Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Empty
 

 Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:14

@ko Keshi : si tu a bien aimé The Prime Minister and I, tu aimeras surement All about romance, c'est des dramas assez similaire  big smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

J'ai terminé The wedding scheme mais l'ayant vu en vosta, cela n'a pas toujours été évident de comprendre les subtilités du drama. Pour autant, c'était un bon petit drama comme tu l'as souligné, Anpa.

J'ai déjà vu All about my romance, Chiaki, et surtout City Hall, un très bon drama. J'aime bien à travers ce type de drama en apprendre davantage sur la civilisation sud-coréenne et ma fois, j'ai bien progressé dans le domaine politique  Wink 

Là, je n'ai pas vraiment d'idée. Je vais me lancer dans Can we love mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part  Very Happy 

Bonne soirée à la Communauté mystika (je sais que la recherche d'un nom pour les membres est en cours  Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

@ko Keshi : Ah ok, moi il faut que je le finisse, je l'ai mis en pause parce que j'ai trop de drama en cours !! Mais c'est vrai que ces 2 dramas sont pas mal, pour en savoir plus sur la politique coréenne !!

Ah, je savais pas qu'on recherchais un nom pour les membres du fo'  XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:05

Je m'incruste dans la discussion XD

En fait, on a déjà trouvé un nom pour les membres du forum, ça doit bien faire un an qu'on l'a trouvé ^^
Et c'est les Mysteries, je sais, on s'est pas trop foulé mais bon, c'est ce qui convient le mieux, non ?

Sur ce, je repars sur le dernier épisode de My Love from the Stars, je sais pas pourquoi je sens que je vais pleurer...
Mais bon, en même temps, je suis une vraie madeleine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

@Chiaki, il est vrai que quelques fois, on se retrouve submergée de trop de d'épisodes. Moi, j'essaie d'éviter, généralement, quand je commence un drama, j'essaie de le terminer. Je n'aime pas laisser le suspense trop longtemps. Il n'y a qu'I do I do que j'ai abandonné.

Pour le nom, j'ai rapidement vu le sondage mais je n'en avais pas vu le résultat qui me plaît bien, simple, direct et ressemblant au forum. Angelfe, My love from the Stars vaut-il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

Je viens juste de terminer le dernier épisode et attention, je n'ai pas pleuré !

Pour moi, ce drama rentre direct dans mes favoris !
Il est vraiment magnifique ! On ne s'ennuie pas une seconde. 
Ce que j'adore, c'est que pour une fois, on n'a pas une héroïne niaise, elle a vraiment un sacré caractère et ne se fait pas marcher dessus.
J'aime aussi beaucoup le côté romance mélangé à une enquête policière.
Enfin bref, je vais arrêter de détailler parce que je suis du genre à beaucoup spoiler, si ma soeur passe par là, elle pourra en témoigner XD

Donc je dirais juste un mot : Fonce !
Surtout que je sens que cette année, ce drama va rafler pas mal de récompenses lors des divers remises de pris et c'est entièrement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Merci Angelfe, c'est décidé, je l'adopte  love !
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:29

Oui, va s'y fonce. Je viens de le commencer hier soir et j'ai enchaîner les 5 premiers épisodes et si j'avais pas les yeux qui se fermer tout seul. Je crois que j'aurais passée la nuit à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:51

"My Love from the Stars" ?!
je vous ai lu et grosse erreur => je viens de me lancer *o*, j’enchaîne les épisodes pour le moment ! j'ai même la flemme d'allé bosser là pour le coup O_o ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50

M'en parle pas Hanae, je l'ai commencé dimanche soir et il ne me reste plus que 7 épisodes que je pense finir ce soir en rentrant du boulot (comment ça la nuit, c'est fait pour dormir). J'ai même pas pu dramater pendant ma pause déjeuner et la je suis pressée de rentrer pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:35

Je suis atteinte de la même maladie que vous les filles (ou les garçons, je ne sais pas) et je me dis, mais quand vais-je dormir  Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

C'est pire qu'une maladie, c'est une addiction, impossible d'aller dormir tant qu'on a pas eu sa dose  XD !!
Sinon moi j'avais regardé le 1er épisode de My love from the stars j'ai bien aimé mais j'ai pas eu le coup de foudre comme vous  soupir !! Moi ça serait plutôt Let's Eat que j'ai découvert aujourd'hui et qui va bientôt être un coup de cœur, je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:00

Loool vous me faite trop rire ! xD Mais je vous comprends parfaitement j'étais accro aussi ^^

De mon côté :
Récemment terminés
- After school Bokbulbok : ça se regarde trop rapidement
- You who came from the stars : Vraiment bien
- I need romance 3 : Bien aussi
Je vous conseille les trois ^^

Récemment commencés :
- Cheo Yong : j'aime déjà beaucoup
- Her lovely heels : idem 

Sinon j'aime de plus en plus Emergency Couple. Au début j'aimais bien c'était sympa mais là plus les épisodes avancent plus j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:34

J'ai un aveu, moi je suis tombée in love de Can We Love ?  love 

L'atmosphère, les acteurs, l'histoire, tout me plaît. Et pour une fois qu'un drama parle de la quarantaine, je suis contente.

