» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Callyanna est de retour...enfiiiiiin je reviens dans le monde des vivants !!!!! Mer 18 Juil - 9:14 | |
| |
|
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Callyanna est de retour...enfiiiiiin je reviens dans le monde des vivants !!!!! Mer 18 Juil - 18:05 | |
| BELLE MAMAN ! Bon retour |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Callyanna est de retour...enfiiiiiin je reviens dans le monde des vivants !!!!! Ven 12 Juin - 17:21 | |
| coucou mes mysteries d'amour Comment vous allez ? est ce que calyanna vos a manquez ? (oui oui je parle de moi a la troisième personne des fois)en tout cas moi vous m'avez manquez toutes mes chéries du forum. J’espère que vous allez bien et que vous êtes toujours là. Ah et je veux un résumé de tout ce qui c'est passé |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Callyanna est de retour...enfiiiiiin je reviens dans le monde des vivants !!!!! | |
| |
|