Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ma petite présentation :) Empty
Ma petite présentation :) Empty
Ma petite présentation :) Empty
Ma petite présentation :) Empty
 

 Ma petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/04/2013
» Localisation : Paris
ruukaah
ruukaah
MessageSujet: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:40

Prénom :Inès
Pseudo :Ruukaah
Age :16 ans
Ville :Paris
Situation (Etudiant, ... ) :Lycèenne
Tes loisirs :La musique, lire ,écrire,..

Drama(s) favori(s) :Cheongdam Dong Alice,Hana Yori dango ,City hunter,Secret garden,BBF, My flower boy next door,You're beautiful,Answer Me 1997,To the Beautiful You,Shut Up, Flower Boy Band!,love rain,wild romance,heartstrings,devil beside you,big,why why love , my girl, koizora,It started with a kiss,Fated to Love You,A love to kill,Prince Coffee, et pleins d'autres Ma petite présentation :) 38983501
Film(s) favori(s) :a little thing called love,A Millionaire's First Love,koizora, my tutor friend,200 pounds beauty,100 Days With Mr Arrogant,..
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :Park Shin Hye,jang geun suk, Lee Min Ho,Moon Geun-young,Park Si Hu, Et tellement d'autres Razz
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :CN.Blue, Snsd,T-ara,Miss A , baek ah yeon, Ai Otsuka,Kanon,J-Mind,Bigbang,..

Ce que tu aimes :Lire , les mangas, la culture asiatique, les dramas,mon ordi :p , voir mes amis,..
Ce que tu n'aimes pas :M'ennuyer .. , pleurer, blesser les gens, pardonner trop facilement, les dramas qui finissent trop vite,..
Comment as-tu connu le forum :En cherchant le drama Mariage Plot , et en regardant les nombreuses Team Fansub.
Que penses-tu du forum à 1ére vue :Il a l'air super bien , accuillant, j'aime ca Ma petite présentation :) 2076739323

Bon et bien je pense avoir finis. Bye Bye Ma petite présentation :) 960134461

Ps: Je suis contente de pouvoir partager ma passion avec vous tous Ma petite présentation :) 3856275634
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:31

Bienvenue sur me forum et dans la team Very Happy

J'espère que tu te plairas bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/04/2013
» Localisation : Paris
ruukaah
ruukaah
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:34

Merci beaucoup Very Happy
Je susi nouvelle et je me plais déja avec vous ^_^ !! Ma petite présentation :) 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation ^^
» Petite présentation
» Ma petite présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-