Je vais donc attendre patiemment la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/03/2014
illukum
illukum
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Coucou, je m'incruste ^^'

Alors pour ma part, je viens de finir You Who came From the Stars. D'ailleurs, faut que je le re regarde, je l'ai tellement adoré! ♥️

Et là en ce moment je regarde  Gu Family Book (12/24) et Cunning single lady (4/16)   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Tu as raison de t'incruster, c'est le but d'un forum  Smile 

Peux-tu donner tes impressions sur Cunning single lady, j'hésite à me lancer.

Là, j'ai commencé Miss Korea qui fait passer un bon petit moment. Et toujours My love from another star en attendant Can we love ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/03/2014
illukum
illukum
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:23

Le peu que j'ai vu de Cunning Single Lady est assez sympathique. Faut surtout pas ce fier au premier épisode (J'ai eu du mal à entrer dans l’histoire). Mais ça devient de plus en plus intéressant par la suite.
L'histoire elle-même est pas mal, couple divorcé qui se retrouve etc .. C'est assez fréquent dans les dramas en ce moment  ^^
Il y a également une touche de comique, j'aime beaucoup le personnage principal féminin (Lee Min Jung).
Enfin bref, pour un début c'est pas mal, et ce drama s'annonce être très rebondissant, sans prise de tête et addictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

Merci Illukum, c'est sympa d'éclairer ma lanterne. Je réserve donc ce drama quand j'aurai davantage de temps (peut-être pendant les grandes vacances) car tu m'as donné envie d'y jeter un oeil, voire même les deux  Smile 
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 28
» Date d'inscription : 11/03/2014
» Localisation : Amboise
» Humeur : Joyeuse
linaè
linaè
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:53

Je viens de finir "The Heirs" 
j'attaque "Tamra The Island", pour le moment sa a l'air pas mal décalée je ne suis qu'au premier épisode, je vais essayer de voir la suite pour le moment je suis sceptique seul  
Revenir en haut Aller en bas
http://linae37.skyrock.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/03/2014
illukum
illukum
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:35

Avec plaisir Ko Keshi.  Smile 


Je viens de finir Secret:
Mais comment ai-je pu passer à coté de ce drama ?! Il m'a fallu un bon moment pour le commencer. Mais après plusieurs recommandations, je me suis lancée et je ne le regrette pas. Mais quel drama ! Un vrai mélodrame, une pure merveille. Pour faire simple, en deux jours, et même pas, je crois en moins de deux jours je l'ai terminé. Je l'ai quasiment dévoré de a à z. Un bon drama, de quoi se tirer les cheveux, des envies de meurtres .. Rhaa j'aime ça. (Oui, je suis bizarre).
Ce drama .. Romance, Trahison, Vengeance, des Secrets, toujours des Secrets, de la vengeance qui entraîne une alchimie et un amour fou, de quoi rendre fou, mais bon, on aime ça ! ♥️

Et j'ai également terminé Gu Family Book.



Je vais sans doute attaquer The Master's Sun entre les épisodes d'Emergency Couple  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 28
» Date d'inscription : 11/03/2014
» Localisation : Amboise
» Humeur : Joyeuse
linaè
linaè
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

J'ai abandonnée Tahmra, trop bizarre pour moi, entre les scénes sur le caca et l'anglais blond pas vraiment beau, je peut pas supporter lol

A la place, je me regarde " Panda and Hedgehog" avec Choi Jin Hyeok que j'adore depuis "Gu Family Book" surtout sa voix si profonde rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://linae37.skyrock.com/
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:25

Oh oui, ça voix est trop love .

J'ai finis :

You who came from the star : Il est terrible. Du pure bonheur. Et une ost, génial,
Twenty years hold : Euh, je sais pas quoi dire. Ça se regarder et puis 2 épisodes, c'est pas la mort.

Et j'ai commencer Marry him if you dare. C'est sympa mais sans plus mais il y a Lee 

 Dong Geon, un de mes acteurs préfèré et puis Yong Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 34
» Date d'inscription : 25/02/2014
Ko Keshi
Ko Keshi
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:35

Je voulais regarder Marry him if you dare mais les mauvaises critiques m'ont découragées.
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:53

Ko Keshi a écrit:
Je voulais regarder Marry him if you dare mais les mauvaises critiques m'ont découragées.


 Et ben, j'en suis a l'épisode 10 et j'aime bien. C'est pas le drama de l'année mais il se regarde bien. Et, j'ai vraiment envie de savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:18

Anpa, tu m'a donné envie de regarder Marry him if you dare, j'irai voir ça de plus près !! Sinon j'ai commencé Bride of the century avec Lee Hong Ki et j'ai adoré !!

Par contre, moi j'ai pas réussi à accroché à Cunning Single Lady, pourtant j'adore les acteurs mais l'histoire ne m'a pas plu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» Film Japonais !
» [Film] Hiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-