» Age : 46 » Messages : 7 » Date d'inscription : 17/03/2011
sohalia |
Sujet: Annyeonghaseyo :) Jeu 17 Mar - 21:36 | |
| Prénom : Emilie Pseudo : Sohalia Date de naissance : 15/06/1978
Une passion ? : Le Dessin et L’Asie Un rêve ? : Vivre en Corée ou au Japon Passe temps préféré : Mon fils --- Internet Un don ? Artistique ou autre ? Le dessin Un site internet ? : ---
Groupe(s) préférés : SS501, Shinee, T-Max ... Dramas : Boys Over Flower, Bad love, Hana Yori Dango, Mei-Chan No Shitsuji , My Princess , You're Beautiful ... Film préferé : Le Journal de Bridget Jones, P.S Y Love You Serie preféré : True Blood
Acteurs préférés : - Coréen : Kwon Sang Woo, Song Seug Hun, Jang Geun Seok Jae Hee, Kim Hyun Joong, Gong Yoo, Jung Kyung Ho - Japonais : Shun Oguri, Yamapi, Narimiya Hiroki, Mizushima Hiro - Taïwanais : Lee Wei, Joe Zheng, Yuan Chang, Mike He. - Autre : Johnny Depp
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un site " Anystar Fansub " Un dernier petit mot ?- Spoiler:
Quel est l'histoire de votre pseudo ? : Je jouais a des jeux en réseaux et j'avais trouvé se pseudo Sohalia qui veut dire en Indien Clair De Lune Quels dramas (serie) avez-vous vu ? :
- Autre nationalité : True Blood, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, Ncis ( Et encore plein d'autre... j'étais une droguée des séries avant de connaitre les dramas :p )
- Japonais : Anego, Atashinshi no danshi, Buzzer beat, , Code blue, Detective conan, Hotaru no hikari 1 & 2, hana yori dango 1 é 2 et le film , hanazakari no kimitashi e, hotelier, innocent love, koizora, kurosagi, kurosagi le film, love shuffle, mei-chan no shitsuji, nobuta wo produce, nodame cantabile, oishii propose, proposal daisakusen, the perfect girl evolution, yankee-kun to megan-chan, zettai kareshi.
- Coréen : 1% of anything, Autumn Tale, Almost love, Beethoven virus, Bad love, Delightful girl chonn-hyang, Boy before flowers, Bad Guy, Coffee prince, Dal ja's spring, Full house, Freeze, Destiny fate, Goong , Goong's, hello my teacher, how to keep my love, heartbreak library, y a sam, y really really like you, in-soon is pretty, lobbyist, love me not, my girl, my lovely sam soom, more than blue, mr wacky, Mary Stayed Out All Night, make it big, my princess, my tutor friend, Oh! My Lady, personal tate, playfull kiss, smile you ( j'ai pas fini vu que c'est licencié !!! ), sad love story, sad sonata, snow white, stairway to heaven, worlds within, whitch amusement, you're beautiful.
- Taïwanais :Bull figthing, Calling love, Devil beside you, Hot shot, It stardet with a kiss, Pi Li MIT, Why why love. Easy fortune happy life, Fated to love you, Hi my sweethear, hana kimi, it started whit a kiss 1 & 2, meteor garden 1 é 2, p.s man, romantic princess, tokyo juliet ( je l'ai pas fini , car franchement il m'ennerve ce drama lol ) why why love.
-Chinois : Meteor Shower.
Depuis combien de temps dramate tu ? Septembre 2010 peut-être ^^ Préféré : - Coréen : Boys Over Flower, Bad love, My Princess ... You're Beautiful, Mary Stayed Out All Night - Japonais :Mei-Chan No Shitsuji, Hana Yori Dango, Buzzer Beat - Taïwanais : Devil beside you, It stardet with a kiss, fated to love, Hi my sweethear - Chinois : Meteor Shower
Films préférés : - Coréen : my tutor friend, almost love, innocent steps... - Japonais : Koizora. - Taïwanais : -- - Thaîlandais : -- - Autre : --
Style musical : K-pop, J-pop
Quel groupe K-pop écouté vous et quel est (son) votre (vos) chouchou ? - SS501 : Kim hyun joong - DBSK : YunHo et Micky - Shinee : pas de préféré du groupe ^^ - T-Max : Kim Joon ( Euuh faut pas oublier BigBang, Sinon on va me taper je suis sur ...!!! )
Chanteur Solo : - Kim hyun joong, Se7en, Jang Geun Seok
Quel groupe J-pop écouté vous et quel est (son) votre (vos) chouchou ? - News : Masuda Takahisa et yamapi- Chanteur solo : Yamapi La passion de créer fonde le projet de réalisation, la passion d'aimer fonde le projet de communication, la passion de jouer fonde le projet de participation. Dissociés, ces trois projets renforcent l'unité répressive du pouvoir Voila
Dernière édition par sohalia le Ven 18 Mar - 21:54, édité 1 fois |
|
» Age : 28 » Messages : 81 » Date d'inscription : 17/02/2011 » Humeur : ~HoliDays !
SungHyun |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Jeu 17 Mar - 21:40 | |
| En Voilà, une belle présentation ! :)Sauf que toi aussi tu as oublié ! -> Direction Règlement ! Sinon, Bienvenue :D. |
|
sohalia |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Jeu 17 Mar - 22:09 | |
| Euh non , j'ai pas oublié, ça a été fais juste après même |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 10:40 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 12:45 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
sohalia |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 16:16 | |
| Merci J'espère bien m'amuser aussi !! j'aime beaucoup Yamapi :p |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 17:13 | |
| Bienvenu parmi nous Et amuses-toi sur le forum pourrais-tu mettre le mot en couleur s'il te plait car je ne le vois pas lol |
|
» Age : 28 » Messages : 81 » Date d'inscription : 17/02/2011 » Humeur : ~HoliDays !
SungHyun |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 19:51 | |
| Moi non plus, je ne le vois pas, c'est bien pour ça que j'ai pensé que tu as oublié ^^. |
|
sohalia |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 20:58 | |
| Euh, ben la j'ai du mal a vous comprendre ^^ le mot ? vous voulez dire mon nom en couleur mon titre ? Sinon mise a part ca , ma présentation vous a plus j'espère ... ? ^^ Merci a vous ! |
|
SungHyun |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 21:45 | |
| Enfaite, il faut que tu rajoute quelque chose dans ta présentation : Pour ça, relis le règlement, ça devrait t'éclaircir ;).&Sinon, j'adore ta présentation ! |
|
sohalia |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 21:50 | |
| Ah ah ok ^^ je vois et c'est fais désolée ^^
Dernière édition par sohalia le Ven 18 Mar - 21:55, édité 1 fois |
|
SungHyun |
Sujet: Re: Annyeonghaseyo :) Ven 18 Mar - 21:55 | |
| Hihi, c'est juste un truc pour s'assurer que les membres lisent bien le règlement. |
|