Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
Happiness Is Like A Sunny Day Empty
 

 Happiness Is Like A Sunny Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:00

Happiness Is Like A Sunny Day

Happiness Is Like A Sunny Day Sunny_happiness

Titre alternatif : Sunny Happiness
Genre : Comédie, Romance
Date de sortie : Février 2011
Nombres d'épisodes : 25
Casting : Mike He (Xiang yun-jie) , Janine Chang (Fang yong yong), Li Yi Feng (Xiang Yun Cao), Zhou Zi Han (Wang Lan), Li Zhi Nan (Huang Si Nan), Li Jin Ming (Kong Xing Jie)

Synopsis : Xiang Yun-Jie président arrogant du Groupe Sky-Universe rencontre Fang Yong Yong, sa nouvelle femme de ménage.
Dût a certain rebondissements, ils finissent par faire un contrat de faux mariage.
Fang yong yong veut sauver sont orphelinat qui devait être démolit par lui et Xiang yun-jie veut avoir la garde de sont fils de 8 ans, Xiao Nian dont son ex-femme lui avait caché l'existante.

Vostfr ici : http://www.viki.com/channels/1479-happiness-is-like-a-sunny-day

(Pourquoi j'ai bavé tout le long ?! Mike He peut être...Happiness Is Like A Sunny Day Onion_11
!)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:46

je l'ai vue ! Forcement avec Mike je cours je vole j'escalade je nage je pedale je marche bref ... je dis oui et je suis ! lol
Et pour une fois sur viki Y A TOUT LES EPISODES au complet et 100 % sous titre en Français si si je vous jure c'est pas une blague et c'est tellement rare que cela merite d'être noter Smile

Alors Comme d'hab c'est le gros salaud qui au fil des episodes n'est pas si salaud que ça et comme d'hab c'est encore une nana atteinte du syndrome de "princesse sarah" (terme purement inventée par moi mais vous aurez compris c'est la nana qui quoi qu'il arrive meme si c'est les pires crasses tend toujours l'autre joue et dis merci en plus)...comme d'hab le fameux contrat de mariage aussi celui qui debute par on se rend service mutuellement bien qu'on se deteste et qui au final fini par une veritable histoire d'amour....

Pour la ptite histoire Oui effectivement rien de nouveau sous le soleil, que du vieux qu'on nous ressert encore et encore dans les dramas mais vous savez quoi? bein ça vaux le coup d'oeil quand même parce que comme d'hab on se laisse prendre et on s'attache et au final on risque même de verser quelques larmes....

Et en prime en a notre Mike toujours aussi craquant !!!! Courez le voir pendant que les episodes sont toujours dispo ça ne risque pas de durer....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 09/04/2011
pepsi
pepsi
MessageSujet: bonjour   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:06

coucou
Je suis au 2eme episode et j'ai carémment accrochée!
C'est vrai que l'histoire est ultra connue mais on ne peut que l'adorée!
De plus les acteurs sont excellents (forcément Mike He oblige Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Messages : 50
» Date d'inscription : 26/02/2011
» Localisation : Picardie
» Humeur : Calme
marieeurop
marieeurop
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:41

J'ai vu ce drama et j'ai beaucoup aimé, bien évidement, y joue Mike He !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 57
» Date d'inscription : 15/01/2012
» Localisation : la ville du Printemps
Kokoro
Kokoro
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:36

Very Happy un de mes dramas préférés j'adore Mike He donc je ne rate jamais un de ses dramas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 52
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/02/2012
» Localisation : pays de loire
» Humeur : bonne humeur
merauline
merauline
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:57

J'ai vu ce drama et j'ai beaucoup aimé, bien évidement, il y a Mike He magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 15
» Date d'inscription : 09/09/2011
» Localisation : lyon
» Humeur : cool
joey9
joey9
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:22

Salut, j'ai commencé à voir les 4 premiers épisodes (avant que mon ordinateur surchauffe et me lache affraid) et j'ai adorée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de drama taïwannais et ça fais plaisir de si remettre. vive Mike He.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 30
» Date d'inscription : 08/03/2012
» Localisation : lyon
» Humeur : freedom!!! pas de boulot le week end!
tofla69
tofla69
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

dommage que ce drama a été licencié. il est génial. je l'ai vu avant qu'il le soit et j'ai adoré comme tout ce que fait mike he.
il est toujours au top des acteurs taiwanais^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 22
» Date d'inscription : 30/05/2012
angellovebelow
angellovebelow
MessageSujet: Happiness Is Like A Sunny Day    Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

Un drama a mettre dans ma liste de drama à voir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 6
» Date d'inscription : 12/07/2012
» Localisation : Nantes
leemon-chan
leemon-chan
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Très bon drama, beaucoup d'épisodes (25) et pourtant ça se regarde comme des petits pains, sans trop de longueur et avec pleins de rebondissement. Une histoire assez classique avec le mec riche et égoïste et la pauvre fille pleine de gentillesse mais on s'en lasse vraiment pas, avouons le. Coté acteur, je ne connaissais pas l'actrice mais que j'ai beaucoup aimé, les personnages secondaire sont pas trop lassant (j'aime bien le frère) et surtout il y a Mike Happiness Is Like A Sunny Day 4235651933 !!
Je le conseil donc vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 15
» Date d'inscription : 13/03/2013
» Localisation : pas de calais
» Humeur : joyeuse
sade62
sade62
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:22

avec mike he !!!!!Happiness Is Like A Sunny Day 4235651933que dire de plus !!!!je l'adore !!!!a ne surtout pas manquer pour les fans de mike he !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 47
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/02/2012
kamekazuki
kamekazuki
MessageSujet: sunny hapiness   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:15

j'adore ce drama et j'ai hate de le revoirHappiness Is Like A Sunny Day 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 59
» Messages : 18
» Date d'inscription : 15/04/2011
flo
flo
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:47

c'est un très beau drama,j'ai pu le voir sur viikii;Mike He en père de famille,ça change et ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:41

Les liens viki ne fonctionnent plus! Quelqu'un sait où on peut trouver les épisodes Vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 3
» Date d'inscription : 12/01/2014
AnotherDreams
AnotherDreams
MessageSujet: Sujet: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:55

Il ma l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:40

J'ai adoré ce drama avec Mike he, que demander de plus!! Et j'ai adoré l'actrice qui incarne Fang Yong Yong!! Les personnages secondaires étaient aussi très réussie !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 49
» Messages : 9
» Date d'inscription : 07/06/2017
ymyzen
ymyzen
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:08

Impossible de le trouver en vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 2
» Date d'inscription : 13/01/2018
ddd
ddd
MessageSujet: happiness is like a sunny day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happiness Is Like A Sunny Day   Happiness Is Like A Sunny Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness Is Like A Sunny Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunny (2011)
» liens mort ou fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Taïwannais :: Dramas-