Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
Annyeong tout le monde ! Empty
 

 Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 2
» Date d'inscription : 22/05/2012
yaya92
yaya92
MessageSujet: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:10

Alors moi c'est Sorrya mais mon surnom pour les proches c'est Yaya.
Sinon ben j'ai 19 ans et bientôt 20 et je suis étudiante en BTS Chimiste. Je suis d'origine cambodgienne mais je suis née en France.

Ma passion des dramas a débuté il y a 5 ans déjà et depuis elle ne sait jamais arrêté.
D'il y a 5 ans jusqu'à aujourd'hui j'ai du voir maintenant une centaines de dramas maintenant.
Je suis plus drama coréen après j'aime les dramas taiwanais puis ensuite viens les dramas japonais.
Mes dramas coréen favoris : Boys before flowers, Secret Garden, City Hunter, Miss Ripley et You're beautiful.
Mes dramas taiwanais préféré : Autumn's concerto, Romantic Princess et My Lucky Star.
Mes dramas japonais favoris : Hana Yori Dango et Proposal Daisakusen.

Le dernier drama vu a été Dream High 2 que j'ai adoré.
Je suis vraiment une addict des dramas. En ce moment je viens juste de finir mes écrits de BTS et je prépare mes futurs dramas à regarder pour mes grandes vacances qui s'approche à grand pas.
J'avais envie de regarder le drama : Me too Flowers et je suis tombé sur vous.

Car en période de cours je regarde des dramas mais très peu parce que je me connais quand je regarde un drama en période de cours je révise plus je fais mes devoirs à l'arrache et je fais des nuits blanches.Et les week-end je travaille.
Donc voilà vous devez me prendre pour une cinglée maintenant. ^_^

Dans mon entourage j'ai ma famille et 3 ou 4 amis qui comprennent ma passion pour les dramas parce qu'il en regarde eux aussi. Après mes autres amis je leur ai pas dit parce qu'il ne regarde pas de dramas et j'aurai peur de passer pour une folle à leur yeux.

Ensuite niveau musique j'ai plus de chansons venant des OST des dramas. Mais j'aime tout les styles de musique, Kpop Jpop, Ballad, Pop américaine....
Mes acteurs favoris : Lee Min Ho, Hyun Bin, Et Park Yoo Chun(même si c'est aussi un chanteur je le préfère en acteur)
Actrice Favorite : Park Min Young j'ai craqué pour elle après avoir fini City Hunter.

Je lis pas trop de manga et je regarde quelques anime parfois mais sans plus.
Ma plus grande peur les serpents j'en ai jamais vu en vrai mais rien que les voir à la télé ou en images m'effraie.
Ce que je déteste le plus c'est regarder les dramas en streaming donc des fois je commence le drama en streaming en vostfr et je fini par télécharger et regarder en vosta tellement j'en ai marre du streaming. Donc le mieux pour c'est de trouver des Vostfr.
J'aime sortir aussi et faire la fête, j'aime énormément les dramas mais il faut aussi que j'ai une vie sociale à coté donc voilà.

Pour l'instant je n'ai fait aucun pays asiatiques mais j'aimerai vraiment aller en corée du sud car comme je l'ai dit précédemment je regarde beaucoup de dramas coréen et à force d'en regarder je me suis vraiment intéressé à la culture coréenne , nourriture, paysages et mode de vie. J'espère vraiment vraiment y aller un jour. ( Si possible avec des passionnés de dramas comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:36

Bienvenue yaya92 Very Happy !!!

Citation :
Ma plus grande peur les serpents j'en ai jamais vu en vrai mais rien que les voir à la télé ou en images m'effraie.
no coment aaah nan ne jamais parler de serpents, brrr j'en ai des frissons tiens ! je déteste ça !! ouai bah... je confirme à voir en vrai c'est pire XD !! heureuse de plus être à la campagne pour ça tiens.... !!!

bref !!

Citation :
J'espère vraiment vraiment y aller un jour. ( Si possible avec des passionnés de dramas comme moi).
oui alors là tu n'es pas la seule !!! "si possible avec des passionnés"... chose plus dur à réaliser ... !!!

sur ce amuses toi bien parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:45

Bienvenue parmi nous Very Happy

Citation :
"si possible avec des passionnés"... chose plus dur à réaliser
Ah ça oui ! Personnellement je tente un concours pour y aller comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a venir blablater avec nous
@Bientôt
Annyeong tout le monde ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !   Annyeong tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong tout le monde
» Annyeong tous le monde
» Annyeong tout le monde!!!!!!!
» Annyeong tout le monde !
» Annyeong tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-