Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Petite Présentation :) Empty
Petite Présentation :) Empty
 

 Petite Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 25
» Messages : 2
» Date d'inscription : 12/08/2015
Inspirit079
Inspirit079
MessageSujet: Petite Présentation :)   Petite Présentation :) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:11

Prénom : Anissa
Age : 16 ans (Presque 17 !)
Ville : Une petite ville perdu
Situation : étudiante 


Drama(s) favori(s) : Heartstrings, Healer, The Heirs, School 2015, Marriage Not Dating, Oh My Ghost, Pinocchio, Shut Up! Flower BoyBand, Surplus Princess et Hello Monster !
Film(s) favori(s) : Watcha Wearin' ?, A Werewolf Boy, Twenty, Blue Spring Ride, et L-DK
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park Shin Hye, Kim Woo Bin, Ji Chang Wook, Park Bo Gum, Song Jung Ki, Kim So Hyun (1999), Park Bo Young ...
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Alors là j'en ai beaucoup mais je vais essayer de choisir ^^
Eunji, SungYeol, L, Sunggyu, Minho, YongHwa, D.O, SuHo, Henry, SungJae, Il Hoon (d'ailleurs je précise que certains de ces chanteurs font aussi partis de mes acteurs préférés ^^). 
Ensuite pour les groupes, j'ai en Top du Top et sans hésitations INFINITE ! puis il y a aussi SHINee, BtoB, Apink et CNBlue.
Emissions préférées : En tout premier et sans aucun doute Running Man ! puis Weekly Idol, Fluttering India, This is Infinite
Chansons Favorites : Together & Back & & Bad d'INFINITE, No No No d'Apink, Fly With the Wind & Reset & I'll listen to your story (School 2015 OST), Stand By Me de SHINee, Pinocchio de Roy Kim, See My Eyes & Because I Miss You de CNBlue
Animes Japonais : Ao Haru Ride(Blue Spring Ride), Chihayafuru, Tonari No Kaibutsu-kun (Le Garçon d'à coté), Kaichou Wa maid Sama, Nagi No Asukara, Charlotte, Akatsuki No Yona, Yamada-kun & the 7 witches, Olive et Tom, CardCaptor Sakura, SkipBeat & Zero No Tsukaima
Mangas Favoris : Strobe Edge, Blue Spring Ride, Orange, No longer Heroine
Ce que tu aimes : les séries TV, les dramas, la musique, Dormir, Le Chocolat, Les Glaces et mes amies ♥
Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup, beaucoup de choses ^^
Comment as-tu connu le forum : en recherchant un drama Smile


Dernière édition par Inspirit079 le Jeu 13 Aoû - 0:47, édité 3 fois (Raison : j'ai fait des oublies)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Petite Présentation :)   Petite Présentation :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Petite Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation
» petite presentation ^^
» petite présentation ^^
» une petite présentation
» Ma petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-