» Age : 28 » Messages : 2 » Date d'inscription : 21/04/2012 » Localisation : Hanging out with the "Rooftop Prince" group :)
Retches |
Sujet: Annyeonghaseyo :) Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Nom : Jennifer Pseudo : Retches Age : 16 Ville : Laval (QC, Canada) Situation : Étudiante. Tes loisirs : DRAMAS ~ , sport et sortir. Drama(s) favori(s) : Secret Garden, Lie To Me, My Princess, Hana Yori Dango, Protect The Boss,... Film(s) favori(s) : Koizora, 200 Pounds Beauty, The Classic, Heaven's Postman,... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Hyun Bin, Ha Ji Won, Kim Soo Hyun, Han Ye Seul, Song Joong Ki, Yoo Ah In, Yoon Eun Hye, Kim Tae Hee Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : -Corée : Big Bang ~ , Jay Park, EXO-K, Hyorin(SISTAR), CNBLUE, Ailee... -Autre : Beyoncé, Lil Wayne, The Wanted, 1 Direction, Bruno Mars,... Ce que tu aimes : Mes proches. Ce que tu n'aimes pas : Le froid. Comment as-tu connu le forum : Sur Google en cherchant les épisodes de Me Too, Flower!. Puisque Drama passion (ou plutôt devrais-je dire Drama poison) a licencié les épisodes, donc même au Canada, on ne peut plus les trouver! Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'adore les couleurs, en particulier le mauve pale. |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Sam 21 Avr - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Sam 21 Avr - 18:31 | |
| Quand j'ai vu Laval j'ai fait un bon et là je vois Canada T.TBienvenue ^^ |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) | |
| |
|