Synopsis: Na Mi est une femme au foyer qui se consacre qu'a sa famille. Un jour, lors d'une visite a l'hôpital pour voir sa mère, elle rencontre une de ses anciennes camarades de classe, Chun Hwa, qui souffre d'un cancer. Celle-ci a pour souhait de réunir leur groupe d'amies "les Sunny". Na Mi commence alors sa recherche d'amis, elle retrace son passé et celui des "Sunny", son arrivée dans son tout nouveau collège loin de la compagne, son intégration dans le groupe...
Cast: Yu Ho Jeong : Lim Na Mi Shim Eun Gyeong : Lim Na Mi (jeune)
Jin Hee Gyeong : Ha Chun Hwa Kang So Ra : Ha Chun Hwa (jeune)
Go Su Hee : Kim Jang Mi Kim Min Yeong: Kim Jang Mi (jeune)
Lee Yeon Gyeong : Seo Geum Ok Nam Bo Ra : Seo Geum Ok (jeune)
Kim Seon Kyeong : Ryo Bok Hee Kim Bo Mi : Ryo Bok Hee (jeune)
Hong Jin Hee : Hwang Jin Hee Park Jin Ju : Hwang Jin Hee (jeune) Min Hyo Rin : Su Ji (jeune)
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
Sujet: Re: Sunny (2011) Mar 14 Aoû - 9:55
Bonjour!!
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ce film que j'aimerai voir car j'aime beaucoup l'actrice Kang SoRa et je n'ai pas vu ce film dont les critiaues sont bonnes d'ailleurs !! Alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super !! MERCI
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Re: Sunny (2011) Jeu 16 Aoû - 14:15
En tout cas bon choix, moi j'avais longtemps hésité avant de le regarder, mais au final c'est devenu un de mes préféré!!! A la fin de la page, il est en streaming!!
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
Sujet: Re: Sunny (2011) Jeu 16 Aoû - 16:20
Ouuuah superrrr !! Merci beaucoup ToSeo !!
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Re: Sunny (2011) Sam 18 Aoû - 10:27
De rien
fvictoria
Sujet: Re: Sunny (2011) Dim 19 Aoû - 10:11
Finalement je n'ai pas attendu de rentrer en France pour le voir hihi
ET JE DOIS DIRE QUE CE FILM EST GENIALISSIME !!!! DEJA DE 1 : IL Y A KANG SORA DEDANS, UNE ACTRICE QUE J'AIME BEAUCOUP, ENSUITE PETIT 2 : MAIS ON RIT ON PLEURE ARFF CE FILM EST GENIAL 3: DES ALLUSIONS A LA BOUM MAIS CE FILM JE L'ADORE EGALEMENT
BREF A VOIR IMMEDIATEMENT ! ILLICICO PRESTO ! TOUT DE SUITE ! NOW ! AHORA !!!!!!!!!!!!
» Age : 28 » Messages : 9 » Date d'inscription : 01/07/2012 » Humeur : toujours joyeuse
Mamiko-Manon
Sujet: suuny Lun 3 Déc - 19:54
Alors ce film il est juste Wahou !! Kang Sora est incroyable dedans ,elle est juste magnifique dans son rôle de leader.
» Age : 33 » Messages : 32 » Date d'inscription : 03/05/2012
kaylee61
Sujet: Re: Sunny (2011) Sam 2 Mai - 18:11
Ce film est génial ! Il nous montre la belle histoire d'amitié d'un groupe de fille. J'aime beaucoup le fait que l'humour côtoie l'émotion. Toutes les actrices sont merveilleuses, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour Sora dont je suis devenue fan depuis. C'est un film à voir et à revoir !