Prénom : elhy
Pseudo : elhys (oui le s en plus ^^)
Situation (Etudiant, ... ) : secrétaire médicale
Tes loisirs : regarder des dramas, des animes (les traduire aussi ^^), kpop, jpop, jrock, la photographie, le dessin (quand j'aurai un peu plus de temps, je m'y remettrai), la cuisine (de toute sorte mais beaucoup asiatique - la meilleure... euh sauf mes crêpes et galettes bretonnes), flâner en bord de mer ou dans les rues des villes au hasard et y'en a encore plein d'autres...
Drama(s) favori(s) : boys over flowers, city hunter, sent of a woman, secret garden etc... la liste est longue par la suite.
Film(s) favori(s) : Yuki, a millionaire first love
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : lee min ho, park shin hye, jang keun suk et bien d'autres
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : X Japan (là, je suis intraitable et incurrable, je sais pas passer une journée sans écouter leur musique -surtout Yoshiki seul au piano ^^'), CNBLUE, Big Bang, Kat-Tun, News, Shinee, MBlack, 2NE1 etc...
Ce que tu aimes : Yoshiki et son piano
, la bonne musique, une bonne bouffe, un bon drama/anime/film, des gens sincères et honnêtes, sortir seule ou accompagnée... mon pc portable, rester des heures assise sur le bord de mer... et encore plein d'autres choses.
Ce que tu n'aimes pas : les cons (désolée, ça m'a échappé
)
Comment as-tu connu le forum : au hasard sur google
Que penses-tu du forum à 1ére vue : présentation claire et navigation simple.
bonne continuation et à bientôt