Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Empty
 

 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

no coment ... honte à moi... j'étais même pas au courant... !! Laughing !!

je vais allé voir ça !!! (oui comme tu dis Stb c'est toujours plaisant de voir ça à la télé !!!)

aussitôt dit aussitôt fait, résultat =>^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Crazy-monkey-emoticon-154^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Crazy-monkey-emoticon-154 y'a pas photo vive la France Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

merci Hanae, de m'avoir répondu pour la Japan Expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

derien Wink ! j’espère que ça aura pu t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Oui oui bien sur !!
D'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas penser à aller sur leur site... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

que vois-je en me connectant sur FB :
(et alors là choix difficile !!!!!! Laughing !)
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Captur54
j'avoue.... seul les pages que 'j'aime' sont un peu "suspecte" Laughing !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:30

J'avoue qu'il y en à pour tout les goûts *Merci pour le bonheur que tu procures à nos yeux soit dit en passant Hanae ... c'est très ... éblouissant ☺"
Le choix est clairement difficile mais je dois dire que celui qui me tape le plus dans l'oeil est Hoon (10)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

OH MON DIEU !!!!!!!!!! Je l'ai vu aussi tout à l'heure *^* J'en suis restée...Bouche bée ! Laughing

J'ai essayé de choisir sans regarder les noms et ... *suspens* ... Non en faite on voit trop les noms du coup je savais qui était qui ^^"

Bref, moi je préfère le 08. Daesung ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 4235651933 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 647309393 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 502620555 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 3685962480 !!!

Citation :
j'avoue.... ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 4053738750 les pages que 'j'aime' sont un peu "suspecte" Laughing !!!!!
Alors là je peux rien dire moi aussi "j'aime" cette page ! Rolling Eyes Laughing


Dans tout ça tu nous à pas dit lequel t'avais choisi toi ?? Hein ! Alors alors ? Qui ?

Citation :
je dois dire que celui qui me tape le plus dans l'oeil est Hoon (10)
Très bon choix, un de mes préférés aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08

Citation :
*Merci pour le bonheur que tu procures à nos yeux soit dit en passant Hanae ... c'est très ... éblouissant ☺️"
derien Very Happy ! tout le plaisir était pour moi... => hot ! XD !

Citation :
Dans tout ça tu nous à pas dit lequel t'avais choisi toi ?? Hein ! Alors alors ? Qui ?
ah ouai mais nan ! moi je les prends tous bien-sur Laughing !! je voudrais pas que l'un d'entre eux ait l'impression d'être délaissé ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcSlhrSLI1tM0t4ahIM_LE242K_e1y9nrC4GPpa66mGBolLZf0Rj je suis une âme charitable !
Laughing !

ouai mais non... plus je regarde (et bave.... XD) plus je suis faible face à cette situation no coment , j'arrive pas à choisir désespoir !!!

mais allé par facilité je vais rester fidèle => 13 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

WOW !

J'aaaaaaime! hot

Alors je dois dire que parmis tous ces corps divins, celui qui m'attire le plus le noeil c'est le n°9 (Lee Joon) (et non non non, sa n'a rien a voir avec comment est prise la photo, je ne suis pas du tout en train de penser plus bas le pantalon!xD ) Sinon, le 13 (Ki Kwang) me plait beaucoup aussi! Et j'ai choisit en abstractionnant les noms promis je crache!^^

Mais j'aime bien celle-là aussi!
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Song-Seung-Heon-my-princess
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

ouai mais nan => "promis je crache!^^" pour ça t'étais pas obligé hein Laughing !!!

Citation :
(et non non non, sa n'a rien a voir avec comment est prise la photo, je ne suis pas du tout en train de penser plus bas le pantalon!xD )
#parti chercher cette fameuse photo# Laughing !!

Citation :
Mais j'aime bien celle-là aussi!
alors là tu peux même pas imaginer à quel point je confirme ce que tu viens de dire saignement hot saignement hot !!!! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Alors moi c'est la n°3!!!!!! Y'a un truc qui m'attire... je ne saurai pas dire quoi mais il y a quelque chose qui me plaît ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Je crois qu'on est entrain de nous perdre là ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 38983501

Je pense que Lee Hyeon Jae (shut up flower boy band) pourrait faire aussi parti du lot ...

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 18132610
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:59

stb87 a écrit:
Alors moi c'est la n°3!!!!!! Y'a un truc qui m'attire... je ne saurai pas dire quoi mais il y a quelque chose qui me plaît ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 577704309
j'avoue.... très très bon choix hot !!!!

alors là OUI Enma je suis daccord avec toi, il à aussi sa place !!! (bon en même temps je pense que si on faisait notre propre liste, elle serait trèèèèèèès longue Laughing !)
(shut up flower boy band => j'allais justement allez le commencer, maintenant que j'ai vu ça, j'aurais une sacré image en tête en le voyant Laughing !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Oui tu as raison, la liste serait longue Very Happy
J'ai aussi cette image dans la tête dés que je regarde un épisode. Shut up Flower Boy band est un sacré coup de coeur et change vraiment de ce que l'on peut voir en temps que drama romance-musique. J'ai accroché dès les premières minutes. Il y a des situations auxquelles on ne s'attend pas du tout et c'est ça qui fait qu'on en redemande, en plus des personnages attachant et de l'histoire.


petite vidéo ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Citation :
Shut up Flower Boy band est un sacré coup de coeur et change vraiment de ce que l'on peut voir en temps que drama romance-musique.
ouai bah tu m'as décidé !! je vais continuer sur ma lancé et aller le regarder Very Happy !!!!!
j'aime pourtant pas commencé un drama non terminé...!!!!

