Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty
 

 Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accro
» Age : 30
» Messages : 563
» Date d'inscription : 01/04/2011
» Localisation : planète des stars hallyu ^^
» Humeur : FIGHTING
mushu03
mushu03
MessageSujet: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:17

Ojakgyo Brothers



Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul 3032494148_1_3_XZNzMuQ4

Titre alternatif: Ojakgyo Hyungjedeul/ 오작교 형제들
Année de production: 2011
Pays: Corée du Sud
Genres: Romance, Comédie
Nombre d'épisodes: 50
Chaine de diffusion: KBS2
Acteurs principaux:
U-IE (You're Beautiful,...) as Baek Ja Eun
Spoiler:
Ju Won ( King of Baking,...) as Hwang Tae Hee
Spoiler:
Ryu Su Yeong (My Princess,...) as Hwang Tae Bum
Spoiler:
Choi Jeong Yun ( Bad couple,...) as Cha Soo Young
Spoiler:
Acteurs secondaires:
Baek Il Seob as Hwang Chang Shik
Jeong Wung In as Hwang Tae Shik
Jo Mi Ryeong as Jung Yoon Sook
Kim Ja Ok as Park Bok Ja
Kim Yong Geon as Cha Hyun Jae
Lee Yong Hae as Baek In Ho
Yeon Wu Jin as Hwang Tae Pil

Synopsis:

Hwang Tae Hee, Hwang Tae Bum, Hwang Tae Shik et Hwang Tae Pil, voici les noms des 4 fils de la famille Hwang dont le père est Hwang Chang Shik et la mère se fait appeler Madam Shim, seule femme de la maison.

Il n'est déjà pas facile de vivre tous les jours avec tous ses frères sous le même toit et d'avoir ses parents sur son dos, mais quand une très jolie fille au caractère "tout feu tout flamme", nommée Baek Ja Eun, rentre dans sa vie, forcement celle de Tae Hee, le policier de la famille, est encore plus chamboulée.
Celui-ci tombe amoureux de Baek Ja Eun. Baek Ja Eun étant une jeune femme hautaine qui ne croit qu'en son apparence et qui s'énerve rapidement.

Et cela empire quand un de ses frères, Tae Bum, commence à se rapprocher de celle dont il est tombé amoureux et, qu'une certaine Cha Soo Young pointe le bout de son nez.
By nautiljon/sarang-azn

Trailers:

Spoiler:


Petit plus:
Ojakgyo (오작교) est le nom du pont formé par les corbeaux et les pies qui unissait les amants célestes séparés, le vacher et la tisserande. Traduit littéralement, il est le Pont des corbeaux et pies; 오작 signifie corbeau et la pie, et 교 signifie pont.

Mon avis:
Je n'ai pas encore vu ce drama mais il a l'air vachement intéressant! L'histoire et le casting m'attire beaucoup! Uee est trop belle et mignonne...Je l'ai découverte dans You're beautiful est son jeu d'acteur m'a impressionnée! Comment elle passe de la gentille à la méchante...Whaaaa, j'ai rien compris à ma vie, moi^^''
Et Ju Won....Que dire?! Il est juste....Excellent! Je l'ai vu dans King Of Baking et...pouf! Je suis tombé raide dingue! Il joue troooooop bien (Perso quand je regardait KOB, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de pleurer avec lui...T-T) Quoi que, quand il était en colère, il me faisait vraiment peur
Et en plus, il est juste trop choupinou....(ne prenez pas en compte cette dernière remarque, ce n'est pas du tout objectif ^^) Au sujet des autres acteurs, je ne paux pas vraiment en dire quelquechose vu que je ne les connait pas du tout....Sauf peut-être Ryu Su Yeong que j'ai vu dans My Prncess et que j'ai trouvé Bof Bof...

Pour la VOSTFR, une amie va apparemment commencer à le traduire! Je pense qu'elle hésite encore, faudrait aller l'encourager, c'est 50 épisodes quand même xD (parce que je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs...)
Je mets le lien, on ne sait jamaishttp://carpediemfansub.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 42
» Messages : 10
» Date d'inscription : 06/03/2011
dynah
dynah
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:40

Cool d'avoir d'avoir fait la fiche de ce drama Mushu03, j'ai vu des extraits il a l'air pas mal surtout avec l'excellent Ju Won de king of baking que j'ai adoré !

En tout les cas si ton amie se décide à le traduire je lui souhaite bon courage car en effet 50 épisodes c'est un sacré projet, d'ailleurs merci pour le lien, je vais de ce pas l'encourager lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 30
» Messages : 563
» Date d'inscription : 01/04/2011
» Localisation : planète des stars hallyu ^^
» Humeur : FIGHTING
mushu03
mushu03
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:52

De rien de rien^^ Moi aussi je l'ai complètement adoré dans KOB!

Merci d'aller l'encourager, ça lui fera plaisir! Surtout que maintenant ils ont décidé de rallonger la série de 8 épisodes...Faut croire que 50 c'était pas assez^^"
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 56
» Messages : 8
» Date d'inscription : 31/12/2011
» Localisation : Reims & Phnom Penh
sierra51
sierra51
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:29

Oh merci.
Bonne année 2012
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 3
» Date d'inscription : 04/07/2012
» Localisation : seoul
» Humeur : regarde des drama
nesserine
nesserine
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

j'aime trop le drama j'ai vu des extrait qui mon donne envie de le regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul 1694777847Oulala moi et ce drama on a une longue histoire ^^
J'avais vue un MV bien bien bien avant qu'on commence a en parler et comme il m'avait plus je m'étais dis que des qu'il serait d'actualité je le mettrai dans mes dramas a voir.... Le temps est passé encore encore et encore et quand je m'en suis souvenue (tiens mais c'est vrai il y avait un drama interessant il a du sortir depuis...) sauf que... le temps faisant bein... J'avais COMPLETEMENT OUBLIEE le titre et qui joué dedansOjakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul 3150229070
HEUREUSEMENT pour moi quelques semaines plus tard j'ai lancée une bouteille a la mer sur ce forum (et avec trois fois rien du genre ''c'est une nana qui campe dans le jardin d'une famille et qui veux pas degager et je crois que le mec c'est un policier'') ET SUPER BEASTKYA est venue a ma rescousse et HOP elle m'a sortie '' c'est pas Ojakgyo Brothers ?'' Et ouiiiiiiiiiii c'était bien lui que je chercher comme une aiguille dans une botte de foin!!!
Bien contente je me precipite a la recherche d'une team qui l'aurait pris mais mais mais (entre temps je me rend compte du NOMBRE D'EPISODE!!!) je suis a deux doigts d'abandonnée mais apres être tomber sur CARPEDIEM qui a commencée a le traduire je me suis dis que si elle a le courage de le traduire je peux bien avoir le courage de le voir surtout qu'il me dit biennnnnnnnnnn
FIN DU JERACONTEMYLIFE.COMOjakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 13
» Date d'inscription : 10/07/2013
» Localisation : Chez Oppa Joong Ki <3
» Humeur : Loving Uuuuuu~
MiaSae
MiaSae
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:00

Oh! La E-Sarang Fansub l'a pris en projet <3
Uee & Ju Won, the perfect couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hiellosubs.skyrock.com
Habitué(e)
» Age : 47
» Messages : 142
» Date d'inscription : 04/01/2012
fantaflorida
fantaflorida
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:25

love Au vu du casting et des avis plutôt positifs concernant ce drama ....je vais me laisser tenter ...et reviendrai donner mon avis ...
(y) merci en tout cas  pour cette belle fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul   Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-