Bonjour tous le monde !
Je m'appelle Steven, J'ai 19 ans et j'habite dans l'Ile-de-France, dans la région Seine St Denis (93).
Je travaille dans l'imprimerie national de Vitry en tant que Manutentionnaire.
Dans la vie je fesais du Badminton, Basket et de la Boxe Thaillandaise mais depuis 2 ans, je suis rentré dans la Toxicomani, du coup je suis devenu un Toxico ! mon Loisir actuelle est de regarder des BONS Dramas sous Consommation d'une plante thérapeutique.
[Je pense qu'il y aurai beaucoup de personne qui seront curieux de savoir pourquoi je suis passé d'un loisir Brillant à un Loisir aussi Dégradant, ne pensez pas que je suis fière d'être un toxe, mais j'ai eu un passé très difficile dont elle m'a marqué jusqu'à maintenant.] Mon Drama Préférer est Propusal Daisakusen, Je suis Fan de Yamashita Tomohisa.
Propusal Daisakusen, je l'ai regarder il y a bien longtemps, ce drama m'a beaucoup marquer sentimentalement, j'ai pu ressentir beaucoup de chose grace à ce Drama.
Je suis un chercheur de Drama Bien! Mais malheureusement je ne regarde que les dramas Coréen voir Japonaise, et en cherchant pars ci pars la, je suis tombé sur ce site.
Je n'ai pas de première Impression, ce que je cherche à savoir c'est l'organisation du Site, Si je peux comptez sur vous, et me faire de vraiment bon amis Virtuel, au moins pour me soutenir Moralement.. Cela d'un côté pourrai me sauvé de ma vie réelle. ^.^
"Nous avons toujours eu La Passion de regarder tous ses dramas, qui nous emmènent tellement loin dans nos émotions, et nos sentiments.. Le Poison ne tuera Jamais notre Passion !"
Je vous mens pas j'ai du m'aidez un peu du post-it.
Si une détail vous y est échapper n'hésiterai pas à me le demander.