Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
Shining Inheritance Empty
 

 Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:11

Shining Inheritance Brilli10

Titre : SHining Inheritance
Nombre d'épisodes : 28
Année : 2009
Genre : Romance
Pays : Coréen
Réalisateur : Jin Hyeok

Acteurs principaux :

Lee Seung Gi (Seon Woo Hwan)
Han Hyo Ju (Go Eun Seong)
Bae Su Bin (Park Jun Se)
Mun Chae Won (Yu Seong Mi)


Résumé :

La vie de Go Eun Seong est semblable à celle de Cendrillon.
Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace.
Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves.
Alors que le directeur général d'une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d'amnésie, Eun Seong l'invite chez elle et prend soin d'elle. Elle ignore, cependant, qu'il s'agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 37
» Messages : 18
» Date d'inscription : 12/01/2011
» Localisation : reims
» Humeur : joyeuse
lacoune
lacoune
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:50

ce drama m'a l'air trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance Message lacoune   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:34

D'accord avec toi, surtout qu'il y a beaucoup d'acteurs connus qui jouent. Ou et quand pourrons nous voir les episodes..?? Bonne fin de Week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 31
» Date d'inscription : 18/02/2011
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Humeur : super bonne
lillyrose76
lillyrose76
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:40

Ce drama a l'air extra, j'ai vraiment hâte de le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 10
» Date d'inscription : 20/02/2011
MAY성
MAY성
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:13

Après avoir vu Spring Waltz, il fallait absolument que je vois Shining Inheritance, juste parce que Han Hyo Joo jouait dedans. C'est une actrice que j'admire beaucoup, surtout après avoir regardé la majorité de ses dramas/films. Bref, pour ceux qui ne l'aurai pas regardé, je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 47
» Messages : 14
» Date d'inscription : 20/02/2011
edwige
edwige
MessageSujet: shining inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:22

je l ai commencer mais je n ai pas pu voir les 3 derniere episode
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Messages : 50
» Date d'inscription : 26/02/2011
» Localisation : Picardie
» Humeur : Calme
marieeurop
marieeurop
MessageSujet: Bonjour a tous !   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 47
» Messages : 14
» Date d'inscription : 20/02/2011
edwige
edwige
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:52

pour moi aussi il ne manque les derniers episodes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: * * * Répondre en citant * * * * Shining Inheritance Message Titiopienne    Shining Inheritance Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:14

Bonjour Titiopienne, Je croyais que la traduction de ce drama n'etait pas encore commencee ? mais en lisant les messages, je m'apercois que certains membres peuvent le visionner. Est ce en Anglais ?? Merci de ta reponse et bon courage a toute l'equipe..... Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:40

Je ne sais pas
Je sais juste qu'une team avait fait plus de la moitier avant qu'il soit licencié
Mais aprés aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 37
» Messages : 18
» Date d'inscription : 12/01/2011
» Localisation : reims
» Humeur : joyeuse
lacoune
lacoune
MessageSujet: Shining Inheritance    Shining Inheritance Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:25

j'aurai bien aimé le voir ce drama
dommage qu'il soi licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 7
» Date d'inscription : 14/03/2011
» Localisation : Dans mes baskets
» Humeur : Variable, ça dépend du sens du vent
avatar
xloadx
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:18

Oui je confirme, j'en ai beaucoup entendu parler de ce drama...j'ai hâte de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docdrama.fr
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Shining Inheritance Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:37

eh bien j'ai cru comprendre que DP allais enfin laissé les personnes regarder gratuitement les dramas présents sur leur site à partir du 17 mars, croisons les doigts !!


Citation :
C’est avec plaisir que nous pouvons vous annoncer que dès le jeudi 17 mars, un service gratuit verra le jour sur DramaPassion. Ce service permettra à toute personne résidant en France, en Belgique, en Suisse, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg de regarder gratuitement tous les dramas de notre catalogue qui ont été mis en ligne depuis plus de 90 jours.

est ce seulement une rumeur ?! on verra ça bientôt !


alors en attendant.... Shining Inheritance A_16710 !
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:01

Si c'est reel, tant mieux et je suis contente pour ceux ou celles qui pourront visionner ce drama ou d'autres licencies sur DP, quand a moi, cela ne passera pas, je n'habite aucun de ces pays... heureusement que j'ai une videotheque de dramas et films coreens, bien garnie. De plus avec toute l'equipe de ce forum qui est superbe, je trouverai bien de temps en temps un petit drama sorti de "derriere LES FAGOTS" OK les traducteurs ... Je plaisante... Bisous Aja aja figthing...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Shining Inheritance Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:14

je vais faire ma commère mais tu habite dans quel pays alors ?!!Shining Inheritance 80989610
et pour ceux et celle que ça intéresse du coup vous pouvez le voir sur DP désormais (http://www.dramapassion.com/drama/11/Brilliant-Legacy)
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:51

hanae28 a écrit:
je vais faire ma commère mais tu habite dans quel pays alors ?!!Shining Inheritance 80989610
et pour ceux et celle que ça intéresse du coup vous pouvez le voir sur DP désormais (http://www.dramapassion.com/drama/11/Brilliant-Legacy)

Non tu ne fais pas la commere, j'habite au Vietnam, en ce moment il est 5 h 43 du matin, tu es en plein sommeil. Je vais tout de meme essayer avec le lien que tu viens de mettre, je te dirai si cela fonctionne pour moi. OK ... si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave... il y a d'autres dramas...Bisou..


