Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
 

 Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Hello Hello!!! *chanson de FT Island qui résonne dans ma tête*

Alors, euh, mon prénom étant peu commun, je vais le garder pour moi et vais vous demandez de m'appeler Alya, nom d'un des personnages que j'ai créé pour mon roman (oui parce que j'écris des romans, mais je vous arrête tout de suite, je n'ai encore rien publié pour le moment parce que je n'ai encore jamais fini une histoire... mais je vais le faire!! J'y tiens!)

Bref, donc je suis Alya, née le 20 avril comme vous pouvez sûrement le voir sur mon profil!
J'adore tout ce qui touche à l'Asie et surtout à la Corée du Sud (et au japon). En fait, au départ, je ne m'intéressais absolument pas à ce genre de trucs mais voilà, quand on a un ami qui est à fond dessus, il arrive toujours un moment donné ou un autre où il vous fait partager un truc, une musique, une série. Au début, franchement, j'étais dubitative mais assez rapidement, je suis devenue accro. Mon pote en question m'a fait découvrir des trucs du japon, du type animés, dramas, musique (bon et les mangas mais pour ça, je dois l'admettre, je ne l'avais pas attendu, j'aimais déjà beaucoup ça)... Et donc me voilà partie à fond dans le visionnage du monde japonais et puis pof, j'essaie un drama coréen. You're Beautiful. Bon, à la base, j'ai failli laisser tomber parce que je ne reconnaissais aucun mot puisque le japonais n'a rien à voir avec le coréen. Mais bon, je me suis laissée tenter et finalement, j'ai regardé le drama en entier et c'est à ce moment là que j'ai plongé dans le monde coréen et j'avoue que maintenant, je trouve la langue coréenne plus belle (plus chantante) que le japonais... Et ceux qui sont pas d'accord, écoutez une chanson de F.T. Island, la voix de Lee Hong Ki vous fera forcément changer d'avis!!! *mode Groupie ON* XD
Houla la, je viens de me rendre compte que ma présentation ressemble plus à un vague pâté informe qu'à une fiche propre et claire... Navrée ^^"


Donc voilà... et c'est pas fini!!! (oui, quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore!!!)
Je vais sauter quelques lignes de temps en temps, histoire d'aérer et d'avoir, ne serait-ce qu'une personne qui ait le courage de lire ce tas de mots compacts... Merci à cette personne (ou ces personnes) qui ont le courage de tout lire! Et félicitations !!


Alors, au niveau de mes groupes préférés, je ne vais surprendre personne, il y a:
* F.T.Island
* C.N.Blue
(on remarque l'influence de You're Beautiful)
* 2AM
* 2PM
* KAT-TUN
* SHINee
* Super Junior
* SS501

[...] et bon je m'arrête là pour la musique parce que sinon, on en a pour un moment (bien que je sois aussi dingue d’Infinite, B1A4, BEAST, T-ARA, Girls Generation, Brown Eyed Girls,T Rax… bon okay okay, j’avais dit que j’arrêtais U.U).


Dramas favoris: You're beautiful (je sais, je me répète), Coffee Prince, Playful Kiss, Hana Yori Dango, Koizora (j'ai pleuré à quasiment tous les épisodes), City Hunter, Boys over Flowers, My Girl Friend is a Gumiho, Paradise Ranch, Dream High (saison 1 et la 2 aussi), Love Buffet, Oh my lady ! , Skip Beat, et tout un tas d'autres mais d'ici là que la bouillie qui me sert de cerveau se souvienne de la liste complète, tout le monde se sera endormi... (ou pendu =.= ‘’)

Acteurs favoris: Lee Hong Ki (imparable), Seto Koji, Kim Hyun Joong, Lee Hyun Woo (de God of Study, j'adore son sourire)...
Lee Min Ho, Jong Yong Hwa, Kang Min Hyeok, Kim Bum… et tellement d’autres !!! :3

Actrice favorites: Jung So Min, Lee Da Hae, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Park Min Youn ...


