Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Japan Expo - Page 3 Empty

Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

alter ego de willy = Shareno oui ^^
hé les filles AJA AJA FIGHTING !!!!
Japan Expo - Page 3 76904448_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:38

Ca y fait surtout avec ma mère elle est centrer sur mes notes ._.

J'adore la gif Neomu Kyeopta !
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

Callyanna a écrit:
alter ego de willy = Shareno oui ^^

Haha :DD
Trop mignon le gif !! La petite fille j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ...

Haha bah courage BeastKya ramène des bonnes notes ;D
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Moi j'habite en Normandie donc si le voyage se fait bien je prendrai l'avion à Paris c'est sûr! De toute façon pour une destination à l'international (comme la Corée), il n'y a pas que Paris comme point de départ (ligne directe)?

Par contre, ce n'est pas CapCorée qui s'occupe des billets d'avions? Moi je pensais qu'on était obligé de partir par le même avion ^^. Enfin, niveau organisation ça me paraît beaucoup plus simple, surtout si on est pris en charge dès notre arrivée ^^.

Moi je réfléchis encore, il est vrai que le prix du billet d'avion me laisse un peu perplexe car entre 700 et 1200 euros ça fait quand même une différence ^^'

@willy: le gif est tiré de Oh! My lady. la petite est la fille de siWon dans le drama ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

Il faut être à l'aéroport à une heure précise mais pas obligatoirement dans le même avion. Des canadiennes avaient demander Smile
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

Citation :
@willy: le gif est tiré de Oh! My lady. la petite est la fille de siWon dans le drama ^^
exactement oui stb a tout bien dit ^^
Je pense qu'on en sera plus apres cette pré-inscrit (apres la pré-inscription on doit nous contacter pour avoir plus d'explication etc...)
Bon je vous laisse les filles il y a l'amour de ma vie qui passe a la une pfff faut vraiment que je l'aime vue la coupe merdique qu'il lui on fait et comme le film en lui même m'avais gonglé la premiere fois m'enfin hein ça fait toujours plaisir de voir sa tête a la télé a chaque fois qu'il passe je fais a peu pres cette tête là
Japan Expo - Page 3 11091010
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Haha tu me fais rire Callyanna ^^

Oui pour le voyage comme BeastKya a dis on peut prendre des avions différents ils nous receptionnent à l'arrivée juste ^^ Mais je savais pas qu'il y avait une heure précise ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

Je sais que pour les canadiennes ils avaient dit qu'elles pouvaient mais il fallait qu'ils puissent les récuperer à l'Aéroport en même tant que les autres Smile

Ca donne juste SUPER envie :
VIDEO - Celles qui sont aller cette année

Le seul problème quand je vois ça c'est "Comment je pourrais repartir ?" ^^
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

Oui c'est ça le problème !! C'est qu'on voudra plus revenir en France >.<
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

Arrow BON A SAVOIR : Je vous est copié ce qui me sembler le plus interessant mais voici un lien pour + d'infos
Spoiler:

- Payer votre voyage avec une carte visa premier via Paypal. L’assurance annulation rapatriement est comprise dans la carte visa premier. Par ailleurs, une carte avec des chiffres en relief est obligatoire pour pouvoir louer un téléphone
- Niveau argent il vous est conseiller de prevoir en moyenne 500 euros pour 14 jours. Vous pouvez prévoir 20 euros à 25 euros par jour de repas. Sachez qu’en Corée on peut manger pour 5 euros par jour
- Période d’inscription pour le pack hallyu : mi-octobre à fin janvier. Le Pack Hallyu quand a lui est accessible durant le mois d’août.
- Non, les billets ne sont pas compris dans le prix car nous ne sommes pas une agence de voyages. Nous sommes une agence réceptive base en Coree du sud. Mais nous sommes en partenariat avec Asiana Air Lines. Une compagnie 5 étoiles comme la compagnie « Emirates ». Asiana Air Lines propose des vols direct de Paris. Nous allons négocier des prix afin que nos voyageurs puissent bénéficier de tarifs préférentiels. En étant objectif, c’est vraiment la meilleure compagnie pour venir en Corée. Le meilleur rapport qualité, service et prix.
- Une préinscription sera mise en place sur notre site internet. Pour une inscription définitive, il faudra nous retourner le devis signé avec un premier acompte de 30 % + passeport + copie du billet d’avion.
- Si nous venons à plusieurs, aurons-nous un prix de groupe ? Tout dépendra du nombre mais au vue des prix bas que nous pratiquons, il sera difficile de faire des réductions. Cependant, on fera le nécessaire pour que vous soyez dans la même chambre ou dans les mêmes guest house (en fonction des places disponibles, bien sur).
- Comment puis-je appeler la France sans que cela me coute trop cher ? Effectivement, cela coute cher de téléphoner en France. Il existe une carte internationale pour appeler à l’étranger de Corée. Sachez que dans l’ensemble des logements partenaire, vous avez internet et la wifi afin que vous puissiez communiquer avec vos proches
- Peut-on avoir des photos de nos logements ? Vous recevrez les photos de logements avec votre devis. Vous recevrez définitivement le lieu de vos logements 15 jours avant votre départ.
- Le règlement peut se faire en plusieurs fois. Mais en général, nous demandons un acompte de 30 % au moment de la réservation. Puis, 50 % du séjour sera demandé 4 mois avant le départ et le solde 40 jours avant le départ.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Willy @Beastkya : Ouiii c'est clair quand tu lis aussi les commentaires ils veulent tous revenir, que c'était beauoup trop court et ils parlent du mal du pays mais dans le sens inverse ^^ a savoir que c'est lorsqu'ils sont revenus en france qu'ils ont eu du mal a se réadapter^^ Il y en a même une qui disait qu'elle n'avait plus qu'une envie retourner mais pour s'y installer !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Waah merci pour toutes ces infos Callyanna !! Mais tu crois qu'avec une MasterCard ça va ? Je sais pas ce que c'est une visa premier ...

Ouiii ça donne trop envie d'y aller quand on voit qu'elles veulent s'y installer !!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

Dites y'avais pas des dates en jullets genre du 10 au 24 ? Parce que quand je vais sur le site y'a que des dates en aout ... j'ai rêvé alors ???
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Citation :
Comment puis-je appeler la France sans que cela me coute trop cher ? Effectivement, cela coute cher de téléphoner en France. Il existe une carte internationale pour appeler à l’étranger de Corée. Sachez que dans l’ensemble des logements partenaire, vous avez internet et la wifi afin que vous puissiez communiquer avec vos proches
J'utiliserais le Wifi donc ça va Smile

Citation :
- Peut-on avoir des photos de nos logements ? Vous recevrez les photos de logements avec votre devis. Vous recevrez définitivement le lieu de vos logements 15 jours avant votre départ
. Ca c'est un bon point !

Citation :
- Le règlement peut se faire en plusieurs fois. Mais en général, nous demandons un acompte de 30 % au moment de la réservation. Puis, 50 % du séjour sera demandé 4 mois avant le départ et le solde 40 jours avant le départ.
Ca pourrait faire pencher la balance de mon coté pour ma mère ça :0 ^^
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

Alors willy effectivement tu n'as pas rêver tu as dû voir ça sur soompi :

Citation :
Dates de départ**: du 28 avril 2013 au 12 mai, du 10 juillet au 24 juillet, du 7 août au 21 août et du 27 octobre au 10 novembre.
Possibilité d’extension de séjour (voir avec l’équipe de Corée Voyage)

Mais sur le site tu as les dates que beastkya a mise plus haut :

