| A la recherche d'un nom pour vous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 22:07 | |
| Non il collait pas parce que le fond la photo était blanc ;/ - Spoiler:
Je pense que Tous ce qui est Noël ou autre je te demanderais - Citation :
- Jtrouve sa super le fait que t'ai mi de tout et pas seulement des coreens !
Tant mieux Et puis l'Asie ce n'est pas que la Corée donc c'est mieux de varier ;P |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 22:14 | |
| Haaaaaaaaaan je vois ce que tu voulais faire, j'avais pas compris ca dans ce sens la >.< Tu t'es trop pris la tete pour un truc rapide a faire x) Ok pas de soucis c'est quand tu veux |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 22:15 | |
| - Citation :
- Tu t'es trop pris la tete pour un truc rapide a faire x)
Non mais quand je te dit que je suis pas douer c'est que je suis vraiment pas douer xD |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 8:03 | |
| |
|
| |
» Age : 36 » Messages : 2 » Date d'inscription : 16/02/2012
dawb |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 8:56 | |
| j'adore le design ! il est tip top ! sinon un nom ... hum hum ... pas beaucoup d'idées... Mysdratik (pas super ..) Sinon Mystydriss j'aime beaucoup, je trouve que ça sonne trop bien !!! |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 27 » Date d'inscription : 10/03/2012 » Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥ » Humeur : Fatiguée..
Park Yeon Young |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 16 » Date d'inscription : 31/03/2012
BoA81 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 10:45 | |
| Je vais pouvoir profiter de ce topic pour vous dire que j'aime beaucoup le nouveau design!! Pour les noms je suis pas très douée pour ce genre de choses... J'aime bien mystydriss mais je préfère Imitsukiss. Par contre petit détail... ca prend un "h" à himitsu... ce qui est bien c'est que ca veut dire secret mais aussi mystère. Après si on veut pousser plus loin, si on redécoupe, tsuki veut dire lune et la lune dégage toujours une atmosphère mystérieuse.... ^^ oui je sais je suis allée chercher loin là... XD |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 11:29 | |
| Moi je n'ai pas d'idées non plus >_< Mais j'aime bien les Mysteries, c'est cool ;D |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 11:37 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle déco du forum! La bannière est très belle! Le blanc... j'adore! C'est frais, on est en été! Sinon, pour notre nom, J'ai pas trop d'imagination! Imitsukiss sonne plutôt bien! Pour copier un peu l'idée, on peut dire BimilAgain!! Explication "Bimil" : Secret en coréen et "Again" : en rapport avec le nom du forum ^^ Voilà, bon c'est moins réfléchi que l'histoire avec la lune et tout et tout Mais ça me fait rire "Nous! On est les BimilAgain!!!" |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 11:39 | |
| Callyanna :Mon Appa y est encore dans le "Qui est en ligne?" je pouvais pas l'enlever ** Le Du Jun je l'ai vu è_é NON MAIS OH ! :encolère: Philippins je suis pas trop fan A part le Thaïlandais (Mario **) Ça a été dur de choisir pour le Taiwannais et le Japonais j'en ai tellement ! ^^ Pour BEAST tu sais très bien qu'il n'y aurait eu que moi je les aurait mis en Bannière ( ) En tous cas je suis contente que ça plaise j'étais pas vraiment rassurer - Citation :
- Pour copier un peu l'idée, on peut dire BimilAgain!!
