» Age : 29 » Messages : 3 » Date d'inscription : 23/12/2011 » Localisation : Metz » Humeur : Happy :D
Ingrid20 |
Sujet: Ma petite Présentation :3 Ven 23 Déc - 21:42 | |
| Coucou! Nom : Ingrid Pseudo : Ingrid20 Age : 16 Ville : Metz Situation :......... Tes loisirs : Danse, musique, filmDrama(s) favori(s) : Boys Over Flowers, You're Beautiful,Personal Taste, Coffee Prince, PLayfull Kiss, My Princess, Secret Garden, Lie to Me, City Hunter, Koishite Akuma, Miss Ripley, Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oishite Kureta,Heartstring/You've Fallen For Me, Spy Myung Wol, 200 Pounds Of Beauty... (j'en aime trop ?^^")Film(s) favori(s) : Yes or NoActeur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Yoon Eun HyeChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Kpop (Il y a en trop XD ) Comment as-tu connu le forum : Par Google quand je cherchais des team de Fansub :albino:Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il a l'air super sympa !
La passion que j'ai pour les dramas et la Kpop sera mon poison je vous le dis ! |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Ma petite Présentation :3 Ven 23 Déc - 23:28 | |
| Bienvenue & Amuse toi bien parmi nous ;P |
|