Bonsoir,
Mon pseudo est
aline1955. J'ai 55 ans, et, j'habite Roanne (département de la Loire). Je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'adonner à ma passion, dévorer les dramas. Il y a deux ans, j'ai découvert l'univers des dramas. C'est ma jeune soeur qui m'en a parlé (mon dieu ! qu'a-t-elle fait ???). Depuis, je suis devenue accro. Je ne peux plus m'en passer. De plus, cela m'a permis de découvrir la culture asiatique, et, je dois avouer que je suis étonnée du respect des jeunes vis à vis de leurs anciens. On devrait prendre exemple !!! Je me suis mises aussi à leur cuisine (il faut dire qu'ils sont souvent à table, bien garnie d'ailleurs, dans les épisodes, et à force, ils m'ont donné envie. Leur cuisine est délicieuse !!!
- Mes dramas préférés : Full House, Goong, Coffee Prince, Why Why Love, Fated To Love You, Silence, Engine, Pride, Mr. Brain ...
- Mes films préférés : 200 Pounds Beauty, Love So Divine, 100 Days Wight Mr. Arrogant, Sophie Revenge, Kurosagi ...
- Mes acteurs préférés : Bi Rain, Lee Jun Ki, Song Seun Hun, Mike He, Vic Ziou, Nicolas Théo, Yamashita Tomohisa, Timura Takuya, Miura Haruma ...
- Mes actrices préférées : Yoon Eun Hye, Lee Da Hea, Eugène, Rainie Yang, Ella, Xiu Jie Kay, Horikita Maki, Aragaki Yui ...
- Mes animés préférés: Hana Youri Dango, Peach Girl, Vampire Knight ...
- Mes groupes préférés : DBSK, SS501 ...
Voila à peu près tout ce que je peux vous dire me concernant, sinon que j'ai découvert votre team en cherchant sur Google un drama (Secret Garden). J'espère faire un bon bout de chemin parmis vous, et, je voudrais vous montrer le profond respect que j'éprouve vis à vis de l'énorme travail que vous fournissez pour nous permettre de nous régaler devant des dramas.
Je vais terminer par une petite phrase avec le mot
passion.
Ma
passion, rêver devant de beaux dramas avec un cocktail de romance, de rire et de larme, comme savent si bien le jouer les acteurs et actrices asiatiques.
Votre passion, est devenue la mienne.
Respectueusement. Je vous souhaite à tous une excellente nuit pleine de beaux rêves !!!