Oh la copieuse !! Je plaisante ;P |
|
| |
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 12:32 | |
| J'ai pensé à DDKiss (didikiss) mais cher pas... Moi aussi j'adore la Déco^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Dim 22 Juil - 21:02 | |
| Pour ceux qui ont pas suivis voici la liste des noms proposés pour l'instant : ♦ Mysteries ♦ Imitsukiss /Himitsukiss ♦ MystyDriss ♦ Dramasterys/ Dramasteries ♦ Mystikissers ♦ Mysteriens ♦ Kissiens ♦ Koreaddict' ♦ Mystiopien ♦ Mysterissma ♦ MystyKiss ♦ M.D.K.A Addicts (Mystery Dramas kiss Again...) ♦ F.A.D (frenchy addict dramas) ♦ La french Touch Mystery ♦ Mysdratik ♦ BimilAgain ♦ DDKiss |
|
| |
» Age : 50 » Messages : 26 » Date d'inscription : 14/04/2011
Haruka Godai |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Lun 23 Juil - 9:38 | |
| Je propose Misterines. De la liste j'aime beaucoup les Mysteries. La nouvelle skin c'est super |
|
| |
» Age : 69 » Messages : 106 » Date d'inscription : 25/02/2011 » Localisation : Roanne » Humeur : Toujours d'humeur égale, aimant rire de tout et de rien
aline1955 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Mer 25 Juil - 1:49 | |
| Je trouve votre idée super sympa ! Donc, je propose les Mystérious Kiss ! |
|
| |
» Age : 39 » Messages : 14 » Date d'inscription : 26/04/2012 » Localisation : Lorraine » Humeur : Joyeuse
minichoupi |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Mer 25 Juil - 11:47 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée non plus mais les mysteries me plait bien ! MDKA aussi je trouve cela pas mal simple mais efficace ! |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
|
| |
» Age : 28 » Messages : 9 » Date d'inscription : 01/07/2012 » Humeur : toujours joyeuse
Mamiko-Manon |
Sujet: noms Mer 25 Juil - 12:57 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi j'adore aussi les mysteries , ça sonne bien et c'est styler :p - Felia a écrit:
- Moi j'ai pas vraiment d'idées mais j'aime beaucoup les Mysteries et puis sa colle assez bien avec le nom du forum ^^
|
|
| |
» Age : 49 » Messages : 11 » Date d'inscription : 16/07/2012
maki1 |
Sujet: ma proposition Mer 25 Juil - 18:42 | |
| salut à tous moi je propose pour les filles mystkisselle pour les garçon mystkisslui |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Mer 25 Juil - 21:17 | |
| J'ai l'impression que je vais pas avoir besoin de faire un sondage il y en a un qui récolte beaucoup d'avis positif Mais je le ferais quand même on ne sait jamais |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Mer 25 Juil - 21:22 | |
| Du coup ca serai pour quand le sondage ? Edit : Je te mache le boulot Beastkya Mysteries Imitsukiss /Himitsukiss MystyDriss Dramasterys/ Dramasteries Mystikissers Mysteriens Kissiens Koreaddict' Mystiopien Mysterissma MystyKiss M.D.K.A Addicts (Mystery Dramas kiss Again...) F.A.D (frenchy addict dramas) La french Touch Mystery Mysdratik BimilAgain DDKiss Misterines Mystérious Kiss Kiopta Kiss /kyeopta Kiss mystkisselle/mystkisslui Mystigris/misstigris
Dernière édition par miiss-sakura le Jeu 26 Juil - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Mer 25 Juil - 21:26 | |
| Je pensais à Samedi c'est souvent un jour où il y a du monde et vu que j'enverrais un message j'en parlerais pour que une bonne partie des membres votent. Ah quoi que ça fait une semaine que ce sujet et ouvert, je vais le faire demain alors je penses |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 62 » Date d'inscription : 06/02/2012 » Localisation : France » Humeur : Happy ^ ^
ajons |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Jeu 26 Juil - 11:14 | |
| C'est une super idée pour les noms, même si je n'ai malheureusement pas d'idée ! |
|
| |
» Age : 40 » Messages : 4 » Date d'inscription : 11/07/2012
maybe |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Jeu 26 Juil - 16:45 | |
| Les Mystigris ou misstigris C'est comme ça qu'on appelle les chats ^^ Mistigri avec le myst de mystery. |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Jeu 26 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un nom pour vous :) | |
|