Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Annyeong Haseyo ~♥ Empty
Annyeong Haseyo ~♥ Empty
Annyeong Haseyo ~♥ Empty
Annyeong Haseyo ~♥ Empty
Annyeong Haseyo ~♥ Empty
Annyeong Haseyo ~♥ Empty
Annyeong Haseyo ~♥ Empty
 

 Annyeong Haseyo ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:30

Yo ~


Me présente, je m'appelle Rim (comme l'actrice Chae Rim mwuhahaha), j'ai 17 ans (donc étudiante encore .__.) et j'habite la banlieue parisienne C; .
Mon pseudo c'est Yuki~Unni (Je vous en apprends des choses dis donc !), euhum, WHY ? Parce que j'ai l'habitude de prendre comme pseudo Yuki, qui veut dire neige en japonais et Unni, parce que ... euh... Bah parce que, tiens ! Même que mon Hamster aussi a été baptisé Yuki :'3

Mes hobbies: J'aime bien sortir, faire du graph', aider les gens occasionnellement x), faire de la traduction, matter des dramas bien sûr :'D, des séries, aller au ciné, ect ect ... x3

Y'a pas longtemps j'ai commencé les dramas sur conseils d'une amie. J'ai commencé comme pas mal de monde par Boys Over Flowers, peut vous dire que j'étais pas prête de m'arrêter dans ma lancée avec lui comme premier héhé. Voilà en partie pourquoi je suis là ;3

Alors mes dramas préférés sont bien sûr Boys Over Flowers, You're Beautiful, Dream High, The Greatest Love, The 1st Shop of Coffee Prince, 49 days, Lie To Me, Dream High 2, My Lovely Kim Sam-Soon ect...
J'ai aussi regardé quelques J-dramas comme Gokusen, Yankee-kun VS Megan-chan, deux dramas superbes d'ailleurs, mais je dois dire, que la Corée du Sud a bien vite remplacée dans mon Coeur le Japon ^^'


Ouais c'est co* Annyeong Haseyo ~♥ 908924
Es la vida ! Du coup, gros coup de cœur pour la culture coréenne avec surtout la K-pop ! Les groupes que j'apprécie sont nombreux : 2PM - G Dragon - Tae Yang - 2NE1 - BIGBANG - Super Junior - Brown Eyed Girl - SNDS - U-Kiss - SHINee - Infinite - T-Ara - Wonder Girls - F(x) - CN.Blue - F.T. Island - B2ST - Sistar - SE7EN - MBLAQ - DBSK - Miss A - SS501 - 2AM - Rain - 4Minute - Jay Park - T-Max - KARA - B1A4 - B.A.P - TVXQ - Teen Top - EXO-K -

Pour mes acteurs et actrices préférés je dirais : Taec' Et Woojung mdr, mais aussi Eun Jung, Kang Ji Hwan, Lee Min Ho, Yoon Eun Hye, Koo Hye Sun, Lee Hong Ki, Kim Soe Hyun, Kim Bun, Hyun Bin, mais y'en a trop pour tous les citer ^^'

Je crois que j'ai fait un peu le tour :3

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:38

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:09

Merci vous deux :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:56

Bienvenue Yuki~Unni Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:24

Merci Hanae28 =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ~♥   Annyeong Haseyo ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Haseyo ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong haseyo !
» Annyeong haseyo ^^
» Annyeong haseyo
» Annyeong Haseyo! ♥
» Annyeong Haseyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-