|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 22:33 | |
| comme tu dis! Après il y aura peut etre d'autre site qui ouvriront une fois la chasse fini. Pour le moment je croise les doigts du moins pour filejungle pour finir mon drama en cours. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 22:34 | |
| Sincèrement c'est la fin d'Internet là tous les sites parte petit à petit ... |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 22:36 | |
| Franchement je pense qu'ils reviendront plus tard. Maintenant la replique des anonymous contre le fbi n'a pas du aider |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 45 » Date d'inscription : 29/12/2011
Enami-chan |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 22:46 | |
| Là, j'avoue que c'est plus que abusé, ce mot ne vaut plus rien devant ces faits gamins... Franchement, j'ai envie de faire un truc parce que ça me monte à la tête mais je ne trouve rien. Je devais terminer des téléchargements sur Filesonic et voilà que ça s'est fermé aussi. FBI ou pas, reste à voir.. Je croise les doigts pour que ça ne soit que temporaire. Sérieusement, je suis plus que dégoûtée ce soir. & Il est où l'avenir de la fansub ? Bientôt y aura même pas de raisons de payer son abonnemeent internet et d'autres entreprises qui vont fermer pour le grand bonheur de la crise... |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 12 » Date d'inscription : 29/12/2011
bamie |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 22:58 | |
| Les gens retwittent les news des Anonymous, c'est comme ca je regarde ce qu'il se passe. A mon avis aussi tout les sites de ce genre vont bientot fermer... Apparemment pour filesonic on peut quand meme recuperer ce qu'on avait personnellement uploade. Franchement je sais pas comment on va pouvoir continuer de regarder des drama et tout. Pour ce qui est de Twitter/Facebook/Youtube, les Anonymous auraient fait des menaces de Tango down si Megaup n'est pas reouvert d'ici 72h mais finalement c'est un autre groupe qui s'en chargerait... je sais pas j'ai pas bien compris. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:03 | |
| J'ai presque envie de dire que la Fansub et bientôt morte on devra aller sur Vikibet DramaPassion pour voir les drams faut au moins que eux tiennent Les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter 1. Ça servirais à rien et 2. Ça le ferais chier YouTube surtout pas mais alors la non parce que ça serait adieu à tous Kpop et émission Ce qui veut dire que pour nous il nous resterais que Soompi pour "assouvir" notre passion |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:11 | |
| youtube y a pas de raison qu'il ferme toute les videos sont surveillées et des qu'il y a des droits d'auteurs elles sont supprimées ça fait plus guerilla qu'autre chose |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:16 | |
| C'est vrai que c'est surveillé mais on peut téléchargement illégalement les musique par exemple :/ et si Anonymous veut le bloquer il peut facilement le faire ça pourrait faire "chier" de nombreux artiste par exemple On Vera bien ce qui se passera |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:20 | |
| ouais mais ça pourrait se retourner contre eux les utilisateur sont plus nous que les artistes enfin moi tout ce que je veux c'est finir de prendre les 5 episodes qui me restent |
|
| |
bamie |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:26 | |
| Je pense que s'ils le bloquent ca sera juste une journee, histoire de faire perdre des sous aux grandes entreprises/gouvernements. Rien de bien mechant pour nous... J'espere ^^" |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:27 | |
| J'espère aussi (Yn) Sinon je prend un billet pour la Corée moi ^^ |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:29 | |
| Dans ce cas la Beastkya tu me prends dans tes valises? |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:30 | |
| Sans problème |
|
| |
bamie |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:31 | |
| C'est clair comme ca on pourra tout regarder en direct a la TV ^^ |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:32 | |
| Oui c'est la meilleur solution et en même temps un rêve qui se réalise moi je dit c'est le mieux à faire xD |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:34 | |
| totalement^^ seul hic je comprends mais je parle pas coréen |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:36 | |
| Seul hic mais je pense Que à force tu "t'inpreigne" de la langue étiuétou |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Dim 22 Jan - 23:38 | |
| oui c'est sur quand t'es dedans ça va plus vite a assimiler |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Lun 23 Jan - 10:35 | |
| fileserve, filesonic, uploadking, uploadhere, depositfile, hotfile et zshare bye bye filejungle, rapidshare et wupload fonctionnent encore pour le moment |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Lun 23 Jan - 12:11 | |
| Mon dieu mais c'est la guerre ?!! Comment on va faire ?!!!! non mais c'est pas possible je me refuse a penser qu'on pourrais vivre sans drama?!!!! Nooon mais c'est quoi ce cauchemard, font chiais c'est americains serieux tout ce tralala pour pas qu'on voyent leurs series mais j'ai envie de dire on s'en fouuu bordel nous on veux juste pourvoir voir nos dramas m...!!!!serieuxbientot va nous falloir allez en coréen pour voir des kdramas, au japon pour les Jdrama etc.?? Mais hééé on est pas des richards serieux! je prie serieux pour qu'ils trouvent des solutions, d'autres moyens un miracle quoi, non mais ils sont perdant aussi nous si on a pu decouvrir les dramas et la passion pour la corée etc... c'est grace au telechargement faut pas se mentir a l'autre bout du monde c'est clair qu'on a pas d'autre moyen!!! Mais je me rassure en me disant qu'o est tropnombreux a travers le monde a en avoir besoin donc ils va suremet avoir d'autres sources ... |
|
| |
Lyea |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Lun 23 Jan - 14:16 | |
| ^Bah après y a le torrent mais pour le coup c'est plus qu'illégal au revoir filejungle |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Lun 23 Jan - 14:30 | |
| Bon bein jsais pas si c'est jute moi mais 4SHARED Marche plus, hier oui aujourd'hui non Pareille pour Mp3skull bordel de G97T68YOBOHB HG V976T70U°0I000IJKNM NKM NMKJBGUVCUTRE754!!!!!!! (... et ça c'est juste pour rester polie) Pour l'instant mediafire tiens bon... |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) Lun 23 Jan - 14:42 | |
| Ils vont tous tomber un à un... Pour le coup c'est DramaPassion qui doit être aux anges!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Rumeur (Confirmé ?) | |
| |
|
| |
|