Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Empty
 

 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

et pour tous ceux qui ont la rentrée des classes demain (ou aujourd'hui ^^):

FIGHTING!!!!

Vous aurez peut-être la chance de tomber dans une classe où il y aura plusieurs fans de k-pop et dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:03

Roooh c'est trop mignon ça Very Happy !!!! : p!

mais j'avoue ! Fighting à vous !!

alala ça me rappel l'époque où j'étais encore jeune ( Laughing !), lorsque rentrée scolaire signifiait : jouer avec mes pogs, mes billes, jouer à "trois p'tit chat"... ouai... ça c'était le bon temps Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:11

hanae28 a écrit:
alala ça me rappel l'époque où j'étais encore jeune ( Laughing !), lorsque rentrée scolaire signifiait : jouer avec mes pogs

OMO!! les POGS!!! j'adorais ça! Mais c'est là que l'on se rend compte qu'on devient vieilles! Parce que maintenant les "jeunes" ne connaissent même pas ce mot! xD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:25

c'est clair, ça rajeunit pas Laughing !!! savant pas ce qu'ils manquent ! ça c'était un bon jeu ! ouai... jeu où mon frère me dépouillais tout le temps no coment Laughing !!

je sais pas combien de génération ça à pu durer scratch !

alors y'a t'il quelqu'un, pour me dire, dans les plus jeunes générations si vous avez connu ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

il faut mettre une photo pour qu'ils sachent vraiment de quoi on parle ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 2388978530

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Pogs
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

Laughing (y) c'est bon de revoir ça en image Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

en même temps si moi je leur parle de pin's et toi de pogs ils vont nous prendre pour des dinosaures^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 1887833412
... euh... je veux pas remuer le couteau dans la plaie...mais... vous remarquerez qu'aucun message n'est apparue depuis... Je crois qu'il ont du se dire POGS? KESAKO^^
PS/ voilà un article qui explique http://www.liberation.fr/vous/0101144345-les-pog-c-est-le-top-des-recres-des-petits-tas-de-rondelles-qui-s-ecroulent-et-l-ecole-devient-tripot mais il date du... 9 juin 1995!!!!! (c'est clair ça nous rajeunis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:15

Laughing !! si si j'ai bien remarqué qu'il y'avait aucun nouveau message Laughing !!!
et ouai alors là si tu rajoutes les pin's... Laughing !

j'adore le : "Partout des grappes de mômes, genoux à même le bitume, lancent et empilent des pastilles de carton", y'a pas à dire ont se contentait quand même de pas grand chose Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:49

Citation :
y'a pas à dire ont se contentait quand même de pas grand chose Laughing !


^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 1887833412 C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 10
» Date d'inscription : 06/09/2012
beeboy78
beeboy78
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:55

Bon, je vais me risquer a prendre part a ce débat, pour confirmer votre thèse !

On ne connait pas Les POGS ou Pin's, mais je ne doute pas que sa du etre un bon jeu !
Pour ma part, je faisais un carton avec les jeux de billes, sa rapportait bien , si on évoque le bon vieux temps ! lol!

Voila Voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:23

Shocked Tu as juste 3 ans de moins que moi.... et tu connais pas les POGS?!

Aïe aïe, ... mais bon c'est clair que les billes sont indémodables donc ça, pour le coup, tout le monde connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:37

Ah oui les billes! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 38983501
Quand j'étais petite je les collectionnais, et maintenant
je sais plus trop quoi en faire, tellement que j'en ai.. ^^
Et aussi c'étais les tamagotchi, les cartes pokémon et yugioh! Razz
Ah et aussi les Diddle! Wink
Mais maintenant i y a de moins en moins tous ça..
C'est dommage!^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 2466454191
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:05

plaisir de te voir par ici beeboy78 Wink !!!

c'est clair seulement 3 ans de moin O_O'...
Stb, Callyanna... bon bah c'est mort hein on est officiellement hors course là Laughing !
#va chercher son déambulateur# Laughing !

Citation :
et maintenant je sais plus trop quoi en faire, tellement que j'en ai.. ^^
ouai bon bah pour le coup tu vois moi j'ai souvent vite été dépouillé seul donc j'ai pas ce problème Laughing !!!