Citation :
daesung m'a fait mourir de rire !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Crazy-monkey-emoticon-154 mdrrr !!! j'adore ça (merci!)!!!! le pauvre Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:00

Si je me trompe pas sur le nombre, il n'en reste plus que 3 qui doivent sortir. Donc je pense que ça peut aller vite et que par chance tu n'auras pas de coupure (comme je peux en avoir et j'avoue que c'est l'horreur ...)

J'étais plié quand dae traverse le couloir à fond en hurlant pour les rejoindre et quand il se vautre sur le sol . ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 1887833412 (en même temps, je suis pas sur que j'aurais pu tenir le coup non plus ☺) Le truc magique se sont les petits cris de Seung Ri dans le manège ... Mémorable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

hé mais c'est sympa y a du nouveau on a notre radio maintenant ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

oui j'ai déjà téléchargé les 13 premiers, après comme tu dis si j'y vais doucement et que je ne m’éclate pas les yeux jour et nuit dessus ça devrait passer Laughing !!!

Citation :
J'étais plié quand dae traverse le couloir
Laughing oui je crois bien que c'est aussi sur ce passage que je pouvais plus tenir Laughing !
ouai bon pareil je pense pas que j'aurais fait ma maligne non plus : p !!!

et les cris "mémorable" comme tu l'as si bien dit Laughing !!!! bon en même temps faut le comprendre vu la tête de l’attraction.... !!!!

Callyanna => oui enfin j'ai mis un petit lecteur vite fait, faudrait que je l'actualise de temps en temps, mais comment dire... j'ai une grosse "flemmingite" aiguë là... Embarassed : p !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Même si c'est un petit lecteur vite fait, j'adore! (y)

@Enma tu m'as convaincue! (non, pas uniquement grâce à la photo, disons qu'elle contribue à 85% xD) Plus sérieusement j'hésitais vraiment à le commencer et ton exposé fait vraiment envie! En plus s'il reste plus que 3 épisodes à sortir, je n'aurais pas de problème pour les voir d'un coup! =) Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

Avec plaisir, si ça a pu te décider Wink Je pense qu'il ne peut faire que l’unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Hanae28 j’espère que ta Flemmingite aiguën'est pas permanente Very Happy(mais bon c'est compréhensible bb a bord oblige et puis vue la canicule qui s'installe en a vite envie de rien...)

SHut up flower boy band j'en ai entendu que du bien jusqu'ici (bon moi je peux pas juger vue que j’attends qu'un drama soit au complet pour le visionner) mais juste avec les avis les MV il promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:25

Citation :
(non, pas uniquement grâce à la photo, disons qu'elle contribue à 85% xD)
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Crazy-monkey-emoticon-153au moin je serais pas la seule pour laquelle la photo a été un 'déclic' Laughing !

Citation :
Hanae28 j’espère que ta Flemmingite aiguën'est pas permanente (mais bon c'est compréhensible bb a bord oblige et puis vue la canicule qui s'installe en a vite envie de rien...)
non non pas permanente !!! au maximum elle durera encore 3 mois Laughing !!!
euuuh...chez moi c'est pas encore la canicule :'( !!!! 2 jours il pleut, 1 jour de soleil etc.... quel magnifique début d'été Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: K   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Je trouve ça complétement débile ... C'est pas comme si c'était du X non plus ! J'ai jamais vu de clip "déplacé" dans la K-pop, sachant en plus que la Corée reste un pays où le sexe et autre, reste tabou. Je trouve qu'il y a vraiment un manque de liberté d'expression avec cette loi et elle démontre aussi un futur contrôle de l'état sur l'image de la K-pop. De plus c'est pas en mettant des restrictions que ça va empêcher les gens de les regarder, bien au contraire. En tout cas je trouve ça vraiment déroutant, qu'on puisse imposer ça à la K-pop.

Bientôt ils taxeront aussi les vaches parce que leurs pets favorisent l'effet de serre ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:34

comme tu dis....
et quand je vois ça alors que je vois mon frère qui joue sur des mmorpg coréen qu'ils ne censure pas alors que par la suite la France le fait... allez comprendre :s ! sur des jeux c'est peut être plus normal pour eux de voir des gonzesse genre bimbo avec des pectoraux bien développé dirons nous, se trimbaler en string... :s ça reste des jeux je sais bien mais bon eux qui sont censés percevoir le sexe comme tabou... !

bref ! cela dit j'espère bien que leurs 'critères' vis à vis d'internet ne vont pas être trop poussé non plus :s !!!!
cette loi et quand même un peu poussée je pense ! et quand j'y pense quand ils doivent regarder des clips américains ils doivent bien halluciner Laughing !!!

Citation :
Bientôt ils taxeront aussi les vaches parce que leurs pets favorisent l'effet de serre ...
Laughing je demande à voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^
» pour le bac FIGHTING!!!!!!
» Ma présentation rien qu'à moi!!
» Manga "LUI OU RIEN !"
» Je suis pas méchante juste chiante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-