Japan Expo - Page 3 Dates-003

voici le lien du site capcoree il y a peut-être des infos de plus a pecher
Spoiler:
(une vrai gamine la premiere fois que j'y suis allée j'arreter pas de faire mumuse avec la baniere parce que ça faisait des bruits Japan Expo - Page 3 2466454191)
@Beastkya Sinon pour en revenir au prix en gros au mois d'AVRIL on est déja la moitié de la somme et qu'au mois de JUILLET on est le reste. Pour ma part je pense que je vais me pré-inscire ces jours-ci déja histoire d'avoir plus d'info et le devis, ensuite on verra bien
@Willy Pour l'histoire de la carte c'est parce que la VISA contient une assurance annulation rapatriement (ce qui fait que s'il t'arrive quelque chose grâce a cette option que tu as d'office en ayant une carte VISA tu n'as rien a regler c'est eux qui se charge de tout niveau frais et prise en charge) Pour la marster je ne sais pas si elle a cette option il faudra te renseigner aupres de ta banque pour en avoir le coeur net. Ensuite il y a aussi le fait qu'avec une VISA les numéros dessus ta carte sont en relief et c'est apparament ce qu'il faut avoir pour acheter un téléphone en corée (je suppose que ça doit être une question de sécurité).

Dernière édition par Callyanna le Mer 7 Nov - 21:50, édité 2 fois
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:46

Ah d'accord merci Callyanna Very Happy
Moi si c'est moins cher en Avril j'aurais bien aimé y aller mais avec mes cours à la fac ça va trop être possible >.< Et puis peut-etre qu'il y aura moins de concerts ...
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

effectivement si tu regardes bien il y a ecrit que les dates proposées sont celle ou il y a le plus d'évenements (les concerts les meetings etc sont souvent au mois d'aout ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Citation :
une vrai gamine la premiere fois que j'y suis allée j'arreter pas de faire mumuse avec la baniere parce que ça faisait des bruits
En voyant ça j'ai voulu essayer, c'est vrai que c'est drôle 8D :sors:

Faut vraiment que j'en parle encore avec ma mère là >.<
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

Ca y est j'en ai parler à ma mère et elle est d'accord !! Very Happy Reste plus qu'a rassembler les sous !! Haha ... --'
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:52

T'es sérieuse ? Surprised GROSSE CHANCEUSE ! Moi j'ose plus trop pour l'instant j'attend qu'elle me sorte "Tu veux quoi à Noel?" xD
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Haha ^^ Bah moi je l'avais déjà saoulé pour aller voir les 2NE1 à Los Angeles et elle a jamais voulu que j'y aille soi disant parce que j'y allait seule du coup là elle était obligé d'être d'accord puisque c'est en groupe un peu et puis je suis majeure quoi !!! Lol
Mais c'est pas pour ça qu'elle va m'aider à y financer --'
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

Japan Expo - Page 3 2076739323 hé mais c'est genial Willy contente pour toi
Wink Alors maintenant y a plus qu'a^^
Oui beastkya prend le temps de choisir le(s) bon moment(s) histoire de pas tout foirer en insistant trop, dabord les preuves (super gentille super note et on demande rien d'autre) et puis apres mine de rien hein ^^
BASHA LES FILLES cheers
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Je pense que c'est foutu pour moi ou alors non mais je devrais faire des concessions sachant que j'ai envie d'aller étudier à Paris ou directement en corée ou bien (ou encore ^^) y travailler un an et revenir je sais pas trop trop ... :mavie:
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

aïe bon au pire il y aura les années a venir (vue que ça cartonne de plus en plus je pense que ça ne vas pas s'arreter) Maintenant c'est sûr que vue le prix c'est ou le voyage ou autre chose dur de conjuger plusieurs projets a la fois
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

Hum j'essaierais quand même on verra bien Smile
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Oh nooon ce serait trop dommage que tu ne vienne pas !! Sad Moi j'aimerais bien qu'on y aille tous ensemble ou au moins quelques mysteries ... Sad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 3 Icon_minitime

Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant