Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Empty
 

 Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:33

J'ai fini King Of Dramas!!! Et c'est vraiment bien, je le conseille à tous!
Je vais peut-être commencer My love from the stars puisque vous avez l'air d'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:26

Eh bien, j'ai commencé All about my romance!

Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Dalshabet-Its-You-OST-All-About-Romance

Un drama un peu plus "mûr", dans le même style que Cityhall! 
Il me plaît bien, une histoire d'amour bien sympathique (et ...avec des bisous qui ressemblent pas à juste un petit smack XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:33

Citation :
(et ...avec des bisous qui ressemblent pas à juste un petit smack XD!!!)
 ... ENFIN ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:02

DES BISOUS QUI RESSEMBLENT PAS A DES SMACKS ????

AVEC MA LEE MIN JUNG !!!!! NOOOOOOON >.<

Pour une fois que y'a des vrais baisers pourquoi c'est avec Lee Min Jung ????? Elle n'appartient qu'a Lee Byung Hun !! Haha >.<
Moi aussi je vais bientot le commencer ce drama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:48

willy73 a écrit:
Pour une fois que y'a des vrais baisers

Attention!! On est quand même très loin du vrai baiser! (Faux espoirs pleure )
^^' Mais je sais pas, c'est peut-être que moi, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus naturels  rougir
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:15

Haha en même si ils ont l'air plus naturels c'est normal parce que c'est des acteurs experimentés et bien adultes tu vois ^^ Hahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:34

Je viens d'enchaîné 3 dramas, Secret, Nine et Heartless love et ils sont vraiment pas mal tous les 3.

Et je vais commencée ce soir The heirs.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:25

anpa a écrit:
Je viens d'enchaîné 3 dramas, Secret, Nine et Heartless love et ils sont vraiment pas mal tous les 3.
Sur les 3 j'ai vu que Secret, mais alors qu'est-ce que j'ai aimé ce drama !! Trop d'émotion, bonne histoire, très bons acteurs... bref, très bon drama (à mon avis).

Dans le genre drama "avec des bisous qui ressemblent pas juste à un petit smack" il y à aussi I need romance 3, j'en suis à l'épisode 08, il est franchement pas mal Smile

Sinon j'ai aussi commencé Emergency couple, à part le casting que j'aime beaucoup, l'histoire est bien sympa aussi, c'est que le début donc pour l'instant c'est plus le coté comédie qui ressort mais il y à aussi des moments un peu plus sérieux (histoire qui se passe dans un hôpital oblige). Bref un bon petit mélange ! ^^

Et sinon à force de voir des gifs sur tumblr, Inspiring generation à attiré mon attention, ça m'étonnerais pas que je le commence d'ici peu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:39

Au début, je trouvais Secret pas mal mais sans plus et au fil de épisode, j'ai aimé de plus en plus.


Pour Inspiring generation, le peu que j'en ai vu. Il a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:56

Citation :
Attention!! On est quand même très loin du vrai baiser! (Faux espoirs Votre drama/film/animé du moment - Page 40 3627725352 )
  pleure kiddy  ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/02/2014
Yoshiko09
Yoshiko09
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:37

You who came from the star   love !!
J'ai une amie qui n'est pas particulièrement fan de dramas et pourtant elle attend les épisodes toutes la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:20

Je viens de finir :

The heirs, j'ai adoré. Un casting de rêve. Une ost superbe et un épisode 19 que n'arrête pas de regardé.
Manny, c'est mignon tout pleins mais pas le drama de l'année
Kazoku game, c'est vraiment pas mal.

Et, je me relance dans The wedding scheme.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:33

Citation :
The heirs, j'ai adoré. Un casting de rêve. Une ost superbe et un épisode 19 que n'arrête pas de regardé.
 (y)  (y)  je confirme !

moi de mon côté entre 2 Coréens j'ai décidé de me refaire un petit Japonnais, j’apprécie bien un petit retour 'aux sources' de temps en temps !

je me suis donc lancé dans Last Cinderella, comédie romantique à la japonaise quoi, c'est frais, j'ai apprécié !

HS : je viens de voir une BA => maintenant je suis pressé de pouvoir voir Miss Granny ** !!


HS bis : dites, c'est juste mon PC ou d'autre personne rencontre des problèmes avec Uptobox ?!
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:05

Le MV est a mourir de rire, je suis très curieuse maintenant.

Je finis aujourd'hui, The wedding scheme, il ne me reste plus que 4 épisodes. J'ai un peu de mal à le regarder. 

Et après je regarde Marry him if you dare et j'ai très envie aussi de regarder Kaichou wa maid-sama
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:39

Moi je suis en plein In A Good Way, ce drama est une tuerie!! En générale je préfère des Kdramas mais ce TwDrama est a la hauteur de mes espérances!!

Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:14

Merci Hanae de nous faire découvrir ce genre de dramas!!! ^^ j'ai hâte de le voir aussi!!!

Où est-ce que vous avez regardé The Heirs? si possible, en streaming? ^^

Sinon je vais peut-être essayer le TW Drama de sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:24

Merci sarah ^^
mais j'arrive pas à faire marcher le lien streaming qui donne accès aux vidéos viki. Tant pis mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:55

Ah trop dur, d'en choisir qu'un mais je dirais Empress Ki qui m'a redonné espoir dans les dramas historiques que j'avais abandonné depuis Jang ok jang - live in love  et Emergency Couple, avec des acteurs que j'adore et qui me font mourir de rire  big smile !!

Mon film du moment, c'est Library Wars qui est tiré d'un animé/manga et que j'adore, je l'ai pas encore fini mais j'aime déjà beaucoup

Pour les animés de cette saison, je dirai Noragami qui est vraiment pas mal et dont j'ai hâte de voir la suite !!

Bonne journée tous le monde  bye
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:58

dubufansub fait aussi le streaming pour The heirs ^^ !

"Noragami" => je note !! merci !

 Empress Ki je suis vraiment pressé de pouvoir le commencer celui la ** !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:12

Empress Ki est vraiment super, normal avec un si bon casting  Smile ! Sinon pour Noragami, si t'aime bien les animés avec les yokais et les divinités, tu l'aimera à coup sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:20

ouiii ! mais je résiste je veux pas le commencer tant qu'il est pas terminé !! dure Votre drama/film/animé du moment - Page 40 1453849415 !!!!

à vrai dire je suis plutôt experte shojo, mais j’essaye justement d'élargir mes horizons en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:14

Ah comme Shojo, on n'a pas été gâté cette saison!! J'attendais avec impatience Sugar Soldier et Romantic Clock mais pas de chance, c'est justes des épisodes de moins de 5 minutes  pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:27

Bonjour à tous.
J'ai vu The Prime Minister and I que j'ai beaucoup aimé, Protect the Boss, très sympa et surtout When it's at night, un vieux drama (2008) très plaisant. Là, j'aimerai me lancer dans The Wedding scheme, vous plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:58

Ko Keshi a écrit:
Là, j'aimerai me lancer dans The Wedding scheme, vous plaît-il ?

tu verras, il est sympa. J'ai bien aimé même si je n'arrivais qu'a regarder un épisode par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» Film Japonais !
» [Film] Hiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-