Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
 

 Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 2
» Date d'inscription : 22/05/2012
yaya92
yaya92
MessageSujet: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:10

Alors moi c'est Sorrya mais mon surnom pour les proches c'est Yaya.
Sinon ben j'ai 19 ans et bientôt 20 et je suis étudiante en BTS Chimiste. Je suis d'origine cambodgienne mais je suis née en France.

Ma passion des dramas a débuté il y a 5 ans déjà et depuis elle ne sait jamais arrêté.
D'il y a 5 ans jusqu'à aujourd'hui j'ai du voir maintenant une centaines de dramas maintenant.
Je suis plus drama coréen après j'aime les dramas taiwanais puis ensuite viens les dramas japonais.
Mes dramas coréen favoris : Boys before flowers, Secret Garden, City Hunter, Miss Ripley et You're beautiful.
Mes dramas taiwanais préféré : Autumn's concerto, Romantic Princess et My Lucky Star.
Mes dramas japonais favoris : Hana Yori Dango et Proposal Daisakusen.

Le dernier drama vu a été Dream High 2 que j'ai adoré.
Je suis vraiment une addict des dramas. En ce moment je viens juste de finir mes écrits de BTS et je prépare mes futurs dramas à regarder pour mes grandes vacances qui s'approche à grand pas.
J'avais envie de regarder le drama : Me too Flowers et je suis tombé sur vous.