| présentation de kebirvita | |
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 45 » Messages : 9 » Date d'inscription : 01/08/2012
kebirvita |
Sujet: présentation de kebirvita Mer 1 Aoû - 18:41 | |
| Prénom : Samia Pseudo : kebirvita Age :32 Ville : Alger Situation (Etudiant, ... ) : Sage femme Tes loisirs : regarder et traduire les dramas coréens, dessiner, lire, surfer sur le net...etc Drama(s) favori(s) : capital scandal, jewel in the palace, jumong, iljimae, HGD, sungkyungkwan scandal, sorry i love you et bien d'autes Film(s) favori(s) : sunflower, oasis, public enemy, secret, the secret reunion..etc Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : kwon sang woo, sojisub, park yoonchun, kim sun ah, kang ji hwan Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : j'écoute pas vraiment la kpop, sauf exception quand c'est dans les OST. j'aime bien K-will et IU Ce que tu aimes : en dehors des dramas coréens et de la trad, qui sont une véritable passion, j'aime tout ce qui a une relation avec l'informatque Ce que tu n'aimes pas : me faire répeter loool Comment as-tu connu le forum : sur I-T Que penses-tu du forum à 1ére vue : assez sympa, façade assez simple, tout ce que jaime quoi! j'espère pouvoir partager ma passion avec vous et me plaire parmis vous bisous à toute la team |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Mer 1 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
kebirvita |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| merci Angel pour ton accueil je vois que tu regardes Big, je l'ai mise avant hier sur ma liste de dramas à voir quand je le commencrai, ça me ferais plaisir qu'on puisse en discuter et partager nos avis |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 14:46 | |
| - Citation :
- merci Angel pour ton accueil
je vois que tu regardes Big, je l'ai mise avant hier sur ma liste de dramas à voir
quand je le commencrai, ça me ferais plaisir qu'on puisse en discuter et partager nos avis De rien ^^ Je viens de regarder le 1er épisode hier et j'ai trouvé ça pas mal ! Quand tu l'auras commencé, envoie-moi un message |
|
| |
kebirvita |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 16:47 | |
| je vais attendre qu'ils le finissent quand meme j'ai peur de ne pas avoir assez de patience si je le commence maintenant quel autre drama me conseillez- vous? (de vos releases bien sur) |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| Ils viennent de sortir le 15eme épisode chez la Dubu Fansub et il y en a 16 en tout donc je pense que tu peux le regarder ^^ Après je ne sais pas ce que tu aimes comme genre de dramas ! On a traduit Can't Lose, Me too flower qui sont vraiment pas mal ^^ Et en ce moment, on traduit Love Rain avec Jang Geun Seok ! Après me concernant, je viens de terminer Wild Romance qui est vraiment pas mal, Flower Boy Ramyun Shop, Miss Ripley, Oh my Lady, Prosecutor Princess, Shining Inheritance, Rooftop Prince, Secret Garden, Scent of a Woman, Shut Up Flower Boys Band ... J'en ai cité pas mal donc tu as le choix... |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue kebirvita!! Juste une question.. J'ai commencé il y a un petit moment Shut up flower boys band mais je l'ai arrêté je sais plus trop pourquoi.. Je devais etre dans les 12, 13ème épisodes.. Angelfe, est ce que la fin est plutôt (on va dire) interressante? Parce que j'ai trop envie de le continuer mais d'un autre côté, je le sens pas trop.. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 20:50 | |
| Si je me rappelle bien parce que je l'ai fini il y a un petit moment, la fin est sympa, intéressante ça dépend pour qui mais elle est dans la continuité du drama ! Je te conseille vraiment de le terminer ! En tout cas, moi j'ai passé un bon moment en le regardant et j'ai même regretté qu'il n'y ait pas plus d'épisodes ! Et puis l'OST, une merveille ! En plus il te reste 3/4 épisodes, c'est pas beaucoup ! Et puis le drama va être licencié donc si tu ne veux pas le finir sur Dramapassion, tu devrais te dépêcher ! |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 21:52 | |
| Ok d'accord!! Merci beaucoup |
|
| |
kebirvita |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| pas de préférence pour un genre précis il faut juste une histoire interessante, bien fiscelée et un bon jeu d'acteur dans la liste que tu as cité, jai déjà vu scent of a woman, que j'ai vraiment apprécié (une histoire mure, touchante, et des personnage vraiment forts surtout kim sun ah et le medecin, je les ai adoré) le cultissime secret garden, c'était léger, frais, bien fiscelé et vraiment sympa rooftop prince, j'ai aimé le jeu, mais l'histoire un peu moins, c'était un peu raté, je m'attendais à quelque chose de grave et de profond et à une meilleure fin voilà, avec cette petite critique, tu peux deviner mes gouts pour vos projets, j'ai entendu parler de love rain, il parrait qu'il ya des ressemblances avec le film The Classic que j'ai trop aimé, c'est ce qui m'a amené ici. j'espère avoir bientot l'accès au DLL, il me tarde de le voir les admins sont absents ces derniers temps? |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 12:03 | |
| Bienvenue sur le Forum |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| En voyant tes goûts, je te conseille tous les dramas de Kim Sun Ah comme My Lovely Sam-Soon. Je pense que tu devrais aussi aimé I need Romance |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 13:12 | |
| Ouais I need Romance j'ai commencé à le voir mais la deuxième saison.. Il est trop bien après je sais pas si il est mieux ou pas par rapport au premier.. Mais là j'adore!! |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| Je n'ai pas regardé la deuxième saison, donc je peux pas te dire mais la 1ère est géniale ! |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 13:20 | |
| ok d'accord ! |
|
| |
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
kebirvita |
Sujet: Re: présentation de kebirvita Ven 3 Aoû - 23:51 | |
| merci pour les welcomes, vous tous vraiment sympas je vais suivre ton conseil Angel pour I need a romance pour sam soon, qui ne connait pas? c'est parmis mes premier dramas, et je ne peux pas te dire le nombre de fois que je l'ai vu et revu franchement, c'est un must, très peu commun comme drama d'ailleurs, c'est l'idéal pour tous les déprimeurs pour vos projets, je vais me jetter sur Love Rain, j'espère ne pas etre déçue bien sur, je reviens pour un coms dès que ça sera vu au complet |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: présentation de kebirvita | |
| |
|
| |
| présentation de kebirvita | |
|