Invité |
Sujet: 안녕하세요 !! :) Jeu 21 Avr - 11:39 | |
| 안녕하세요 !
Je suis Sun-Nam et j'ai 20 ans. Avant que vous vous posiez d'éventuelles questions, Sun-Nam n'est pas mon prénom ^^.
Je suis fan de la Corée, et j'apprends le Coréen. J'aime également les dramas, et l'on m'a conseillé votre forum pour pouvoir en regarder. Donc, je m'inscris .
J'aime pas vraiment parler de moi, et je n'ai jamais beaucoup de chose à dire, alors je vais conclure.
J'espère me plaire ici, d'autant plus que vous faites vivre notre passion.
A bientôt !
|
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: 안녕하세요 !! :) Jeu 21 Avr - 12:29 | |
| Bienvenue Sun-Nam !!!
petite question !!! ça signifie quoi ça : "안녕하세요 !" ??!! pas trop compliqué d'apprendre le coréen ?!
enfin bref ! bienvenue à toi !! |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: 안녕하세요 !! :) Jeu 21 Avr - 14:06 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: 안녕하세요 !! :) Jeu 21 Avr - 17:35 | |
| 안녕 Sun Man 저는 BeastKya 이에요. Mdr 어서 오세요 : PPardon ^^ revenont au Bon vieux Français : DBienvenue : ) |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|