» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 43 » Messages : 89 » Date d'inscription : 03/10/2011 » Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!! » Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie |
Sujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down Mar 4 Oct - 9:12 | |
| Alors annyong mina!!! ^^
Je me permets de poster ici vu que c'est l'homme de ma vie... et franchement "Break Down" pour moi c'est juste pas possible... je l'adore hin c'est mon Dalkomhan mais franchement le look body-buildé... c'est juste trop pas lui!! y'en a à qui ça va et d'autres à qui ça va carrément pas! et lui le look à la Rain... bah non quoi! surtout tout cuir là il lui manquait plus que le fouet dans la main et il aurait collé direct en look "SM" ... pas la Maison de Prod', hin, j'précise!! ... quoique!! d'ailleurs à mes yeux c'est comme ça que j'l'appelle ce look-là! Sans parler de ses lunettes de soleil qui lui bouffe la moitié du visage et les bijoux qu'il portait... Boya ??? il avait sûrement était voir TOP juste avant pour lui piquer ses chaînes, anio ? J'en ai été malade au propre comme au figuré quand j'ai vu comment ils me l'avaient défiguré mon Loulou!! en même temps quand on sait qui était derrière... ... pas étonnant! enfin bon ça après, ça n'engage que moi je sais que là dessus je me fais pas beaucoup "d'ami(e)s" quand je dis vraiment le fond de ma pensée sur tout ça! alors je préfère ne pas en dire plus!
Juste pas possible!!! ... Pour moi "Break Down" dans sa quasi totalité, je parle de l'album, sur 6 pistes... dont une intro et un instrumental... il reste que "Jebal" et encore... et "Kiss Kiss" de valable! Le pire c'est "yes I will" euuuh... je cherche encore où est-ce qu'il chante! enfin si on peut appeler ça chanter... parce que je veux pas dire mais la voix est tellement remasterisée que... heureusement qu'il voulait faire différent de ce qu'il faisait avant hin!! en bref, pour moi, c'est juste une grosse "daube commerciale"!!
- Spoiler:
Du reste, comme tous les solos des DobleS... voix remasterisées, maquillés, ... sons électro... beurk! une vrai cata à mes oreilles! le plus "écoutable" de leurs albums solos étant celui de KyuJong! enfin moi ce que j'aime c'est le vrai son! pas les trucs electro/r'n'b donc forcément hin...
A part "Kiss Kiss"... mais si j'me l'écoute autant c'est parce qu'il est tellement rayonnant quand il la chante que c'est juste génial! même si la choré c'est pareil "juste pas possible" ... j'crois que même la DSP aurait pas osé!! mais vu comment il s'éclate dessus, je lui pardonne! ^^ son look "blond paillasson défraîchi" aussi je suis passé au dessus bien que j'ai eu du mal! il est tellement plus craquant en brun... mais bon!
Vous me trouvez peut-être sévère avec lui puisque j'ai dit plus haut que je l'aime comme une dingue! mais voilà je reste objective! mon avis n'engage que moi également... donc j'espère n'avoir choqué personne! mais si c'est le cas... je m'excuserais pas!!
Jya Ne! |
|
» Age : 34 » Messages : 94 » Date d'inscription : 01/05/2011 » Localisation : Sud » Humeur : Contente
SandrineB |
Sujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down Lun 27 Fév - 13:57 | |
| j'adore ce chanteur ( bon acteur en plus ) . Dommage que la vidéo ne fonctionne plus, elle est juste génial . |
|
» Age : 44 » Messages : 18 » Date d'inscription : 02/01/2012 » Localisation : vaucluse » Humeur : joyeuse
saly |
Sujet: kim hyun joong Jeu 1 Mar - 21:40 | |
| c'est l'homme de ma vie. les vidéos sont drôles, c'est cet humour que j'aime chez les coréens. ils font des trucs absurdes qui sont assez banal chez eux. c'est bizarre mais super marrant. ils sont supers. |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Kim Hyun Joong - Break Down | |
| |
|