiment belle et elle joue très bien son rôle l'acteur principal est aussi so cute il deviens très touchant au fur et à mesure on s'attache vraiment à lui :flower:
Newbie
» Age : 55
» Messages : 7
» Date d'inscription : 14/03/2011
» Localisation : Dans mes baskets
» Humeur : Variable, ça dépend du sens du vent
xloadx
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:19

Evelyne a écrit:
Scarpoile a écrit:
J'en suis à l'épisode 21, et il est vraiment génial. Très intéressant, le scénario va tout en douceur sans l'être trop non plus. On est curieux à chaque fin d'épisodes. Je le recommande car il est vraiment bien Smile

Bonjour Scarolie, c'est super pour toi d'en etre a l'episode 21, pour ma part, je m'y suis prise trop tard, comme beaucoup, selon les commentaires que j'ai lus, j'ai galere pour le trouver, impossible, les liens sont retires partout...j'abandonne les recherches, heureusement les dramas coreens ne sont pas tous licencies, jusqu'a quand ???? MYSTERE !!!!!
Merci DP, tu nous a fait un joli coup !!!! et de plus, les traducteurs qui ont passes leur temps a traduire les episodes ont vu leurs efforts aneantis d'un coup de baguette... Un peu ecoeuree... Bonne journee scarolie et bon visionnage pour la suite... A

Je ne vais pas tarder à le récupérer grâce à mes sources personnelles, depuis le temps que je le cherche...je suis trop impatient ^^
http://www.docdrama.fr
Newbie
» Age : 57
» Messages : 19
» Date d'inscription : 29/08/2011
» Localisation : Bléré indre et loire
» Humeur : bonne
jinou37150
jinou37150
MessageSujet: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:46

Il est sublime j'ai beaucoup pleuré mais j'ai aussi été impressionné par le courage et la détermination de l'héroïne. Il faut vraiment le voir.
Newbie
» Age : 59
» Messages : 9
» Date d'inscription : 05/10/2011
Mariago
Mariago
MessageSujet: shining inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:53

merci
Newbie
» Age : 56
» Messages : 24
» Date d'inscription : 27/01/2012
» Localisation : ile de la Reunion ( StDenis )
Ptibout40
Ptibout40
MessageSujet: Drama complot   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:06

Un drama qui merite d'etre vu, complot, amour ^^
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:48

C'est un drama excellent!!Une vostfr est dispo chez dramapassion mais la qualité n'est pas très bonne,mais moi j'ai trouvé une team qui a traduit tout le drama en entier et en vostfr,comme il est licencié je peux pas mettre le lien ici mais je peux vous l'envoyer par MP (si ca vous intéresse bien sur^^)Donc voilà,il ne vous reste plus qu'a demander^^
Newbie
» Age : 29
» Messages : 25
» Date d'inscription : 15/08/2012
» Localisation : Chez moi ^^
» Humeur : Contente! :D
Haness
Haness
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

L’unique, le seul, le plus beau : ce drama ! (y)

Pour moi c’est un drama que j’ai aimé, adoré, dévoré !
Les acteurs sont magnifiques ! Ils jouent bien, très bien même ! Les personnages sont bien exploités, bien développé.

L’histoire : ouha ! On se demande comment la belle-mère peut être aussi méchante ! Sérieusement c’est incroyable, mais on aime ! Ces rebondissements, ces complots, ces cachoteries : O-N A-D-O-R-E ! love

Pas encore vue ? Impossible! Jetez-vous dessus!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 2 Icon_minitime

Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2