Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Empty
Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Empty
Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Empty
Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Empty
Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Empty
Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Empty
 

 Kim Hyun Joong - Break Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down    Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:12

Oui ^^
Il faut dire qu'il sait mettre les filles d'accord, lui!!!Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 M161

Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Hyunjoong Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Kim_hyun_joong_break_down_7 Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Entertainment-korea-548 Ce torse à moitié découvert me fait .... Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 M054
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down    Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17

Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 M160...!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 89
» Date d'inscription : 03/10/2011
» Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!!
» Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie
Chido_Unnie
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down    Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:12

Alors annyong mina!!! ^^

Je me permets de poster ici vu que c'est l'homme de ma vie... et franchement "Break Down" pour moi c'est juste pas possible... je l'adore hin c'est mon Dalkomhan ❤ mais franchement le look body-buildé... c'est juste trop pas lui!!
y'en a à qui ça va et d'autres à qui ça va carrément pas! et lui le look à la Rain... bah non quoi! surtout tout cuir là il lui manquait plus que le fouet dans la main et il aurait collé direct en look "SM" ... pas la Maison de Prod', hin, j'précise!!
Laughing Laughing Laughing... quoique!! Laughing Laughing Laughing d'ailleurs à mes yeux c'est comme ça que j'l'appelle ce look-là! Rolling Eyes
Sans parler de ses lunettes de soleil qui lui bouffe la moitié du visage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et les bijoux qu'il portait...
Boya ???
Suspect affraid
il avait sûrement était voir TOP juste avant pour lui piquer ses chaînes, anio ? Suspect Suspect Suspect

J'en ai été malade au propre comme au figuré quand j'ai vu comment ils me l'avaient défiguré mon Loulou!!
affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid en même temps quand on sait qui était derrière... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... pas étonnant! enfin bon ça après, ça n'engage que moi je sais que là dessus je me fais pas beaucoup "d'ami(e)s" quand je dis vraiment le fond de ma pensée sur tout ça! alors je préfère ne pas en dire plus! Smile

Juste pas possible!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad... Pour moi "Break Down" dans sa quasi totalité, je parle de l'album, sur 6 pistes... dont une intro et un instrumental... il reste que "Jebal" et encore... et "Kiss Kiss" de valable!
Le pire c'est "yes I will" euuuh... je cherche encore où est-ce qu'il chante! scratch scratch scratch enfin si on peut appeler ça chanter... parce que je veux pas dire mais la voix est tellement remasterisée que... heureusement qu'il voulait faire différent de ce qu'il faisait avant hin!! en bref, pour moi, c'est juste une grosse "daube commerciale"!!

Spoiler:


A part "Kiss Kiss"... mais si j'me l'écoute autant c'est parce qu'il est tellement rayonnant quand il la chante ☀ que c'est juste génial! cheers même si la choré c'est pareil "juste pas possible" ... j'crois que même la DSP aurait pas osé!! Laughing Laughing Laughing mais vu comment il s'éclate dessus, je lui pardonne! ^^ son look "blond paillasson défraîchi" affraid aussi je suis passé au dessus bien que j'ai eu du mal! il est tellement plus craquant en brun... mais bon!

Vous me trouvez peut-être sévère avec lui puisque j'ai dit plus haut que je l'aime comme une dingue! mais voilà je reste objective! mon avis n'engage que moi également... donc j'espère n'avoir choqué personne! Wink mais si c'est le cas... je m'excuserais pas!! Laughing Laughing Laughing

Jya Ne!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 94
» Date d'inscription : 01/05/2011
» Localisation : Sud
» Humeur : Contente
SandrineB
SandrineB
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down    Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:57

j'adore ce chanteur ( bon acteur en plus ) . Dommage que la vidéo ne fonctionne plus, elle est juste génial .
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 18
» Date d'inscription : 02/01/2012
» Localisation : vaucluse
» Humeur : joyeuse
saly
saly
MessageSujet: kim hyun joong   Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:40

c'est l'homme de ma vie.

les vidéos sont drôles, c'est cet humour que j'aime chez les coréens.

ils font des trucs absurdes qui sont assez banal chez eux.

c'est bizarre mais super marrant.

ils sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down    Kim Hyun Joong - Break Down  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Joong - Break Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Soo Hyun
» Hyun Bin / Kim Tae Pyung
» World Within
» Queen in hyun's man[K-Drama 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Musiques & Clips :: Coréen-