Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hellow, tout le monde^^ Empty
Hellow, tout le monde^^ Empty
Hellow, tout le monde^^ Empty
Hellow, tout le monde^^ Empty
 

 Hellow, tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Hellow, tout le monde^^   Hellow, tout le monde^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Coucou,

je me présente rapidement, je suis ToSeo, mon surnom est un "mélange" de T.O.P (mon Oppa chèrie) et de SeoHyun, ma chanteuse préférée.
J'adore les Big Bang et bien sur les So Ni Shi Dae, mon groupe favori reste quand même les T-ara, j'adore leur côté chanteuse autant que leur côté actrice.
La K-Pop, c'est une langue histoire, j'ai découvert cette passion grâce au Japon, et à un drama, "Hana Yori Dango" ou plutôt "Boys Over Flowers".Etant donné que c'est avec Boys Over Flowers, le premier groupe que j'ai écouter est donc les SS501.J'ai beaucoup accroché à ce groupe, ensuite c'est les SNSD puis les Suju...

Les Dramas, ces p'tite histoire toujours aussi grande qui nous fait rêver...
J'ADORE les Dramas (en même tant qui ne peut pas apprécier??), Mon acteur: LEE MIN HO, ses Dramas sont toujours magnifiques (Personnal Taste, City Hunter, BoysO.F...)
Jusqu'à là j'ai vu énormément de Dramas, mais pas trop non plus, je commence un et je le finis jamais...(pas tous) à chaque fois il y a une affiche qui me saute à l'oeil et OPP ba, c'est finis pour l'autre, mais il m'arrive quelque fois de les retrouver^^...

J'adore les films et les Dramas assez drôles avec des bons acteurs, où l'histoire est complètement "bizarre".
Côté Japon j'apprécie Énormément les films et les légendes, c'est un pays culturel et beau, ça reste mon pays préféré.♥
Mon manga?? Shugo Chara, le premier,
Mon Groupe?? Les Buono, logique,
Mon réalisateur?? Hayao Miyazaki, le fameux réalisateur,
Mon Film d’animation?? Le Voyage de Chihiro, de Hayao Miyazaki
Mes films tous simples?? Battle Royale, Death Note, Bandage, Koizora
Ma Chanteuse?? UtaA, Nana Mizuki,
Mon Acteur?? Kenichi Matsuyama.

Bon étant donné que j'ai fait pour le Japon, pourquoi pas la Corée:

Mes Groupe, Big Bang, SNSD ,T-ara, Beast*, F(x), Sistar, Secret, 2Pm, 2Am, Kara, Suju, Miss A, Shinee, 4Minutes, TVXQ, U Kiss, WG...
Mes Dramas, Man Of Honor, Me Flower Too, Dream High, Boys Over Flowers, City Hunter, Fashion King, Birdy Buddy...(ça me reviens plus...)
Men Acteurs, Lee Min Ho et Kang Sora,
Mes films, Sunny (2011)**, Baby and I et 200 Pounds Beauty.

* J'ai oublier de parler des Beast, ce groupe je l'adore autant que les Big Bang parce qu'ils sont pas comme les autres, pour moi ils sont unique, j'adore DongWoon.
** Ce Drama restera à tout jamais le meilleur, j'ai rigoler, pleurer, un film d'amitier et d'amour extraordinaire^^

Voilà, finalement elle n'est pas très rapide ma présentation^^ Bisous

Passion, Forever



















[right]
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Hellow, tout le monde^^   Hellow, tout le monde^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

Bienvenue ToSeo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hellow, tout le monde^^   Hellow, tout le monde^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:29

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hellow, tout le monde^^   Hellow, tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow, tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow tout le monde !
» Hello tout le monde
» hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-