Sinon, je ne suis jamais allée dans un pays asiatique mais je compte bien changer ça! Je suis actuellement en train d'économiser pour aller en Corée du Sud avec une pote et je pense que j'irais volontiers faire un tour au Japon aussi... Mais je vais attendre d'être assez riche pour ça (ou apprendre la téléportation !!)

Ensuite, venons en à ce que j'aime. Bon, sans surprise, la Corée du Sud et le Japon. Et la Taïwan :3 Sinon, j'aime beaucoup les sucreries et mange régulièrement du chocolat (sans grossir ce qui fait enrager à peu près tout mon entourage), j'aime lire (un peu de tout, mais surtout du fantastique... mais des trucs style Edward Cullen, sans vouloir être offensante, c'est pas franchement... uhm... ma tasse de thé, on va dire, quoique les livres étaient pas mal, mais les films sont un échec =.=’) et j'adore écrire. Principalement écrire des histoires longues destinées à être des romans, mais comme j'ai souvent une idée à laquelle je tiens (de scénario ou de personnage) qui ne peut pas être intégrée dans l'histoire que j'écris, je crée une nouvelle histoire et finis par abandonner la première... Du coup, je dois avoir quelque chose comme une dizaine de romans commencés et loin d'être finis ^^" mais actuellement, celui que j'écris fait 300pages et rien n'entrave mon obscur cerveau, donc je pense qu'elle est peut être "l'élue" qui aura l'honneur d'être terminée... Enfin, on verra =) même si en parallèle j’en écris une autre qui devait être courte mais prend de grandes proportions inattendues donc je redoute un nouveau mode « pause » sur l’histoire de 300 pages… Ouh la, je m’étale et raconte ma vie Oo’ c’est dingue ce que je peux être assomante !!!

Sinon, pour les curieux, j'ai quelques textes courts publiés sur un site, donc si ça vous intéresse, demandez moi le lien =D
D’ailleurs, sur ce site, il y a mon roman actuel de 300 pages aussi (enfin seulement le début, j'ai pas publié la suite. Il doit y avoir les 10 premières pages je crois), il s'appelle Le Pouvoir de la Végétation.


Enfin, ce que je déteste... voyons... Les menteurs, les gens qui emmerdent le monde, les gens qui conduisent mal et osent me klaxonner (ça me fout les nerfs en vrac) ceux qui comprennent rien et qui insultent le monde asiatique, les contrôles (et concours), les doublants de la fac de médecine qui beuglent des slogans à la con pendant les cours (même si je suis bien partie pour en faire partie l’année prochaine ^^’) et les gens qui profitent des autres sans dire ni merci ni merde, et la masse de boulot en médecine qui me réduit mon temps de dramatage à quasi néant, c’est déprimant >< même si ça y est, je suis finalement en vacances !!! halleluya !!!



Euh voilà, je crois que j'ai fait le tour (long mais nécessaire).

Franchement, si quelqu'un a tout lu jusqu'ici, RESPECT!!!
Je crois que je ne me serais même pas lue moi même -.-‘’



Bref merci!! (et j’espère n’avoir provoqué aucun suicide à base de poison... ^^’ dans le cas contraire, je ferais l’effort d’envoyer une couronne de fleurs à la famille… XD bien que la passion des dramas nous rendent tous assez forts pour résister à mes pavés Annyeong tout le monde ! 2076739323 )
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Bienvenue Alya Very Happy !!

Citation :
(ou apprendre la téléportation !!)
oui bah alors le jour où tu trouves la technique oublies pas de nous la faire partager : p !!!!

Citation :
Sinon, pour les curieux, j'ai quelques textes courts publiés sur un site, donc si ça vous intéresse, demandez moi le lien =D
vasy vasy lâche toi donnes le nous : p !!