Citation :
Et aussi c'étais les tamagotchi
oui alors ça aussi j'ai eu, c'était un jeu très intellectuel d'ailleurs... Laughing !

Comme tu dis Shareno c'est dommage ! je pense qu'on s'amusait plus avant, qu'avec les jeux qu'ils ont maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 10
» Date d'inscription : 06/09/2012
beeboy78
beeboy78
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:29

Lool j'ai exactement le même problême concernant toutes ces billes !!
J'en avais tellement que je savais plus ou les mettre, je les ai passé à mon petit frère qui été moins doué que moi lol! .
Je les ai récupéré sinon j'allais tous perdre !

Pour les cartes pokémons je me débrouillait pas trop mal, la cour de récréation était une vraie bataille à cet époque mais les temps ont changé dommage pour les nouvelles générations soupir
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

Allez! Juste pour discuter de tout et rien! Mais surtout pour rire.... ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 3856275634

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

Je l'ai vu il y a pas longtemps cette vidéo et j'ai bien ri ^^ J'aurais aimé voir leur tête quand ils auraient appris le vrai sens des phrases XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Trop drôle en plus il était a fond dedans ^^
tu sens.. mauvais^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 4235651933 XD
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 255301370je connaissais pas du tout faudrais dailleurs que je regarde un peu cette emission j'ai jamais vue un seul épisode
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:39

Je t'assure cette émission vaut le coup d'oeil ! Je regarde très peu d'émissions, à vrai dire je ne regarde que We got married et Hello Baby et elles sont toutes les deux délirantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

scratch Je n'ai jamais vue Hello baby non plus mais j'ai vue des extraits ici parce que c'était poster sur le forum a un moment donné
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 2466454191JE SUIS PAS DU TOUT A LA PAGE^^
Les seules que j'ai vue c'est FAMILY OUTING (mais des qu'ils ont changer la fine équipe bein j'ai plus regarder)
et quelques extraits d'UNE EMISSION ou y a des tas d'invité qui doivent faire des jeux ou repondre a des questions et si ils se trompent ils se font arroser
Et d'autres extrait d'une autre émission ou c'était comme dans une classe et ou les invités devait danser ou faire des épreuves aussi (j'avais beaucoup aimée le presentateur et les filles du jury)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:14

Je vois de quelles émissions tu parles mais je ne les ai jamais regardé ^^

Si tu veux regarder Hello Baby, je te conseille vraiment la saison des Shinee et des Mblaq ! C'est beaucoup plus drôle quand ce sont des garçons qui participent parce qu'ils sont moins à l'aise avec les enfants ^^ Et puis dans la saison des Mblaq, ils ont un petit français Léo Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

allez aussitôt dit aussitôt fait je suis entrain de regarder .... pour commencer MBLAQ
(punaise la tête qu'ils ont fait quand on leur a dit MULTICULTURELS Completement choquer, on aurait dû on leur avait parler de monstres a garder... ce qui prouve les apprioris qu'on les coréens sur les étrangers... même si ça commence a pas de fourmis a changer)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

C'est vrai que leur tête au début est pas mal et tu n'as encore rien vue parce que ces enfants ce ne sont pas des petits anges ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40


trop comme je rigole (en plus les petites phrases a côté elles sont trop drôle)

... il ne sait pas pourquoi il court
Spoiler:


...et ils partirent
Spoiler:
...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:47

Moi non plus, je ne regarde pas beaucoup d'émissions. Juste des extraits comme celui que j'ai posté.

J'ai beaucoup regardé des extraits de "Oh my school" avec les BEAST!!!! Et quelques extraits de "Star King" qui sont à mourir de rire!

Mais, il faudrait que je m'y mette un peu plus! J'aime beaucoup les SHINee alors j'essayerai de regarder leur saison de Hello Baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:09

stb87 a écrit:
Allez! Juste pour discuter de tout et rien! Mais surtout pour rire.... ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ 3856275634


Laughing totalement le genre de chose que j'aime !! Laughing !!!
je suis pas non plus addict des émissions, souvent parce qu'elles sont pas sous titrés d'ailleurs... Sad !!! pour le coup je prend note : p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^
» Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D
» Ma présentation rien qu'à moi!!
» Manga "LUI OU RIEN !"
» pour le bac FIGHTING!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-