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Shining Inheritance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:00

Laughing comme tu l'as dit j'était en plein sommeil !!!! j’espère que sa fonctionnera pour toi WinkShining Inheritance Onion_15

Aaah et au passage ( je continue dsl Embarassed ) mais il fait quelle temps labas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:05

hanae28 a écrit:
Laughing comme tu l'as dit j'était en plein sommeil !!!! j’espère que sa fonctionnera pour toi WinkShining Inheritance Onion_15

Aaah et au passage ( je continue dsl Embarassed ) mais il fait quelle temps labas ?!

En principe au Vietnam, il y a 2 saisons,(la saison des Pluies - A partir d'octobre jusqu'a environ fin Decembre- Il ne fait pas froid, mais il y a de grosses averses et parfois meme 1 ou 2, voir 3 jours de suite avec la pluie, ensuite debut Janvier, le soleil et la chaleur revient et le beau temps est de la partie jusque fin Octobre. Cette annee le temps est un peu detraque, les vietnamiens n'ont jamais vu ca, il y a du vent, soleil et pluie comme aujourd'hui... mais tu peux recevoir une averse, l'avantage c'est que tu n'as froid etant mouillee... J'arrete mon cours sinon c'est moi qui va etre trop commere... je te tiendrai au courant pour le drama.. Contente de papoter avec toi.. Bisou et bon apres midi..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Shining Inheritance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:52

ah nan mais moi ça me gêne pas tu sais !! j'aime bien tout savoir ! Donc faut pas te gêner hein !! Wink !! je ne savais pas qu'il n'y avait que deux saisons labas, je me coucherais moin bête ce soir Very Happy !! le temps se détraque partout.... bonne après midi à toi aussi ou devais je dire bonne soirée ! enfin bon tu m’aura comprisShining Inheritance Onion-14!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:03

hanae28 a écrit:
ah nan mais moi ça me gêne pas tu sais !! j'aime bien tout savoir ! Donc faut pas te gêner hein !! Wink !! je ne savais pas qu'il n'y avait que deux saisons labas, je me coucherais moin bête ce soir Very Happy !! le temps se détraque partout.... bonne après midi à toi aussi ou devais je dire bonne soirée ! enfin bon tu m’aura comprisShining Inheritance Onion-14!


Merci, dans une 1/2 heure, vu le temps couvert, il va commencer a faire nuit a 17h30. Si tu veux connaitre quelque chose d'autre sur le Vietnam et que je peux te renseigner, pas de probleme, ca me fera plaisir. Je trouve super de pouvoir communiquer ainsi... Devines ce que je vais faire ce soir !!!!!! ????? Tu donnes ta langue au 'CHAT" ...
UN DRAMA... Bye Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Shining Inheritance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:10

j’apprécie aussi !
Shining Inheritance Onion_16 et je manquerais pas de demandé !!
Bon drama !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:35

.


Dernière édition par Scarpoile le Mer 31 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 8
» Date d'inscription : 18/04/2011
» Localisation : quelque part en France
» Humeur : tout dépend
angel49
angel49
MessageSujet: brilliant legacy disponible?   Shining Inheritance Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:32

Coucou je rêve de voir ce drama, on arrete pas d'en parler mais.... est-il licencié meme s'il est "gratuit" sur DP? impossible de le voir en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 4
» Date d'inscription : 26/04/2011
» Localisation : Bourges
» Humeur : Joyeuse
polochon
polochon
MessageSujet: re:    Shining Inheritance Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:16


C'est l'un de mes dramas préférés. Han Hyo Ju est l'un des rares actrices que je trouve accomplie et aboutie dans son personnage, alors que dire de Lee Seung Ki qui est juste WHOA quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 17
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Localisation : Anywhere u want.
» Humeur : Hum, fine :)
LeeHyerin
LeeHyerin
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:18

Juste Waouw, l'un de mes dramas préférés!
Lee Seung Gi & Han Hyo Joo vont tellement bien ensemble *O* ♥
Malgré le nombre assez conséquent d'épisodes, je trouvais même qu'il n'y en avait pas assez!
La seule chose que j'ai a reprocher, c'est la fin. J'aurais préféré mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shining Inheritance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (K-drama) Shining Inheritance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-