Citation :
Franchement, si quelqu'un a tout lu jusqu'ici, RESPECT!!!
Je crois que je ne me serais même pas lue moi même -.-‘’
scratch à t'entendre, je dois être à moitié maso pour avoir tout lu Laughing !!
bon en même temps faut pas t’inquièter, on a l'habitude, on à déjà une "reine du pavé" ici Very Happy !!!!

bref !!! en tout cas amuses toi bien parmi nous et hésites pas à participer ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

Mwhahahaha !! Je sais pas... Si je la fais partager à trop de gens, il va y avoir des embouteillages de téléportation Wink

Va falloir devenir des privilégiés pour connaître le secret !! (enfin va surtout falloir que je le découvre d'abord... XD)

Et bah alors voilà le lien ^^ soyez pas surpris, mon pseudo sur ce site est différent, c'est Aki ^^

http://histoiresenligne.1mediacom.com/viewuser.php?action=storiesby&uid=625

Ah chouette, je suis pas la seule férue de pavé ici ?? Very Happy

Avec plaisir ! Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^

Moi aussi, j'ai lu tout ton pavé, je crois que j'ai vraiment un problème !

Citation :
Koizora (j'ai pleuré à quasiment tous les épisodes)

Moi aussi, j'ai pleuré dans quasi tous les épisodes mais en même comment ne pas pleurer, ils leurs arrivent tellement de choses ! Seto pleure J'ai eu du mal à m'en remettre, du coût j'hésite à voir le film parce que je veux terminer comme la dernière fois, c'est à dire une épave genre le Titanic quoi mais sans Léo / Seto ^^

Citation :
j'aime lire (un peu de tout, mais surtout du fantastique... mais des trucs style Edward Cullen, sans vouloir être offensante, c'est pas franchement... uhm... ma tasse de thé, on va dire, quoique les livres étaient pas mal, mais les films sont un échec =.=’)

Moi aussi, je lis quasiment que du fantastique ! J'en ai lu à peu près 300 ! dons si tu as besoin de conseils pour un prochain livre ou pour pourquoi pas discuter de bouquins, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message Smile

Je suis aussi du même avis que toi concernant Twilight ( ça fait beaucoup de aussi, je pense qu'on va bien s'entendre Smile ) les livres sont 10 fois mieux que le film ! puis bon Robert t'es bien bien gentil mais tu es trop moche en vampire, on est obligé de préférer Jacob avec ses beaux abdos saignement

Tu vois tu n'es pas la seule à faire des pavés !

Je te resouhaite bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Woah ! Ca me fait plaisir qu'autant de gens m'aient lue !! :O merci !

Mais oui ! C'est affreux ! Ils sont tellement adorables et pourtant ils leur arrivent tous les malheurs du monde d'un coup Sad Bah écoute, moi j'ai vu le film aussi y a quelques mois mais dans mon souvenir, j'avais été émue aussi, mais pas autant que le drama, les acteurs m'ont moins touchée je crois... Et puis c'est plus court par définition, donc on a moins le temps de s'attacher à eux... D'ailleurs, faudra que je le revois, Koizora... *séance émotion* Annyeong tout le monde ! 3627725352

OOOH !! Moi aussi je suis une dévoreuse de bouquins, et sans les compter précisément (j'en aurais pour des jours et des jours) je dois bien en avoir une centaine qui attendent que je les lise aussi sur mon étagère XD en ce moment je lis "Chroniques de l'Université Invisible" que mon copain m'a prêté (c'est pratique, il adore les mêmes genres de livres que moi et doit en avoir autant, donc on se fait des échanges XD) ! Mais sinon, si c'est pas déjà fait, je te conseille de lire La Trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, c'est à mourir de rire en plus Wink

Aaaaah ça on est bien d'accord, Robert n'est pas du tout attirant en vampire XD (en plus ils lui foutent du rouge à lèvres, perso, un mec avec du rouge à lèvres, je trouve ça carrément anti-sex XD) donc forcément, Jacob a beaucoup plus d'attrait XD Et dire que Robert Pat' était mignon dans Harry Potter... Que s'est-il passé ? Annyeong tout le monde ! 2388978530

Youpiiiii J'adore les pavéééés !!!Annyeong tout le monde ! 4235651933 Annyeong tout le monde ! 1694777847

Et je te remercie à nouveau alors !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:09

Je me ferai peut-être le film alors Smile

Je ne connais pas du tout les Chroniques de l'Université Invisible par contre Bartiméus je l'ai déjà lu et j'ai adoré Smile

