» Age : 25 » Messages : 2 » Date d'inscription : 07/05/2017
yukinolapatate |
Sujet: -Ma petite présentation- Dim 7 Mai - 21:05 | |
| pseudonyme https://24.media.tumblr.com/186298245041475ed41994c9dc65fa75/tumblr_n2bpxyogsc1tpt2wpo1_500.gif" style="width:350px" class="opacity">
Prénom : Sarah Age : 14 ans (La jeunesse xD) Ville : Un coin perdu ... Situation : ( étudiant... ) J'étudie ? si ont peut dire sa Tes loisirs : Sport,nuit blanche de dramas/lakorns,dormir ...
Drama(s) favori(s) : Oula ! Y'en à beaucoup ! xD Hana yori dango (Normal c'est mon premier drama ou plutôt j-drama ? xD) The goblin (Mon préférée je pense) Moon lovers,My amazing boyfriend,Do bong soon,Sungyunckwan scandal,Healer,Descendant of the sun,Blood,Bromance,Novoland:The city ine the sky,Tornado girl 1&2,Schoolar who walk the night,The moon that embrace the sun et bien d'autres encore ... Film(s) favori(s) : A Werewelf wolf,Always,A little thing call loved ... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park min young <3, Ji chang wook (Mon mari), Mike D.Angelo(Decond mari xD),Song joon ki,Park bo-young,Park hyung-sik,Park hae-Jin, Ji soo, Park shin-hye et bien d'autres encore ^^ Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Mon jimin d'amour <3,Suga,Baekhyun,Chan yeol,VIXX,BTS,GOT7,NTC dream(pcq vasi c'est mes futurs mari xD),EXO,Block B,Twice,Winner,Bii,Chen,Yoonmirae,K.Will après j'aime bien s-crew, Nekfeu,Damso,Vald,MZ (Oui oui j'écoute autant de la k-pop que du rap xD)
Ce que tu aimes : Les soirée d'été avec un bon drama ^^ Ce que tu n'aimes pas : Qu'on me fassent ch*** quand je suis en plein dans mon drama xD Comment as-tu connu le forum : Sur dogaru, il y'a plusieur mois en cherchant des dramas diverse ^^ Que penses-tu du forum à 1ére vue : Très bien organiser, d'ailleur j'aime bien le nouveau revêtementn du site ^^ ( Je sais pas si sa se dit xD)
|
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: -Ma petite présentation- Lun 8 Mai - 15:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'oublie pas d'aller lire et valider le règlement afin de devenir VIP et avoir accès aux liens ^^ |
|