Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hellow tout le monde ! Empty
Hellow tout le monde ! Empty
 

 Hellow tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 35
» Messages : 3
» Date d'inscription : 02/09/2015
Keish
Keish
MessageSujet: Hellow tout le monde !   Hellow tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:13

Keish




Bonsoir tout le monde ! Je me pseudonyme Keish, j'ai 26 piges et je vis dans le sud de la France. Prénom, ville, job... c'est top secret pour l'instant Hellow tout le monde ! 500668430


Drama(s) favori(s): Ahah voilà la question que je redoute le plus... c'est trop dur Hellow tout le monde ! 1216666917
Bon c'est parti !!! 49 Days (enfin un drama ou j'étais d'accord avec les réactions des acteurs) Athena, Cain and Abel, City Hunter, Personal Taste, Time Between Dog and Wolf, Bridal Mask, Inspiring Generation, That Winter, The Wind Blows, Gu Family Book, Hotel King, A Love to Kill, Queen In Hyun's Man, Iris, Heartless City (pwa une perle lui !!!) My Girl, The Snow Queen, Secret Garden, Nice Guy, Swallow the Sun, Beyond the Clouds, Two Weeks, Chuno, Healer, Ijimae, I Hear Your Voice, Shark, High Society... bref je m’arrête là Hellow tout le monde ! 4195349568 Si vous voulez une liste plus complete (avec aussi les dramas Japonais et Taïwanais je vous renvoie sur ma page MyDramaList
 Film(s) favori(s) : On va rester coté Asiatique si ça vous embête pas, c'est déjà assez dur comme ça  Hellow tout le monde ! 1222241113 Battle Royale (un classique quoi) Secret (le film Taïwanais avec Jay Chou) Daisy, Cats, The Pirates, Painted Skin 1 et 2, Hwayi, Always, Ip Man... bien sur y'en a plein d'autres... mais j'ai jamais vraiment tenu de liste pour les films.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Ici ca va être rapide, en général j'apprécie les acteurs/actrices du ou des dramas que j'ai en cours. Mais sinon pour en citer au moins deux je dirai Lee Da Hae (je tombe toujours sous le charme Hellow tout le monde ! 4142290887 ) et Jang Hyeok !
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s): Après une overdose de Kpop  Hellow tout le monde ! 4099837995 j'ai un peu fait le ménage... (un jour je mettrai mes playslist youtube) J’écoute principalement des OST en ce moment. Sinon j'accroche toujours à BigBang, BabySoul, Lim Kim, Gain, BESTie, HA:TFELT, J-Min, DAVICHI, Seeya, BEAST, EXO et gros coup de coeur pour Son Ji Eun et Hong Jin Young

Ce que tu aimes : Les vacances et les week ends Hellow tout le monde ! 3825814983  Dormir, mater des dramas jusqu'à pas d'heure, les pizzas et la bouffe asiat en général!
Ce que tu n'aimes pas : Tout le reste ???  Hellow tout le monde ! 2017852424  Mais non ! Le réveil du boulot...ça me fait penser que je devrai pas trop tarder... et les brocolis !!!
Comment as-tu connu le forum : En cherchant des liens pour High Society le dernier drama que j'ai vu.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Umh... Hellow tout le monde ! 2401618919 je risque rien hein ??? Vu que je me suis inscrit et que j'ai pris le temps de faire une présentation c'est que ça a du me plaire Hellow tout le monde ! 500668430

Voilà voilà, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hellow tout le monde !   Hellow tout le monde ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:41

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Hellow tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow, tout le monde^^
» CC tout le Monde
» Hello tout le monde
» Hi tout le monde
» cc tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-