Moi, en ce moment, je lis la Roue du Temps mais bon faut être assez courageux, il y a 22 tomes de sortis et c'est pas encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:19

Moi non plus je connaissais pas ces Chroniques de l'Université Invisible, mais mon copain m'a dit ''lis le'' donc je lis xD honnetement, l'idee de base du bouquin est bonne mais pour le moment, l'auteure traite son sujet de facon maladroite je trouve, je veux dire, on a envie de decrocher parce qu'elle met en place l'histoire pour chaque personnage en ré-expliquant la meme chose à chaque fois --'
Oooh non mais Bartimeus est genial <3 t'as lu le tome 4 aussi ? L'anneau de Salomon ? ^^

Ah je connais pas La roue du temps ! Ca parle de quoi ? Moi je vais bientot m'attaquer au Trone de Fer, ma soeur dit que c'est super ! Ca a meme ete adapté en serie TV aux Etats-unis donc j'ai hate ! Mais la aussi, c'est une serie a rallonge, y a au moins 13 tomes de sortis (plus meme je crois) et c'est pas fini non plus ! XD

Au fait, si t'as un peu de temps libre, ca te dirait que je t'envoie par mail la derniere histoire que j'ecris en ce moment ? Elle est pas terminee mais comme tu aimes le meme genre de lecture que moi et que c'est toujours bon d'etre lue (pour les eventuelles fautes comme pour les incoherences ou details imprecis) je me disais que ce serait bien d'avoir ton avis dessus ^^ apres si t'as pas de temps, y a pas de soucis, je serais pas vexee ni rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:12

Je savais même pas qu'il y avait un tome 4 ! Faut que je l'achète !

Je pense moi aussi m'attaquer au trône de fer mais un peu plus tard, là j'en ai trop en attente ^^

Je te mets le résumé de La Roue du Temps, j'arriverais pas à t'expliquer XD

Trois jeunes villageois, Rand, Mat et Perrin, se trouvent un jour arrachés à la vie paisible de leur village, dans la région reculée des Deux-Rivières et oubliée de l'Andor. Tout commence lorsque Moiraine, une Aes Sedai, arrive au village avec son lige, Lan. C'est un évènement extraordinaire pour la petite communauté. Malheureusement, la nuit suivante, le village se fait attaquer par une armée de Trollocs qui semblent viser trois habitations en particulier : celles de Mat, Perrin et de Rand. Guidés par Moiraine et son lige et accompagnés par Thom Merrilin, le ménestrel, les trois jeunes gens fuient les Deux Rivières, tentant d'échapper aux créatures du Ténébreux. Dans leur fuite, Egwene, l'« apprentie sagesse » les accompagne, car elle a vu le comportement suspect de Mat et de Perrin. Moiraine accepte Egwene sans problème, ayant décelé en elle une très grande capacité à œuvrer avec le Pouvoir Unique. Nynaeve, la Sagesse du village, qui croit à une manipulation des Aes Sedai et qui a la ferme intention de ramener les jeunes héros chez eux, accepte finalement la vérité — que Moiraine tentait de lui expliquer — lorsqu'un Myrddraal s'introduit dans l'auberge de Baerlon ; elle est alors contrainte de les suivre contre son gré pour les protéger, mais aussi parce qu'elle dispose du même don qu'Egwene.

Au cours de la fuite, chacun des jeunes gens se découvre un pouvoir spécial, et il leur est révélé qu'ils sont tous les trois des Ta'veren, ce qui signifie que les fils du destin se tissent autour d'eux. Rand est le Ta'veren le plus puissant, celui qui le rencontre voit sa vie changer sans qu'il puisse rien faire. Se trouver à proximité de Rand ou d'un autre Ta'veren, c'est ne plus être maître de son destin, dont les fils s'enroulent autour de celui du Ta'veren, et le Dessin est considérablement modifié.


