» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 19:50
Pour les -5% j'en avais entendu parler après pour le reste je savais pas ^^ Merci Callyanna ^^ Mais moi ça m'embete cette histoire de donner une réponse avant fin décembre !
Moi en fait je voulais tenter les concours y'en a un que je voulait faire pour gagner le voyage et il se passe en février je crois ... j'ai jamais gagné de concours mais on sait jamais si ça peut m'éviter de payer xD
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 20:06
Merci Belle-maman pour tous ça
Je veux essayer les concours aussi on ne sait jamais (en plus j'en avais déjà gagner un pour BEAST ** mais qui m'avait servit à rien ;_
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 20:47
Sérieux t'as gagné un concours pour Beast ?? Mais pourquoi ça a servi à rien ?
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 21:24
J'avais gagner 2 places pour aller les voir à Londres mais j'ai pas pu y aller :redéprime:
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 21:39
Oh mon dieu mais si ça avait été mon cas je me serai pendu !!! C'est pas possible !! T'a eu etre dégoutée quoi --'
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:02
J'ai pleuré c'est pour te dire ;_; BEAST quoi c'était juste horrible !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:25
C'est pas le prix du pack le problème, c'est plutôt le prix du billet d'avion qui est horriblement cher!!!
J'ai rien compris ou c'est bien environ 1200euros Aller-Retour ? Si je fais erreur, surtout n'hésitez pas à me corriger
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:27
Alors d'après un commentaire sur Soompi capcoree aurait dit que l'année dernière avec Asiana air line ils en ont eu pour "725euros A/R" j'imagine donc que A/R = Aller/retour après faut voir 120 jours à l'avance car c'est leur partenaire
stb87
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:31
Ah! 725 euros ça me paraît un peu plus raisonnable. Moi j'ai cherché un peu sur le site d'Air France et c'est en moyenne 600euros le billet soit 1200 pour l'Aller-Retour.
Moi qui suis en train de rénover mon appart, le budget monte en flêche!!!!
C'est très dur de préparer un voyage si longtemps à l'avance, sans être sûre du prix final ^^'
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:33
Il se font pas chier Air france ^^
Moi je force je force mais c'est trop dur ma mère m'a sorti "Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" xD
stb87
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:39
BeastKya a écrit:
"Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" xD
Ah!!! Et bien, rien de bon! xD
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Japan Expo Sam 3 Nov - 22:44
Citation :
Moi je force je force mais c'est trop dur ma mère m'a sorti "Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" xD
trop pliée de rire pour le coup ^^ Bon en même temps faut la comprendre tu avances tu avances tu avances...(dabors la musique dans la voiture, ensuite le concert, cette fois le voyage) moi a sa place je me dirais "si je dis ok la prochaine étape elle va me sortir quoi? ... Je pars habiter a séoul ? "
PS : Vous faites comment ? parce que moi j'ai regarder vite fait le prix d'un billet d'avion aller/retour de chez moi a Séoul et ça tourne dans les 900 - 950 euros
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 13:16
Haha BeastKya ^^ Trop marrant !! Mais en même temps pas sympa >.<
Moi j'ai déjà regardé sur Airasiana et j'ai trouvé plus cher que 725 euros, à mon avis ça dépend des dates ! Si ça trouve ce prix c'est pour le départ en avril ! Après en été je pense que c'est plus cher !
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 14:03
Surtout qu'elle le disait sérieusement OUH la méchante mère ;_;
Sur ce que j'ai compris comme capcoree ont asiana comme partenaire ça serait moins chère ou un truc du genre
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 15:39
Ah ouais ? Bah faut que j'aille voir ... Mais le truc c'est qu'avec Asiana si j'ai bien compris tu peux partir que à partir de Paris ! Et moi qui habite en Savoie ça fait loin ^^
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 15:45
Ah ouai :/ Moi si je peux y aller je prendrais l'avions à Paris de toutes façon ..
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 16:07
T'habite pas loin de Paris ?
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 16:10
Assez quand même, a environs 2h30 - 3h :/
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 16:37
Ah ouais ^^ Mais c'est sûr que pour prendre l'avion ça vaut mieux le coup d'aller là-bas ^^ Mais du coup t'as réussi à convaincre ta mère ou pas pour y aller ?
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 16:42
et moi ce serait de marseille (Mais en même temps apres on pourrait toutes se rejoindre a Paris un jour avant et partir le lendemain ensemble)
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 16:46
Toujours pas je force je force mais avec Noël j'en parlerais avec mes grand parent qui sait
Personnellement ça me génerait pas Callyanna
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 16:56
Oui c'est une bonne idée Callyanna !!! J'y ai pensé aussi Ce serait cool en plus on pourrai prendre le même avion En plus moi je l'ai jamais pris alors j'aurai peur xD
Purée Callyanna mais si t'en parle que à Noël ça va être chaud pour donner ton inscrption avant le 31 décembre >.<
Callyanna
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 17:04
^^ bein oui je me disais que ça pourrait être sympa histoire qu'on fasse toutes connaissance et qu'on fête notre départ entre Mysteries avant de commencer la grande aventure ^^
Oui c'est sûr qu'avec le temps petit a petit tu peux tres bien y arriver (dailleurs si je me souviens bien c'est comme ça que tu t'y es prise pour le concert^^ Alors bosse bosse bosse et surtout sois une gentille fille et petite fille jusque là^^)
Apres perso je ne pourrais pas le savoir tout de suite moi ce qui me gêne c'est surtout le prix donc je vais esseyer d'économiser un max et de voir (en esperant que lorsque je me decide il reste toujours des places ^^pour le AVANT LE 31 decembre c'est pour bénéficiez des 10% 5 pour la pré inscription et 5 pour l'inscription définitive) Je croise les doigts en tout cas pour vous et pour moi (bon pour hanae je crois c'est mort mais si ça se fait je rammenerai un ptit truc a Nolan MADE IN KOREA) par contre willy toi tes parents sont daccord? et est ce que ton alter ego serait du voyage? Stb je ne sais pas si elle est de paris ou pas.
BeastKya
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 17:20
JE SAIS ! Je vais ramener un PUTA** de bulletin :0
willy73
Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Nov - 17:31
Haha oui BeastKya !! Le bulletin ça y fait !! Bah j'en ai pas encore parler à ma mère et je sais pas trop ce qu'elle dirai ... Parce que cet été je voulais aller voir le concert de 2NE1 à Los Angeles mais elle était pas DU TOUT d'accord et ça jusqu'au bout ! Mais c'était principalement parce que j'y allais toute seule ! Alors là peut etre que elle serait plus d'accord vu que c'est assez accompagné et que vous serez là Après oui pour Hanae avec Nolan ça va pas trop le faire malheureusement :/ Mais ce sera pour une autre année j'espère Après pour mon alter ego tu parle de Shareno ?? héhé ça fait plaisir Je sais pas si elle pourrait venir mais ce serais géniale !!!
Moi franchement ça me donne de plus en plus envie !!! Je vais trop économiser là c'est sûr !!!