Tu peux m'envoyer ton histoire, si tu veux, je te donnerais mon avis Smile Pas sûre que je la lise tout de suite parce le bac arrive (plus que 3 jours ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:59

Ta présentation est longue mais chouette^^
En tout cas, Bienvenue et amuse toi bien^^

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:07

Si si siiii ! Un tome 4 magique !! Toujours aussi hilarant dès les premieres pages !! Very Happy

Bah j'avoue que j'ai beaucoup d'autres livres à lire aussi donc j'hesite un peu à me lancer dans le Trône de Fer.. XD

Woah ! Ca a l'air complexe comme histoire !! :O mai ca a l'air as mal aussi, je note le nom sur un papier, si je tombe dessus, je le lirais Wink

Ok je te l'envoie dès que j'ai fini d'ecrire et relire le chapitre 4 alors, comme ca, ca te laisse le temps de passer ton bac tranquillement ! Ca va bien se passer ! Fighting !!! Very Happy il se finit quand ? Smile et je te l'envoie sur ton adresse msn, ca te va ? ^^'

Haha ! Merci ToSeo !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Ok, pas de problème Smile

J'avoue que le résumé peut paraître compliquer mais cette série est géniale, c'est un vrai univers avec une langue ... comme Tolkien en fait ! Et puis si tu le lis, le début de l'histoire ressemble étrangement à Tolkien mais après je te rassure on s'en dégage complètement !

Alors le bac commence demain avec la philo et les épreuves écrites se terminent vendredi prochain, par contre les oraux de langue ça peut aller jusqu'à début juillet ! mais moi, j'ai eu de la chance je tombe le 27 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:56

Pour etre honnete... Honte a moi... Je n'ai pas lu le Seigneur des Anneaux --' j'ai pas eu ce courage ^^' un jour peut etre... XD

Haha alors, comment tu te sens maintenant que les epreuves ecrites sont terminees ? Ca s'est bien passé ? Very Happy je te souhaite bonne chance pour ton oral la semaine prochaine !!! :3

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Moi non plus, je l'ai pas lu ^^ J'ai juste vu les films, mon père les as mais j'achète toujours d'autres livres donc je pense pas à le lire Smile

Maintenant que les épreuves écrites sont finies, je peux enfin soufflées parce que c'est quand même assez intensif !
Mais bon je sais que je l'ai déjà, j'ai tout bien répondu et d'après les corrections sur internet c'est bon !
Puis bon si la 2eme de la classe n'a pas son bac, il y en aura pas beaucoup dans ma classe Smile

Maintenant, il reste juste mon oral d'espagnole ! Merci beaucoup ! Vu le monde qui me souhaite bonne chance, je devrais en avoir assez pour tomber sur un texte que j'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:20

Haha ! Oui j'ai aussi vu les films (tout de meme Wink ) mais les livres, ma meilleure amie les a et m'a proposée de me les preter mais vu la pile qu'il me reste a lire des miens et que j'en achete encore et toujours (les librairies sont mes lieux de péchés... XD) bah je les lis pas xD et puis j'ai pas trop la motivation comme tout le monde dit que c'est tres dense en description detaillee, ca refroidit un peu... J'aime les descriptions mais avec parcimoni (j'aime pouvoir faire fonctionner ma propre imagination)

Ah oui effectivement, deuxieme de la classe, ca gere !!! :O tu fais un bac quoi ? Hehehe ! C'est sur que si tout le monde te le dit, tu dois avoir accumulé un sacré quota de chance pour ton oral d'espagnol !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:22

Je fais un Bac Es !

Je savais qu'il y avait beaucoup de description dans les livres mais vu que tout le monde aime les livres, ça veut bien dire que c'est très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 12
» Date d'inscription : 11/06/2012
Alya
Alya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

Ah oui c'est pour ca que t'as un oral d'espagnol ! Je comprends mieux ! Moi j'avais pas eu d'oral de langue (hormis l'anglais euro (une option qui consiste a resoudre un exo de maths niveau terminal S en anglais et ensuite a faire un mini debat avec les profs sur un sujet qu'ils choisissent dans la liste de ce qu'on a vu dans l'annee et ce, toujours en anglais))

Oui ils sont bien a ce qu'il parait... Je me lancerai dans leur lecture quand j'aurais le temps et l'occasion reunis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong tout le monde!!!!!!!
» Annyeong tout le monde
» Annyeong tout le monde
» Annyeong tout le monde !
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-